Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lectures pour un dimanche pluvieux...

3 participants

Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par gab Dim 21 Juin 2015 - 1:51

Chez http://www.publie.net/ il y a un choix d'auteurs que j'aime bien:
Principalement les auteurs de polars ...noirs...http://librairie.publie.net/fr/list/collection-1982-publie-noir/page/1/date

La semaine dernière, lors d'un dimanche de pluie, j'ai lu celui-ci http://librairie.publie.net/fr/ebook/9782814501256/je-suis-un-ecrivain C'est super beau, ça se lit facilement. C'est un moment où l'auteur est en résidence dans le sud de la France, dans un village et c'est l'aventure de l'auteur en résidence qui est racontée. Et puis j'ai lu les deux autres du même auteur.

Là je vais aller chercher du côté du polar, souvent il y a un peu de recherche; humour ou humour grinçant.
J'ai bien aimé "samedi 14" de JB Pouy.

Je penche ce matin pour "la saga de Mö" avec un second thé et des crèpes.


Dernière édition par gab le Mar 23 Juin 2015 - 2:47, édité 1 fois
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par Invité Dim 21 Juin 2015 - 16:40

Tu lis combien de livres par semaine en moyenne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par gab Lun 22 Juin 2015 - 0:27

4

en moyenne.

Je suis abonnée chez Publie.net  par l'intermédiaire de ma bibliothèque, donc c'est rudement pratique, je prends ma tablette et je choisis un moment de lecture en ligne; quand il fait sombre, pas besoin d'allumer...

Pour lire en ligne:http://www.publie.net/
Sinon, même sans abonnement, ce n'est pas très cher et c'est une garantie de bons auteurs.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 18:38

Et moi qui me trouve une assez bonne lectrice avec 2 bouquins par semaine ...je lis en attendant le client...je ne lis pas assez de nouveautés ...parce que je ne connais pas.. Mais quand un auteur me plait je lis presque tout de lui...
En fait ma bibliothécaire choisit parfois pour moi...elle a appris à connaître Mes attentes et mes goûts ...suis abonnée depuis 17 ans a ma médiathèque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par Chedis Lun 22 Juin 2015 - 19:04

gab a écrit:4

en moyenne.

Je suis abonnée chez Publie.net  par l'intermédiaire de ma bibliothèque, donc c'est rudement pratique, je prends ma tablette et je choisis un moment de lecture en ligne; quand il fait sombre, pas besoin d'allumer...

Pour lire en ligne:http://www.publie.net/
Sinon, même sans abonnement, ce n'est pas très cher et c'est une garantie de bons auteurs.

Merci pour le lien, je l'ai fait suivre à mon père, un grand lecteur. Moi je lis plus des trucs sur Amazon.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par gab Mar 23 Juin 2015 - 2:50

Tulipe a écrit:Et moi qui me trouve une assez bonne lectrice avec 2 bouquins par semaine ...je lis en attendant le client...je ne lis pas assez de nouveautés ...parce que je ne connais pas.. Mais quand un auteur me plait je lis presque tout de lui...
En fait ma bibliothécaire choisit parfois pour moi...elle a appris à connaître Mes attentes et mes goûts ...suis abonnée depuis 17 ans a ma médiathèque...
2 par semaine, oui tu es une bonne lectrice, c'est certain!.
C'est aussi le rôle des bibliothécaires de savoir conseiller leurs lecteurs.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par Nat26 Mar 23 Juin 2015 - 21:19

il me faut presque 2 semaines pour lire un roman hi hi

pourtant j'adore lire mais je regarde beaucoup la télé et je vais souvent sur facebook, j'aime bien lire avant d'aller au lit :)
Nat26
Nat26
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 325
J'aime : 120
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 62
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par gab Mer 24 Juin 2015 - 0:51

Je lis principalement le matin tôt et puis après déjeuner, le soir si je ne m'endors pas en tombant dans le lit. J'ai jeté la télé il y a trois ans. Je préfère la radio. Et puis, comme ce matin, le vacarme des oiseaux par la fenêtre ouverte. Là je viens de lire une heure sur ma tablette. Ça me permet de ne pas allumer dans la chambre et de' profiter de l'aube.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par gab Mer 24 Juin 2015 - 0:52

Deux semaines pour un roman, ça va, c'est une moyenne, surtout si c'est un roman américain.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lectures pour un dimanche pluvieux... Empty Re: Lectures pour un dimanche pluvieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum