Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous?

2 participants

Aller en bas

MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous? Empty MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous?

Message par HARMONY 3 Sam 3 Oct 2015 - 10:17

J'ai toujours apprécié Marlène Dietrich.Elle avait une forte personnalité et a su composer un personnage qui est resté gravé dans les esprits jusqu'aujourd'hui.
En même temps, elle fût avant-gardiste bien avant l'heure.Elle a toujours affiché ses opinions et l'ambiguité de sa sexualité.
Si vous l'aviez regardée dans l'ange bleu, elle savait vraiment s'imposer et crever à l'écran.
Elle est parmi les premières qui ont popularisé le port du tailleur  veste-pantalon, comme Coco Chanel l'a imposé dans ses défilés. A l'époque, c'était vraiment révolutionnaire!
On pouvait remarquer dans son comportement et son allure une liberté d'être, naturelle, en tout les cas pour moi , qui n'était pas simulée.
Certaines comme Simone de beauvoir, Françoise Sagan et Gisèle Halimi ont largement et favorablement agi pour la libération de la femme.
HARMONY 3
HARMONY 3
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1005
J'aime : 348
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 70
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous? Empty Re: MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous?

Message par gab Sam 3 Oct 2015 - 16:00

Je ne connàis pas bien sà biographie. Mais belle àctrice!
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous? Empty Re: MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous?

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 16:20

Je vais devoir lire plus pour la connaître mieux. Ce que je connais d'elle est un peu sommaire. L'Ange bleu, j'en ai entendu parler. J,ai vu quelques séquences de films, elle avait un art naturel et ses photos sont superbes.

Evidemment, je connais Simone et Françoise.

Tu viens de me rappeler Madame Halimi. J'ai lu quelque chose à son sujet quand j'étais jeune femme.

Merci, car tu viens de me rafraîchir la mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous? Empty Re: MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous?

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 16:27

Chez nous, les femmes qui ont aider à la libération de la femme, celles qui ont été des esprits libres, celles qui ont eu le culot de s'élever contre les idées bien ancrées sont mes modèles.

Simone Monet-Chartrand.
Lise Payette
Janette Bertrand

IL y en a eu avant, il y en a de plus jeunes.

Mais ces trois-là ont marqué ma vie et le Québec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous? Empty Re: MARLENE DIETRICH,qu'en pensez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum