Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Froid polaire aujourd'Hui!

4 participants

Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Froid polaire aujourd'Hui!

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 17:03

Aujourd'hui, j'allais chez le coiffeur et je devais prendre deux autobus. Pourquoi? parce que je sauve 50% quand je vais au salon où travaille ma brue.

Donc, attendre l'autobus avec un vent qui nous glace même si on n'est bien couvertes, en plein mois de janvier.... ouf!

Si on part de chez soi, un peu endormie... ce n'est pas long qu'on est réveillé, les yeux grands ouverts, le vent dans la face et le pas rapide afin de ne pas rater l'autobus!

Bref, je suis de retour et je suis bien contente d'être au chaud chez moi.

Ah et je suis arrêtée chez Yellow pour voir s'ils avaient encore des bottes d'hiver qui ne soient pas trop hautes (moins de 3 pouces de talon) étant donné qu'il avaient une vente intéressante.

Mais, je n'ai rien trouvé qui me conviennent. Je ne veux pas de bottes qui ont l'air d'être pour le chantier ou qui ont l'air de mokluk. Je voulais des bonnes bottes en simili-cuir "habillée" pour que je puisse autant les porter avec des jeans que lors d'une sortie un peu plus "chic".

Bref, je suis rentrée bredouille.

Chez Jean-Coutu, je n'ai pas trouvé les produits "Le Lys parisien". Mais ce n'est pas grave. Je les commanderai en ligne.

Voilà.

Je réfléchis présentement à ce que je ferai comme "souper..

Et vous? Comment s'est passé votre journée?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Re: Froid polaire aujourd'Hui!

Message par Mademoiselle Mar 19 Jan 2016 - 18:38

Oh dommage pour tes botte et le produit...

Moi j,ai perdu ma journée !! Tout ce que j'ai essayer de faire n'a pas réussis...

Je travaillais tout croche dans la cuisine, j'échappais tout.

Je n'ai pas avancé d'un iota sur mon site internet.

Je suis allée au Bulkbarn me chercher des épices et fines herbes en vrac. J'ai oublier de mettre les étiquettes qui affiche le nom du produit sur chacun des sacs...ce qui fait que je suis arrivée à la caisse et j'ai du dire à la caissière chaque épices et finies herbes., ouvrir certains sacs et sentir pour etre certaine....heureusement il n'y avais pas grand monde, j'avais une quinzaine de sortes différentes Froid polaire aujourd'Hui! 3004221345

J'ai échappé une cuillère de poudre d'oignon sur mon plancher de cuisine, donc pour la énieme fois aujourd'hui j'ai passé le balais.

J'attend mon chum pour souper, on mange des liguine sauce rosée à la crème et vodka et....des cuisses de poulet Froid polaire aujourd'Hui! 3004221345 je sais, ça ne va pas ensemble vraiment mais j'ai oublié que j'avais mis les cuisses au four :Fou: Je m'en suis rendu compte quand ça commencer à sentir le poulet!!

Vivement mon pyjamas, j'me sens déprimer aujourd'hui.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Re: Froid polaire aujourd'Hui!

Message par Chedis Mar 19 Jan 2016 - 19:25

Pauvre toi mademoiselle, tout une journée ! Moi j'ai raté mon couscous, ce soir, vraiment, faut le faire...

Hier j'ai passé six heures, oui, six heures au téléphone avec Apple pour tenter de récupérer des notes perdues. Un journal que j'avais tenu, des infos personnelles, etc. Aujourd'hui, pouf ! Elles réapparaissent à un endroit où elles n'étaient pas hier...

Demain sera un jour meilleur pour toi !

Feedakie, pour les souliers tout est en rabais partout. Même Browns affiche des 70% de rabais. Tu as plus de chances si tu vas dans un centre commercial. Les ventes-trottoir commencent le 21 janvier dans notre coin. Lã, des mėgas-rabais en perspective !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Re: Froid polaire aujourd'Hui!

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 23:32

Mademoiselle,

Moi, c'était hier. Rien ne fonctionnait. Et Dimanche encore pire.

Hier, j'attendais de parler à l'Infirmière rattachée à l'oncologue de ma soeur, j'ai pris le sans-fil en me disant que je surveillerais mon évier qui se remplissait car je devais laver une rotissoire.....

J'ai oublié... et l'eau a débordé. J'ai passé un bon 10 ou 15 minutes à éponger l'eau, sur le comptoir, dans l'armoire du centre, sur le plancher etc.

Ensuite, j'ai renversé malencontreusement une tasse à mesurer. Y a pas de dommage mais tout de même.

Aujourd'hui, je m'étais préparé un sac pour aller chez le coiffeur. J'avais une barre nutritive (pas le temps de dîner pour me rendre), une bouteille d'eau, trois clémentines, un livre pour le trajet... et des ballerines...

Quand je suis arrivée dans l'autobus... je me suis rendue compte que j'avais oublié le sac en question.

Une chance j'avais mon sac à main et mon porte-monnaie!

En tout cas, ça me rassure de vous lire parce que je commençais à me demander ce que j'avais de croche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Re: Froid polaire aujourd'Hui!

Message par ZZib Mer 20 Jan 2016 - 1:43

Eh bien, tout va de travers outre-Atlantique !!

Ici à Lyon, pluie...
Je dors depuis 3 nuits sur mon canapé... J'avais racheté un lit de 160x200 pour remplacer le 140x190, samedi nous avons démonté l'ancien et monté le nouveau. Mais plus de sommier ni matelas au magasin ! Nous avons dû les réserver, nous allons les chercher cet après-midi et ce soir, tout rentrera dans l'ordre !

ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Re: Froid polaire aujourd'Hui!

Message par moineau Mer 20 Jan 2016 - 1:54

chez nous hier il a gelé toute la journée......bien sur nettement moins fort qu'au Québec!
Je n'ai pas bougé de chez moi car j'attendais un colis.......qui n'est arrivé qu'à 18h30 !
Ceci dit ....faisait bien chaud à la maison lol!

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9858
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Re: Froid polaire aujourd'Hui!

Message par Mademoiselle Mer 20 Jan 2016 - 8:46

Ahhh ça me rassure de ne pas être la seule à qui tout roulais croche hier lol!

Y a des ces journées..... aujourd'hui je me sens ...bof...je ne sais pas si c'est l'hiver ou quoi mais j'ai pas trop le moral ces temps-ci.

En espérant qu'aujourd'hui soit une meilleure journée pour nous toutes :joric2:
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Re: Froid polaire aujourd'Hui!

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 9:07

Mademoiselle,

Bizarre, même chose pour moi. Je me sens morose!

Faut dire que je rencontre l'oncologue de ma soeur aujourd'hui et je suis un peu inquiète de l'état de ma cadette parce qu'elle aurait perdu 30 livres depuis 1 mois.... Elle mange peu, se force, et puis la C-difficile n'est pas encore guérie...

Alors, j'appréhende un peu la situation en essayant de ne pas faire le saut quand je la verrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Froid polaire aujourd'Hui! Empty Re: Froid polaire aujourd'Hui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum