Entre Elles - Forum pour femmes

Notre apparence physique et nous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Notre apparence physique et nous

Message par Chedis le Mar 9 Fév 2016 - 13:42

Feedakie a écrit:Je n'ai pas été suffisamment précise. En effet, le point de vue n'est pas généralisé.   Simplement, je m'attendais à ce qu'on discute plus du cheminement que certaines avaient vécu pour en arriver à s'aimer tel quel.

Moi-même, j'ai de la difficulté à préciser ma pensée sur ce que j'avais comme "attente".

C'est sûr que je ne peux pas vraiment parler de mon cheminement, je ne m'accepte pas telle quelle...

Administratrice
Administratrice

J'aime : 918

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre apparence physique et nous

Message par Vaks le Mar 9 Fév 2016 - 19:23

ha ha ha ha!!! C'est vrai que c'est dur de décrire notre cheminement sur l'acceptation, quand on s'accepte toujours pas lolll

T'sé, j'ai eu une chirurgie esthétique (augmentation mammaire) en 2003, pis j'm'accepte pas plus qu'avant. loll

Par contre, une fois habillée, je m'aime beaucoup plus avec des seins que pas de seins du tout. De ce côté, le résultat est 100% ce que je voulais. Je voulais qu'en m'achetant des vêtements, le haut soit joli et rempli. Voilà. J'habille XS et le haut est parfait à mon goût.

Ce qui ne veut pas dire que je porte des décolletés, parce que je trouve que des "faux seins" (prothèses) c'est pas beau et surtout sur moi qui est maigre, ça parait beaucoup.

;)
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

J'aime : 706

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut