Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Suggestion pour souper ce soir...

+25
chanoisette
mco
mamili
Harmony
Azurya
PivoineRose
Pacha
gab
Katryn
La Puce
Mademoiselle
Mercedes
Jo-Anne
roza
Thalye
tao
Josyphine
Chedis
Maria-Lys
Surik
leocadie
Orenda
moineau
molly
gingin
29 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mer 17 Jan 2018 - 5:46

Mademoiselle a écrit:Je garde vos noms de resto Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 3326835719

Aujourd'hui pour dinner, je vais manger un restant de spaguetti à la poele comme me faisait mon papa quand j'étais petite.

Pour souper je ne sais pas encore...j'ai de la difficulté à tourner la tête aujourd'hui, j'ai mal et donc je n'ai pas envie de cuisiner...alors ce sera simple ou bien du resto.

ah? toi aussi!!!!

là il faut que je fasse un peu régime dyspepsie, alors pas de fruits, pas de farine, pas de légumineuses....oui je vais réchauffer la soupe et puis encore des carottes....et puis du riz. Marre! je vais essayer des pâtes, mais c'est du blé!!!!pas bien d'idées.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Katryn Mer 17 Jan 2018 - 10:02

Hier c'était morue panee au panko fait maison avec haricots et riz pilaf. Ce soir, poulet sauce tomate et gingembre avec pomme de terre au four et salade épinards/mandarines/raisins

Ce midi... crevettes à je sais pas quoi
Katryn
Katryn
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 342
J'aime : 162
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mer 17 Jan 2018 - 12:10

Ça l'air bon Katryn!! Tu trouve le temps de cuisiner avec la petite Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 1048787790

Ouf gab c'est difficile de trouver quoi manger quand on est restreint dans les aliments. Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 577828811
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 19 Jan 2018 - 15:20

Bon c'est vendredi ! On se casse pas la tête ce soir, j'ai acheter des raviolis Tonkinoi cette semaine au Costco. Je n'y ai jamais goûter alors on essaie ça ce soir, je vous en redonne des nouvelles.

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Tonkin10

Et vous, vous mangez quoi?
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Ven 19 Jan 2018 - 15:47

Je me suis achetée au sandwich jambon - fromage - luzerne, au p'tit café où je vais souvent prendre mon café l'après-midi.

J'ai une blessure au dos, du côté gauche, depuis un mois, un déplacement dorso-lombaire et la douleur est revenue depuis hier matin. Alors, mes énergies passent là-dessus pas mal... Ce qui me tracasse surtout, c'est que je pars dans la nuit de mercredi à jeudi pour Punta Cana et, naturellement, je devrai lever et transporter ma valise....

Bon appétit à vous toutes !
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 19 Jan 2018 - 16:00

Oh La Puce c'est pas drôle ça... j'espère que tu iras mieux, mercredi arrive vite ! Tu prends des anti-douleurs ?
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Ven 19 Jan 2018 - 16:01

Pauvre toi La Puce , j'espère que ton mal de dos vas être moins pire pour ton voyage .

Moi même si je goûte rien je me fais une pizza déjà toute faite congeler parce que souvent quand je mange ça j'ai chaud la nuit alors si j'ai chaud je vais transpirer mes microbes lol!
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Ven 19 Jan 2018 - 16:06

Mademoiselle a écrit:Oh La Puce c'est pas drôle ça... j'espère que tu iras mieux, mercredi arrive vite ! Tu prends des anti-douleurs ?

Oui, différentes sortes mais l'important est de ne pas cacher la douleur pour me faire mal sans que je m'en aperçoive.

Le mieux, pour moi, c'est Voltaren. Le tube "original" car je ne peux pas utiliser l'extra fort car ce n'est pas recommandé pour les gens de plus de 65 ans.

Je vais faire mes exercices et souhaiter que ça se replace d'ici mercredi soir et surtout, que je ne me fasse pas mal en transportant cette foutue valise !!!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 19 Jan 2018 - 16:10

Oui il parait que ça marche bien le voltarin, ça fait plusieurs personne qui me dise ça. Effectivement faudrais pas que tu cache la douleur pis que tu te blesse encore plus Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 177203720

Je suis certaine que tu fera très attention avec ta valise, j'espère que tout se passera bien flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Ven 19 Jan 2018 - 23:13

ouh La Puce, le dos.......en plus il sert tout le temps!! soigne toi bien , ne force surtout pas!

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9819
J'aime : 3837
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Harmony Sam 20 Jan 2018 - 17:04

En revenant du chant, j'ai acheté 1K de pommes golden et des tomates.
Une bonne compote maison, rien de telle que pour un bon confort intérieur, des tomates farcies + champignons de Paris.
De la faisselle et le compte est bon.
Harmony
Harmony
Graphiste
Graphiste

Messages : 1419
J'aime : 560
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 70
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 25 Jan 2018 - 11:34

Je mange un spaguetti sauce à la viande avec du smoked meat flower

Mon doux que j'adore les pâtes !!!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 12:11

Pour mon chéri et moi ce soir ça sera des genre de "potatoes", je ne sais pas quel est le vrai nom  Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 1f602
Ce sont des quartier de pomme de terre avec un peu d'huile et des herbes de Provence passés au four .
Avec surement un oeuf au plat.  Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 1f373

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Jeu 25 Jan 2018 - 12:14

Moi pour souper ça vas être du macaroni avec goberge * plus de crevette * beurre et ail et 1 ou 2 coupe de vin rouge . J'adore le macaroni c'est la pâte que j'aime le plus .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Jeu 25 Jan 2018 - 16:53

Pour moi, mon médecin m'a dit de manger varié en petites quantités. Donc une tasse de soupe, une endive avec du jambon poelé et puis des poires en bocaux avec biscottes et tasse de tisane.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 26 Jan 2018 - 9:03

Aurelie, je fais ça moi aussi parfois de patate comme tu fait flower

Azurya a écrit:Moi pour souper ça vas être du macaroni avec goberge * plus de crevette * beurre et ail et 1 ou 2 coupe de vin rouge . J'adore le macaroni c'est la pâte que j'aime le plus .

Ahhh moi je préfère les pâtes longue ou les pâte farcies style ravioli ou tortellini flower

gab c'est bien de manger varié....
Je me souviens dans la famille de mon ex-conjoint ils mangeaient toujours la même chose Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 177203720 et deux seuls légumes, des patates (pilées) pis des carottes cuites. scratch

J'ai acheter plein de légumes hier, que j'ai tranché. je vais me faire une salade de légumes avec des noix grillées, un peu de fromage et une vinaigrette huileuse au sirop d'érable. Je vais cuisiné un potage pour en fin de semaine ou une soupe aux pois avec des petits morceaux de jambon.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Ven 26 Jan 2018 - 9:17

J'aime pas mal toute les pâtes mais préfère vraiment le macaroni court .

Je vient de partir dans ma mijoteuse un gros morceau de rôtie de porc cuit à Low que je vais manger pour souper avec des légumes , choux-fleur et choux de bruxel
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par mamili Ven 26 Jan 2018 - 11:12

mademoiselle as-tu aimé les raviolis pékinois? Moi hier, toujours chez Costco, j'ai acheté les mini wonton congelés, je les adore et ils me dépannent souvent pour un petit repas pas compliqué.

mamili
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 344
J'aime : 200
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : île de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Harmony Ven 26 Jan 2018 - 12:41


Ce soir, filet de maquereau au grill
Purée de légumes au potiron
fromage blanc
Harmony
Harmony
Graphiste
Graphiste

Messages : 1419
J'aime : 560
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 70
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Ven 26 Jan 2018 - 13:06

ravioli pékinois>? je suis curieuse
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 26 Jan 2018 - 15:33

mamili a écrit:mademoiselle as-tu aimé les raviolis pékinois? Moi hier, toujours chez Costco, j'ai acheté les mini wonton congelés, je les adore et ils me dépannent souvent pour un petit repas pas compliqué.

Rapport qualité/ prix/ goût/ qu'ils soient biologique et la quantités qu'il y a dans les sac c'est un très bon achat flower

J'ai bien aimé, à manger avec une sauce aux arachides et des légumes sauté c'est un bon repas dépanneur et vite fait. Mon chum et mon Jeremy ont moins aimé que moi, ils ont trouvé ça bon mais sans plus..... J'en ai donné à mon Simon pour qu'il s'en cuisine avec sa blonde qui elle est végétarienne et ils ont adoré flower Ça fait trois qu'ils en mange et ça fait trois photos qu'ils m'envoient de leur ravioli lol!

Ah oui moi auss j'ai déjà acheter moi aussi les petit wonton congelé flower

gab,suite à mon achat j'ai regarder comment faire les ravioli pékinois sur internet. Ça semble somme toute facile je vais essayer une bonne fois Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 3751891463

Harmony c'est toujours bon du poisson flower

Ce soir, riz au poulet et légumes.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par mamili Ven 26 Jan 2018 - 20:43

merci pour les commentaires mademoiselle Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 1f600

mamili
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 344
J'aime : 200
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : île de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Lun 29 Jan 2018 - 12:52

je fais aussi parfois des potatoes.
Ce soir ce sera soupe, jambon, petites patates frites, mais pas beaucoup et puis du riz avec de la compote de pêches industrielle
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Lun 29 Jan 2018 - 17:02

Je vais manger une lasagne...que je n'ai pas fait lol! Je viens d'arriver à la maison et j'ai eu toute une journée Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 177203720 Alors lasagne du commerce congelé que je vais mettre au four. flower J'espère que mon chum achètera une bouteille de vin au retour du travail Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 3474155313
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mer 31 Jan 2018 - 12:14

Ce midi, potage créçy avec mes deux salade de cettes semaine: salade de légumineuse et une salade concombre, tomates jaunes feta et oignons rouges.
J'adore les soupe et potage Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 2063408129

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Repas10
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 16 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum