Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Suggestion pour souper ce soir...

+25
chanoisette
mco
mamili
Harmony
Azurya
PivoineRose
Pacha
gab
Katryn
La Puce
Mademoiselle
Mercedes
Jo-Anne
roza
Thalye
tao
Josyphine
Chedis
Maria-Lys
Surik
leocadie
Orenda
moineau
molly
gingin
29 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mar 14 Fév 2017 - 16:48

Surik a écrit:A La Saint-Valentin d'habitude je fais quelques choses de spécial pour mon chéri mais ce soir c'est resto, ce fut une année assez difficile ,je suis assez fatiguer.

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 2615705012 Coucou Surik

Je vous souhaite une belle soirée soirée au resto Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 2063408129
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Mer 15 Fév 2017 - 0:59

Mademoiselle a écrit:

Je fait la sauce rosée avec de l'ail rôti dans l'huile d'olive + sauce tomate + crème qu'on ajoute en filet + parmesan + vodka (facultatif) . je fais chauffer un ingrédients à la suite de l'autre en brassant constament.

Les enfants aime bien quand je rajoute des fines herbes séchées dans la sauce. On goûte et on balance l'acidité avec un peu de sucre si la sauce tomate est trop acide. fait en moins de 15 minutes :cheers:

Gab c'est dommage pour ta tourte Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 43571524

Katryn ça semble bien bon tes souper de la semaine  flower

Habituellement le mardi on mange quelque chose de rapides comme des pâtes ou un repas déjà cuit à la mijoteuse qu'on met rapidement dans un bol ou quelque chose que j'ai fais d'avance car le mardi en revenant de l,entrainement, c'est mardi télé, on mange les quatres dans le salon en regardant nos émissions du mardi. Sinon on mange toujours à la table à moins qu'on décide de faire un samedi cinéma. alors on mange devant un film.

Sauf que ce soir c'est souper de St-valentin en famille  Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 930196109   On va s'entraîner tout les quatres et ensuite on mange de la fondue chinoise. J'ai acheter des fraises pour dessert. La table est déjà mise avec leur petit chocolat de st-valentin que j'ai mis à chacun devant leur place.

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 2063408129

merci Mademoiselle, elle parait bien gouteuse ta sauce!!
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9858
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gingin Mer 15 Fév 2017 - 1:24

Ma jumelle m,a payer le restaurant.
Nous avons manger des mets grecs.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mer 15 Fév 2017 - 6:40

J'zdore la cuisine grecque, surtout les grztins de légumes et les feuilles de vigne
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mer 15 Fév 2017 - 9:16

gingin a écrit:Ma jumelle m,a payer le restaurant.
Nous avons manger des mets grecs.

Ohhh c'est une beau cadeau ! Moi aussi j'adore manger grecque Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 2063408129

Ce soir fête de Simon, on mange des faitas Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 534909400

Et pour dessert une mousse au chocolat avec une pailletine feuilletée pralinée sur un fond de genoise vanille re Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 534909400 ça va goûter le ciel......
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Lun 20 Fév 2017 - 8:31

Je me suis faite hier après-midi une soupe maison poulet et nouilles asser fournis...genre soupe repas ....

J'ai le rhume, je ne goûte presque rien alors ça me fera quelque chose de réconfortant à manger ce midi. flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Lun 20 Fév 2017 - 15:56

Oh!mince, mà soupe! Elle est toujours dans!le micro-ondes!!!
J'ai'mangé une'salade de mâche avec du pain aux noix. Et puis trop de chocolat fouré à la pistache....et j'ai encore faim...ne me relèverais bien  pour faire des crèpes.
Dans un film fantastique elle arriveraient dans!ma!chambre à!là vitesse de la pensée !!!
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Lun 20 Fév 2017 - 16:07

gab a écrit:....et j'ai encore faim...ne me relèverais bien  pour faire des crèpes.
Dans un film fantastique elle arriveraient dans!ma!chambre à!là vitesse de la pensée !!!


oh gab Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 2882602353 Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 2882602353 Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 2882602353

Je viens de faire un pudding chômeur à l'érable :cheers:
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mar 21 Fév 2017 - 1:43

Je me suis relevée pour faire des crêpes....un poudding au sirop d'érable? Hmmm.!
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mar 21 Fév 2017 - 8:10

gab a écrit:Je me suis relevée pour faire des crêpes....un poudding au sirop d'érable? Hmmm.!


mmmm des crêpes !!!

gab, un pudding chômeur c'est un gâteau un peu spongieux avec un sauce sucré sois au sucre brun et/ou à l'érable. J'ai pris une photo pour te montrer, normalement ça se mange chaud/tiède donc la sauce est plus liquide et le gâteau devrait être plus imbiber de la sauce.

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Puddin10
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 23 Fév 2017 - 11:50

Mademoiselle, on dirait que ton pouding est en 2 étages avec une sauce au centre !!!! Le mien, n'a qu'un étage !!!!

Il semble tellement bon !!!! Quand j'en fais, je le mange de la crème.... De la 15% épaisse !!!!

Tu me donnes le goût d'en faire bientôt.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Jeu 23 Fév 2017 - 13:00

Ça me plait j'arrive :Obélix:
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 23 Fév 2017 - 14:02

La Puce il a deux étages effectivement, je prends un plat trop grand pour la quantité de pâte à gâteau que je fais et je mets deux étages  flower J,ai jamais mangé avec de la crème par contre...ça doit être bon ! Tu verses direct dessu et froide ?

gab a écrit:Ça me plait j'arrive :Obélix:

Ah dépêche-toi  hein  :Obélix:  ........... il en reste presque plus lol!  Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 23 Fév 2017 - 15:38

J'en verse dans mon assiette quand j'en mange. Souvent, je réchauffe le pouding au micro-ondes avant de manger ma portion et je rajoute de la crème !!!!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Ven 3 Mar 2017 - 9:00

Ce soir une bonne sauce à spaghetti que ça fais longtemps que j'ai pas fais et cette fois ça vas être fais avec du veau haché maigre en spécial chez IGA et des légume congeler mélange pour sauce à spaghetti .


PS : Bon le spécial du veau haché est trop cher pour la quantité que je voulais alors ça vas être avec du boeuf haché , ce soir je vais avoir un bon souper .


Dernière édition par Azurya le Ven 3 Mar 2017 - 11:01, édité 1 fois
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Ven 3 Mar 2017 - 10:19

Soupe au potimarron congelé pas terrible. Et puis après je ne sais'pas. Pas de courage. Peut être que je vais'aller'acheter une'tranche'de'jambon.'De la mâche.'une pomme cuite...
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 3 Mar 2017 - 11:38

Ma soupe de cette semaine était de la soupe aux choux. Il m'en reste un fond de chaudron que je viens de recycler en Boeuf aux choux flower
Originale non? Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 1035680244

Cette recette (qui n'en est pas tellement une) date de mes début en appartement, je n'avais pas d'argent :Astuce5:  je devais manger et recycler le peu de nourriture que j'achetais.  

Je le fais encore aujourd'hui..... Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 2969053191

Boeuf aux choux

Donc pour faire mon boeuf aux choux je fais revenir du boeuf dans une grande poele à large rebord. Ça peut être du boeuf en lanière, haché, en petits dés ou encore un restant de rôti de palette, bref n'importe quel boeuf que vous avez;

J'enlève le gras s'il y en a;

Je mets le restant tranquillement de ma soupe aux choux dans la poele avec le boeuf;

J'assaisonne, poivre, sel, fines herbes;

Je laisse mijoter lentement en brassant de temps en temps, le temps de laisser réduire un peu le bouillon de la soupe;

Je mets au frigo et je réchauffe pour le souper.

Important: Ça prend une soupe faite de quelques jours, les saveurs sont meilleures et aussi faire le boeuf aux choux d'avance pour le laisser quelques heures au frigo. Le boeuf s’imprègne de la soupe. À servir avec du riz ou des pommes de terre ou du quinoa.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mar 7 Mar 2017 - 16:03

Bon en ce mardi tranquille, ce soir on mange du poulet dans une boîte lol! comme on dit chez nous. Ça fais longtemps qu'on a pas manger du poulet du resto et en plus ça tombe un mardi!!! et chez nous le mardi c'est souper télé!! on mange devant la télé et les gars aiment bien cette exception flower

Et puis j'ai fait une soupe aux pois à la mijoteuse cet après-midi, qu'on pourra manger dès demain.

Bon souper !
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mer 8 Mar 2017 - 0:24

Aah ben moi aussi je recycle, on dit chez nous "l'art d'acommoder les restes". Hier soir ma mère n'ayant pas touché sa barquette'de mousse de légumes, je l'ai ramenée et je'l'ai mangée, 'sinon c'est jeté et elle n'avait même pas ôté le cellophane. Comme!je suis rentrée tard, ça n'a pas été perdu. Et puis je me suis acheté du chocolat noir fourré d'une ganache à la pistache!!!!! Rien de digeste quoi, les'légumes étant une purée de petits pois. Bah
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Mer 8 Mar 2017 - 0:43

Je me suis fait une tarte brocoli/saumon fumé et là bien sur j'en ai pour 2 jours
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9858
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mer 8 Mar 2017 - 2:43

Hmmmm
Pour ce soir je me suis fait un p1té aux pommes de terre. Il est dans le four...et je m'en vais au boulot....
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Mer 8 Mar 2017 - 3:31

tu as un four programmable?
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9858
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Maria-Lys Mer 8 Mar 2017 - 4:41

              Dans l'après-midi , je mettrais en route
 un pot au feu ;
 on adore çà !
 puis une bonne soupe , çà fait du bien ;
 et il y en aura pour demain midi ;
 je vous souhaite une belle journée ;

Maria-Lys
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 25
J'aime : 13
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 68
Localisation : A la Campagne

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mer 15 Mar 2017 - 14:34

Une purée patates-orties! Et une banane. Pas trop faim.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mer 15 Mar 2017 - 16:37

Ahhh je sais pas quoi manger... j'aimerai qu'on m'appelle comme quand j'étais petite et que j'entendais : Viens souper , c'est prêt! lol! et qu'il me reste juste à arriver en courant et affamée :Obélix: ...............

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 3146050092 Bon........ personne appelle ...va bien falloir que je finisse par trouver une idée.... flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6777
J'aime : 3369
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 4 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum