Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Celles qui ont des cheveux blancs!

+15
PivoineRose
Framboise
nory
La Puce
Azurya
Tatie
Vaks
soi
moucelyne
Chedis
Kajin
gab
moineau
Orenda
Mademoiselle
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par PivoineRose Dim 22 Juil 2018 - 10:58

coucou les filles et bien je suis super contente d'avoir osé , tout le monde dit que cela me va a merveille
e ne fais plus de couleur et je vais pouvoir m'offrir ou me faire offrir pleins de belles boucles d'oreilles Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 2882602353

alors si vous avez envie n'hésitez plus foncer chez votre coiffeur
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2315
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Mademoiselle Dim 22 Juil 2018 - 12:12

Pivoine rose c'est super que tu te sente bien avec ta nouvelle coupe Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 2063408129


La Puce a écrit:Je suis entrée chez la coiffeuse à 13h15 et j'en suis ressortie à 17 heures.

Mon doux c'est long !!! Je ne savais pas non plus que c'était douloureux se faire faire des mèches !! J'en ai jamais eu au bonnet Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 4139701128

C'est sur que c'est jamais l'fun une repousse, surtout quand on a beaucoup de cheveux blancs, c'est tranchant et pas super beau. En attendant de me décider j'utilise ceci pour camouffler ma repousse et j'avoue que ça fonctionne très bien en plus de prendre très peu de temps et ça part au shampoing. Ça ne tache pas l'oreiller si on ne se lave pas les cheveux la journée même .

La seule chose négative je trouve que ça alourdis le cheveux un peu et j'aime bien avoir la sensation de cheveux fluffy qu'on vient de laver. Faut dire que j'ai une grosse repousse et beaucoup de camouflage blanc à faire Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 971922202 Ça coûte entre 10$-15$ et c'est bon pour une quarantaine de fois.

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Poudre10
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par La Puce Dim 22 Juil 2018 - 12:24

Mademoiselle, les coiffeurs utilisent le bonnet pour les cheveux courts habituellement.

C'est un bonnet en "caoutchouc" ???? avec des trous gros comme le bout d'une grosse aiguille??? Et le coiffeur sort la mèche avec un instrument qui ressemble à un crochet, pour crocheter de la laine, disons !!!!!!

Un exemple:

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 5184ie10

Même si mes cheveux sont très courts, elle a réussi avec les papiers. Dieu merci !!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Mademoiselle Dim 22 Juil 2018 - 18:42

Léocadie, mon produit se vend dans toute les pharmacie et au Walamart à un coût qui varie entre 10-15$ Ça ressemble à une ombre à paupière et on applique sur la repousse avec le pinceau. Même avec une bonne repousse le produit dure environ 40 utilisation de recouvrement de repousse comnplète. Autrement dit 40 jours pour quelqu'un qui se laverais les cheveux tout les jour et appliquerais la poudre.

leocadie a écrit:
43 ans c’est pas comme 60 et plus.Moins de cheveux blancs.

Oh pas dans mon cas Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 43571524
Les chocs de stress et difficultés que j'ai eu dans ma vie + un facteur héréditaire fait que j'ai beaucoup de cheveux blancs. Quand je regarde la belle photo de pivoine à la page 2 de ce post, mon doux j'ai beaucoup plus de cheveux blancs qu'elle malgré que j'ai 43 ans et pivoine 59 ans


Et puis ta coupe te va bien, belle photo Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 2063408129 et tu n' as pas un gros nez lol!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Pacha Dim 22 Juil 2018 - 19:36

Ah toujours cette question ,on se la pose tous
moi je peux pas dire depuis quand je me teint ,si je le fait je suis pas prête a voir du blanc sur ma tête,au moins
ça me fait m’accepter plus car je ne me suis jamais accepter,que voulez vous
c’est ainsi que je me voit pas terrible vous direz
moi je vie avec ça ,n’allez pas sur facebook pas de photo de moi  pas assez photogénique Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 2882602353 ...ha ha ha

Vous êtes belles les filles avec votre nouvelles coupe j'adore ça vous fait super bien ...
Pacha
Pacha
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 679
J'aime : 198
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 83
Localisation : QQ Part sur cette terre.. lac St- Jean.PQ

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Malou Lun 23 Juil 2018 - 14:46

C'est une question que je ne pose plus depuis longtemps car les premiers cheveux blancs sont arrivés à 20 ans et à 30 c'est déjà bien présent.
Un essai de teinture à 30 ans m'a confirmé que ce n'était pas pour moi, reprendre les racines et continuer les teintures avec 5 petits à la maisons, j'avais bien d'autre choses à faire...
J'ai une coupe très courte et bien blanche que j'apprécie pour son côté pratique et tonique.
Par contre c'est tellement pratique je pense pas passer par la case teinture.
Tout ça bien sûr c'est très personnel, à chacune de trouver ce qui lui convient.
Malou
Malou
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 37
J'aime : 16
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Cinthia1190 Dim 26 Jan 2020 - 16:07


Moi j'ai une dizaine de cheveux blancs depuis mes 36 ans , mais je teins mes cheveux . Non pas pour les cacher mais plus pour une belle couleur
Quand on voit les cheveux blancs ça me dérange pas plus que ça .

pour le moment enfin Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 534909400
Cinthia1190
Cinthia1190
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 78
J'aime : 45
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 3 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum