Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui connait la creme de nuit et de jour !! Vichy ,,Lifactiv

+2
johanne1956
Jo-Anne
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui connait la creme de nuit et de jour !!  Vichy ,,Lifactiv  - Page 2 Empty Re: Qui connait la creme de nuit et de jour !! Vichy ,,Lifactiv

Message par Chedis Lun 19 Jan 2015 - 22:40

Framboise a écrit:Et bien moi, je ne sais pas de quoi je vais avoir l'air quand je serai très vieille, mais je n'ai jamais mis de crème sur mon visage sauf de la crème tout usage en gros format que je mets quand je sens que ma peau est trop sèche.
J'ai déjà essayé quelques fois de faire une routine de soir avec des produits nettoyants, crème, etc...je n'ai pas persisté plus de 2 semaines.

je vous trouve bien bonnes de faire tout ça!

Je mets de la crème matin et soir depuis 11 ans. Je ne sais pas si ča fait une différence, comment savoir ? Par contre Framboise, aucun mérite, ča me prend un gros 30 secondes 2 x par jour, total 1 minute !

Et pour le prix, et bien un pot à 100$ fait presque 2 mois, alors c'est quand même pas si mal. C'est juste plate quand les deux sont vides en même temps Qui connait la creme de nuit et de jour !!  Vichy ,,Lifactiv  - Page 2 2882602353

Là, j'ėtire avec des échantillons !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la creme de nuit et de jour !!  Vichy ,,Lifactiv  - Page 2 Empty Re: Qui connait la creme de nuit et de jour !! Vichy ,,Lifactiv

Message par Jo-Anne Mar 20 Jan 2015 - 0:12

Moi aussi ca fait des années et des années que je me crème...pas de mérite, si je ne mets pas de crème, ça tire trop..j'ai la peau très sèche..donc moi ça me soulage mettre de la crème.

Le matin et le soir, toujours. Ma peau est belle!
Jo-Anne
Jo-Anne
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2930
J'aime : 1310
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 64
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la creme de nuit et de jour !!  Vichy ,,Lifactiv  - Page 2 Empty Re: Qui connait la creme de nuit et de jour !! Vichy ,,Lifactiv

Message par johanne1956 Jeu 5 Fév 2015 - 11:25



Bien un tres gros merci de toutes vs renseignements et toutes vos commentaires ca m , a donner des bonnes informations et j , espere pour vous aussi , ca vous as aider a la prochaine pour l, instent avec ma creme de jour et de nuit ca va bien la creme Vicky et le pot ne dure pas juste 2 semaines en passant donc le prix est bon aller y quand sont en special merci a vous tous .
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la creme de nuit et de jour !!  Vichy ,,Lifactiv  - Page 2 Empty Re: Qui connait la creme de nuit et de jour !! Vichy ,,Lifactiv

Message par johanne1956 Mar 7 Avr 2015 - 12:10

Merci de tt vos renseignements, j ai acheter Vichy de jour , et de nuit , et le serum le soir ,,,,yes je l, ai adopter merci a vous tous
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la creme de nuit et de jour !!  Vichy ,,Lifactiv  - Page 2 Empty Re: Qui connait la creme de nuit et de jour !! Vichy ,,Lifactiv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum