Suggestion pour souper ce soir...
+26
Framboise
chanoisette
mco
mamili
Harmony
Azurya
PivoineRose
Pacha
gab
Katryn
La Puce
Mademoiselle
Mercedes
Jo-Anne
roza
Thalye
tao
Josyphine
Chedis
Maria-Lys
Surik
leocadie
Orenda
moineau
molly
gingin
30 participants
Page 41 sur 42
Page 41 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42
Re: Suggestion pour souper ce soir...
@Mademoiselle Faut faire attention aux brocolis pour toi, moi ce sont les zucchinis qui me rendent très malade. Ils doivent être très cuits. Souvent dans les plats asiatiques ils y en a aussi et ils sont à peine cuits.... je suis intolérante, pourtant je peux me faire un potage et je n'ai aucune problème.
Une petite fondue c'est toujours agréable en amoureux. Bon souper et bon dessert.
@moineau tes tagliatelles devaient être succulentes. J'adore ces pâtes. Et ton mélange, poireaux, jambon, fromage et crème... miam. Je vais m'en faire je crois.
@PivoineRose Bon souper de St-Valentin.
Ce soir j'ai fait un filet de porc glacé à l'érable et échalottes françaises. Recette qui est dans les tops 10 de notre cuisinier Ricardo. Facile et tellement bon avec un petit verre de vin évidement, c'est la Saint-Valentin tout de même.
Nous avons une réservation au restaurant ce jeudi mon chéri et moi.
Je vous embrasse
Une petite fondue c'est toujours agréable en amoureux. Bon souper et bon dessert.
@moineau tes tagliatelles devaient être succulentes. J'adore ces pâtes. Et ton mélange, poireaux, jambon, fromage et crème... miam. Je vais m'en faire je crois.
@PivoineRose Bon souper de St-Valentin.
Ce soir j'ai fait un filet de porc glacé à l'érable et échalottes françaises. Recette qui est dans les tops 10 de notre cuisinier Ricardo. Facile et tellement bon avec un petit verre de vin évidement, c'est la Saint-Valentin tout de même.
Nous avons une réservation au restaurant ce jeudi mon chéri et moi.
Je vous embrasse

maggie- Dame d'or
J'aime : 562
@maggie J'espère que tu as eu un bon souper de St-Valentin! C'est vrai qu'il est bon le rôti de porc glacé à l'érable j'ai déjà fait la recette moi aussi
Aujourd'hui on fait cuire une dinde qu'on a acheté dans le temps des fêtes. Je vais pouvoir faire avec cette dinde plusieurs autres recettes par la suite. Entre autre une bonne soupe dinde et riz pour cette semaine

Aujourd'hui on fait cuire une dinde qu'on a acheté dans le temps des fêtes. Je vais pouvoir faire avec cette dinde plusieurs autres recettes par la suite. Entre autre une bonne soupe dinde et riz pour cette semaine

Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3057
Ce soir je fais de la morue style fish and chips mais au four. Je vais servir ce plat avec purée de pomme de terre et asperges.
https://www.ricardocuisine.com/recettes/8429-fish-and-chips-sur-une-plaque
J'ai mis le lien de ma recette. C'est délicieux!!!!
https://www.ricardocuisine.com/recettes/8429-fish-and-chips-sur-une-plaque
J'ai mis le lien de ma recette. C'est délicieux!!!!

maggie- Dame d'or
Ce soir je fais des côtes-levées avec pommes de terre au four et salades.
J'en ferai pour mon gendre aussi. Il les aime beaucoup. Mon fils et ma fille ne mangent pas de porc.
J'en ferai pour mon gendre aussi. Il les aime beaucoup. Mon fils et ma fille ne mangent pas de porc.
maggie- Dame d'or
Il me reste des tagliatelle achetées en Italie au mois d'octobre. Alors, ce sera ça avec ma sauce à spagat maison.
Et une bonne baguette française d'une boulangerie française pas loin de chez-moi.
Naturellement, quelques verres de vin.
Et une bonne baguette française d'une boulangerie française pas loin de chez-moi.
Naturellement, quelques verres de vin.
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1655
@La Puce j’adore cette sorte de pâte. Bon spaghetti La Puce!
maggie- Dame d'or
@La Puce Je suis certaine que ton souper était excellent. J'adore les pâtes et le

roza- Dame de platine
J'aime : 573
Aujourd'hui j'ai fait une belle sauce à spaghetti!!!!! Ça sentais bon dans la maison. On en mangera demain. Mes petites viennent souper chez mamie.
Ce soir j'ai refait ma recette de morue style fish and chips au four sur plaque.
Ce soir j'ai refait ma recette de morue style fish and chips au four sur plaque.
maggie- Dame d'or
Ce soir nous avons mangé de l’indien. C’était tellement bon 🤪
maggie- Dame d'or
Le mercredi soir on a une rôtisserie qui s'installe sur la place alors....c'etait bien un peu lourd pour un soir, mais un filet-mignon à la broche et des pommes de terre persillées....hmmm il en reste pour ce midi.
Le jeudi soir on a un camion pizza, mais on ne peut pas acheter tous les jours et le vendredi soir il y a un burger, pareil, mais je n'aime pas cette cuisine.
La semaine prochaine j'irai plutot au pizzaïolo, une norvegienne.....et un verre de vin.....
Pour ce midi....des restes du soir, je reviens du bois à vélo, alors c'est un peu la flemme....mais j'ai des radis au beurre.
Bon app.
Le jeudi soir on a un camion pizza, mais on ne peut pas acheter tous les jours et le vendredi soir il y a un burger, pareil, mais je n'aime pas cette cuisine.
La semaine prochaine j'irai plutot au pizzaïolo, une norvegienne.....et un verre de vin.....
Pour ce midi....des restes du soir, je reviens du bois à vélo, alors c'est un peu la flemme....mais j'ai des radis au beurre.
Bon app.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2239
@gab C'est vraiment agréable ton village. Il y a toujours quelque chose qui s'y passe.

maggie- Dame d'or
gab est d’accord avec ce message
Ça semble tellement bon ce que vous manger.
De l'indien, mon doux que c'est bon
et puis que dire du filet mignon et pizza.
De mon côté j'ai mangé un smoked meat, des frites, une salade de choux, le tout fais maison.
De l'indien, mon doux que c'est bon

De mon côté j'ai mangé un smoked meat, des frites, une salade de choux, le tout fais maison.

@Mademoiselle le smoked meat j’aime tellement. Tu l’achètes comment ta viande?
maggie- Dame d'or
maggie a écrit:@Mademoiselle le smoked meat j’aime tellement. Tu l’achètes comment ta viande?
@maggie Parfois je vais la chercher directement chez Schwartz, parfois au Costco entreprise, j'ai une trancheuse à viande, mais je ne la fume pas moi-même.
Mon homme a fait les frites, j'ai fais la salade de choux et je suis aller chercher un pain de seigle....... au IGA près de chez moi ....C'est pas donné hein

C'est de la viande de boeuf fumée?
gab- Dame de diamant
gab a écrit:C'est de la viande de boeuf fumée?
@gab Oui c'est de la viande de boeuf fumé que l'on mange en sandwich sur du pain de seigle et avec de la moutarde. Une assiette ''traditionnelle'' de smoked meat se mange avec des frites, une salade de choux et un cornichon vinaigré. Bien sûr c'est lourd comme repas mais très bon.
Je te met en lien le site internet d'un restaurant qui est une référence en ''smoked meat''. On peut acheter aussi leur produit en épicerie.
https://schwartzsdeli.com/fr
Hum ça doit etre bon ,on n,a pas ça chez nous.
marie therese- Dame d'argent
J'aime : 62
@Mademoiselle J'en ai l'eau à la bouche.
Ce soir nous retournons au restaurant thaïlandais, près de chez-moi. Le décor n'est pas très beau mais la nourriture, le service et la propreté sont 10 sur 10 et on apporte notre vin en plus.
Ce soir nous retournons au restaurant thaïlandais, près de chez-moi. Le décor n'est pas très beau mais la nourriture, le service et la propreté sont 10 sur 10 et on apporte notre vin en plus.
maggie- Dame d'or
@maggie Et puis, c'étais bon ?
J'aime bien ce genre de resto
On y mange bien et sans prétention. C'est souvent les meilleures cuisine.
Je choisi presque toujours ce genre de petits restos plutôt que des ''franchises'' où l'on nous sert des aliments qui arrivent tout prêt dans une boîte et qu'ils mettent en cuisson.
Et mon côté entrepreneur aime le fait que des gens puissent en vivre, c'est extrêmement difficile la restauration surtout pour des petits entrepreneur. Et avec l'augmentation des aliments c'est encore plus difficile pour eux.

J'aime bien ce genre de resto

Je choisi presque toujours ce genre de petits restos plutôt que des ''franchises'' où l'on nous sert des aliments qui arrivent tout prêt dans une boîte et qu'ils mettent en cuisson.
Et mon côté entrepreneur aime le fait que des gens puissent en vivre, c'est extrêmement difficile la restauration surtout pour des petits entrepreneur. Et avec l'augmentation des aliments c'est encore plus difficile pour eux.
Merci Mademoiselle, j'ai lu.
gab- Dame de diamant
@Mademoiselle tu as tout à fait raison. Ils nous reconnaissent en plus et viennent nous jaser. Ils sont tellement sympathiques et chaleureux. Il y a tellement de gens en plus qui viennent chercher des commandes pour emporter. Des asiatiques en plus, alors c'est signe que c'est bon.
Des repas de restauration rapide servis dans des boîtes de carton, ça nous arrive mais j'aime mieux l'ambiance des petits restos raisonnables, on apporte notre vin et on laisse un meilleur pourboire.
J'ai hâte d'y retourner, je sais déjà ce que je vais prendre dans le menu
Aujourd'hui je vais préparer une bonne soupe aux lentilles (celles qui sont couleurs saumon).
Bonne popote
Des repas de restauration rapide servis dans des boîtes de carton, ça nous arrive mais j'aime mieux l'ambiance des petits restos raisonnables, on apporte notre vin et on laisse un meilleur pourboire.
J'ai hâte d'y retourner, je sais déjà ce que je vais prendre dans le menu

Aujourd'hui je vais préparer une bonne soupe aux lentilles (celles qui sont couleurs saumon).
Bonne popote

maggie- Dame d'or
Moi j,avais ça cette semaine avec des lentilles vertes ,trop bon ,j,ai un paquet de lentilles corail dans le placard je les ai jamais gouter c,est pour ça que j,en ai acheter , mais je vais pas les faire en soupe.
Ce soir c,est soupe de légumes j,aime bien vider le bas à légumes pour une soupe.
Ce soir c,est soupe de légumes j,aime bien vider le bas à légumes pour une soupe.
@marie therese Oui ce sont des lentilles corails. Je cherchais le nom. Tu feras quoi avec tes lentilles corail? Une autre soupe ou autre recette?
maggie- Dame d'or
Page 41 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42

» Suggestion pour souper ce soir...
» Des idées pour mon souper de samedi?
» Musique d'ambiance pour diner (souper)...
» Ce soir, je cuisine...
» J'ai cuisiné ma première fondue bourguignonne hier soir....oups!
» Des idées pour mon souper de samedi?
» Musique d'ambiance pour diner (souper)...
» Ce soir, je cuisine...
» J'ai cuisiné ma première fondue bourguignonne hier soir....oups!
Page 41 sur 42