Entre Elles - Forum pour femmes

Suggestion pour souper ce soir...

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Suggestion pour souper ce soir... - Page 32 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle le Ven 3 Juil 2020 - 16:16

@La Puce a écrit:La pêche se fait durant la nuit, le poisson est filté, préparé, coupé en filets durant la journée et congelé sous vide. Ça fond dans la bouche !!!!

miammm Suggestion pour souper ce soir... - Page 32 2063408129 Ça doit tellement être bon !

Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

J'aime : 2427

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 32 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle le Ven 31 Juil 2020 - 13:05

J'ai mangé deux morceaux de poulet frit ce midi avec une salade de choux de des frites et je le regrette Suggestion pour souper ce soir... - Page 32 177203720 c'est lourd, salée et gras hein  Suggestion pour souper ce soir... - Page 32 971922202

Ça faisais 6 ans que j'en avais pas mangé.... et pourtant depuis quelques jours ça me revenait à l'idée d'en manger .... mon doux je suis bonne pour encore longtemps...

Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Message par gab le Lun 21 Sep 2020 - 14:38

Ah oui, c'est gras, c'est lourd, c'est indigeste, Mademoiselle.. tu as dû mettre deux jours pour les digérer?

Pour parler des poires dont c'est la pleine saison, j'ai des poiriers, dont l'un donne des petites poires juteuses et sucrees en debut de saison, succulentes. Maintenant , ce sont les ddrnieres variétés dites "poires d'hiver" parce qu'il faut les faire murir en fruitier et qui ne se mangent qu'en décembre. Je n'ai plus le fruitier, donc elles sont vertes et pouries....tout pour plaire. Alors je les fais cuire. Des poires au vin. Jadis mon grand père utilisait son vin, pas tres fort et un peu piquant. Je les cuis à eau plus vin ou si je trouve un petit vin aigrelet, comme le vin de Savoie, mais c'est dommage pour le vin, j'ajoute du sucre vanillé et...un peu de poivre. Maintenant on trouve facilement, à la place du poivre , du gigembre confit. Neanmoins la texture reste un peu âpre.
Hier j'ai fait  un gateau aux poires tout simple, mais avec un peu d'eau de vie en parfum....
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

J'aime : 2135

Message par Mademoiselle le Mar 22 Sep 2020 - 16:11

Ahhh ça semble bon des poires au vin !! C'est avec du vin blanc ou rouge ? Et le gâteau !  Suggestion pour souper ce soir... - Page 32 2063408129

Ici c'était un gateaux blanc avec une crème au beurre à l'érable. C'est mon chum qui l'a fait. 

@gab a écrit:Ah oui, c'est gras, c'est lourd, c'est indigeste, Mademoiselle.. tu as dû mettre deux jours pour les digérer?

Oui j'ai mis du temps, moi qui digère asser facilement habituellement . .... mon doux  Suggestion pour souper ce soir... - Page 32 177203720 

Je suis bonne pour un autre 6 ans avant d'en re-manger  Suggestion pour souper ce soir... - Page 32 971922202

Ce soir, pourquoi pas de a lasagne...

Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32