Entre Elles - Forum pour femmes

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Suggestion pour souper ce soir...

+25
chanoisette
mco
mamili
Harmony
Azurya
PivoineRose
Pacha
gab
Katryn
La Puce
Mademoiselle
Mercedes
Jo-Anne
roza
Thalye
tao
Josyphine
Chedis
Maria-Lys
Surik
leocadie
Orenda
moineau
molly
gingin
29 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Suggestion pour souper ce soir... - Page 34 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Mer 5 Jan 2022 - 16:41

Aujourd'hui j'ai fait poché un morceau de saumon.

Je vais faire des pizzas sur pain Naan avec un reste de sauce Alfredo, saumon, crevettes, pétoncles, fromage et légumes. Le tout accompagnées d'une salade verte.+ Suggestion pour souper ce soir... - Page 34 965932616
maggie
maggie
Dame d'argent
Dame d'argent

J'aime : 132

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 34 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 6 Jan 2022 - 16:23

Ça semble très bon Maggie !! Mon homme et mon Jeremy aiment beaucoup ce genre de pizza et ils s'en font...... et je les envies tellement !!! Moi j'aime beaucoup le saumon et les fruits de mer par contre je ne peux pas manger le saumon avec du fromage car les deux ensembles ça me cause une réaction allergique et la dernière fois j'ai eu très peur Suggestion pour souper ce soir... - Page 34 177203720 !! Je peux manger l'un sans l'autre par contre.

J'ai acheté du saumon cette semaine au Costco, j'ai bien hâte d'y goûter.

Ce soir ici c'et un curry de pois chiche avec un riz basmati et des légumes. flower

Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

J'aime : 2713

Message par maggie Jeu 6 Jan 2022 - 16:41

Mademoiselle: C’est dommage pour toi. C’est étrange parfois les allergies. Ma fille moi c’est le porc. Il faut faire très attention de pas utiliser les mêmes ustensiles. Quand elle va au resto, faut toujours qu’elle le mentionne et ça la gêne. Elle veut pas avoir l’air d’une fatiguante.
J’adore le curry, la cuisine indienne c’est tellement odorant, goûteux. Nous allons souvent dans un resto indien près de Boucherville. Trop bon 😋
maggie
maggie
Dame d'argent
Dame d'argent

Message par Mademoiselle Jeu 6 Jan 2022 - 17:16

@maggie a écrit: Ma fille moi c’est le porc.  Il faut faire très attention de pas utiliser les mêmes ustensiles. Quand elle va au resto, faut toujours qu’elle le mentionne et ça la gêne. Elle veut pas avoir l’air d’une fatiguante.
Oh c'est quand même rare être allergique au porc, est-ce qu'elle a toujours été allergique?

Moi pour le saumon et fromage ensemble ça ne fais que quelques années, c'est arrivé comme ça. Et je ne peux plus manger de brocoli non plus depuis la mi-vingtaine. Juste un grain de brocoli et je peux être malade toute la soirée... C'est arrivé comme ça du jour au lendemain sans raisons et en plus j'adore le brocoli.

Moi qui aime beaucoup la cuisine asiatique quand je vais au resto je suis moi aussi gênée car je dois leur dire que je ne peux pas manger de brocoli et leur demander s'il reçoivent leurs légumes en sac pré-coupés mélangé ensemble ou s'ils coupent leurs légumes eux même.... c'est pour ça que je vais toujours dans les même resto asiatique, ils me connaissent, je n'ai plus besoin de demander et ça rassure mon chum.

Mais bon à part d'être gravement malade avec le brocoli je n'ai pas peur pour ma vie comme je l'ai avec le saumon/fromage ensemble.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

J'aime : 2713

Message par maggie Jeu 6 Jan 2022 - 17:56

Oui le porc c’est rare et il y en a dans beaucoup de choses.
Le brocoli c’est plutôt rare aussi. C’est un légume qui est très populaire dans les restos asiatiques.
Nous ce soir nous mangeons des brochettes de poulet à la grec. J’ai fait ma marinade ce matin et elles font trempette depuis. Je vais faire une salade avec fromage feta et oignons rouges accompagnée d’un riz ou de patates à la grec. Je ne suis pas encore décidée.
maggie
maggie
Dame d'argent
Dame d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34