Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La Voix 2016

+8
gingin
tao
La Puce
Chedis
molly
HARMONY 3
Framboise
Vaks
12 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Chedis Dim 17 Jan 2016 - 22:00

Oui, Travis est incroyable. Et l'autre jeune fille avec Éric aussi. Et Marcos, wow, 15 ans, tout une prestance et quelle voix !

Je pense que c'est le meilleur début que j'ai vu à la voix. Et les chanteurs sont plus de mon style. Des voix chaudes, jazzées.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par gingin Dim 17 Jan 2016 - 22:10

Tres bons candidats.
Le jeune homme Travis et Marcos qui a seulement 15 ans.
Genevieve Leclerc avec Marc Dupré.
Décue d,une jeune fille qui a été choisie elle faussait tout le temps.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 22:55

Nous avons adoré le spectacle. Il y a une qualité incroyable des chanteurs. J'ai hâte à la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par gingin Dim 17 Jan 2016 - 23:26

Feedakie j,ai adoré l,émission et les candidats.
J,ai hate a la semaine prochaine.
J,écoute ta musique de Salut les Copains La Voix 2016 534909400
Je reconnais certaines chansons.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Vaks Lun 18 Jan 2016 - 11:46

Je fais pareil comme toi Léocadie, j'enregistre la Voix et je fais de l'avance rapide pour entendre chanter chacun des participants. Le reste, tout le blabla et le "théâtre" ça me tape trop sur les nerfs. J'aime pas les entrevues ni les mises en scènes qui sont autour de chanteurs.

J'ai aimé le jeune du Nouveau-Brunswick et le jeune de 15 ans. Le monsieur avec une très belle voix qui a chanté du blues, j'ai beaucoup aimé aussi. La jeune fille noire, dès les 1ère notes, je l'ai skippé, j'aime pas ce style là.

J'en ai assez vu pour la saison j'pense lolll
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2235
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Framboise Lun 18 Jan 2016 - 12:19

Les commentaires et le blabla inutile me dérangent aussi!

Ma candidate préférée hier soir était Geneviève qui a chanté Hey Big Spender!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2606
J'aime : 1533
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Vaks Lun 18 Jan 2016 - 12:51

Et de toute évidence, chanter avec un chapeau, ça l'air "hot" ces dernières années lolll
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2235
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 14:22

Les jeunes se promènent pas mal tous avec des chapeaux, les gars comme les filles. Pas tout le monde, mais y en a beaucoup.

C'est la mode.

Pour le reste, de l'émission, je prends tout ça comme du divertissement et j'aime voir la réaction des parents des jeunes ainsi que les jokes des coaches.

C'est pas grave pour moi s'ils disent des âneries.

Depuis quelque temps, pour moi, la télé c'est un divertissement et actuellement, leurs blabla comme vous dites ne me dérangent pas.

Moi, ce sont les annonces publicitaires, je fais "fast forward" assez vite.

Si un jour moi aussi, je suis tannée du "niaisage" entre les chansons, je ferai comme vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Vaks Lun 18 Jan 2016 - 14:44

Pour moi aussi la télé est un divertissement. Il y a des choses qu'on supporte plus facilement et toutes les émissions du genre où la sauce est étirée (car y'a 7 minutes de trucs intéressants pour 60 minutes de temps d'antenne), j'ai beaucoup de misère à les supporter. C'est pour ça que je "fast forward" beaucoup d'émissions qui sont pré-enregistrée dans mon décodeur. Celle avec Grégory Charles vendredi soir à 19h, je l'ai aussi skippée presque au complet. Je voulais entendre les performances des enfants (entre autre, j'ai aimé la violoniste), mais le reste ne m'intéresse pas. Ou alors je tricote en écoutant, donc je suis concentrée sur mon tricot au lieu de la télé lollll Si je manque les 9/10e de l'émission, c'est pas grave lolll l'important c'est de faire une pause tricot quand ce qui passe m'intéresse. ;)
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2235
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 15:33

Tu as un bon point: On regarde la télé, c'est pas pour s'embêter avec des trucs qui ne sont pas intéressants.

Moi aussi, je saute certaines parties d'émissions ou alors, je coupe le son quand je sens que la personne à la tél va dire des mensonges ou des choses qui me font hérisser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 15:34

J'en profite pour te saluer Leocadie. Ca fait un bout de temps qu'on n'avait pas de tes nouvelles. Je suis contente de constater que tu vas assez bien.

Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 15:36

Vaks,

Tantôt tu parlais des chapeaux...

Moi, ce sont les jeans déchirés exprès qui me font suer.

J'ai déjà vu une paire de jeans qui se vendait $160 et elle avait des trous partout. Je n'en reviens pas que les filles achètent ça!

Quand c'était la mode des shorts dont les bords s'effilochaient, je n'en ai jamais porté, je trouvais ça très laid... alors des jeans déchirés exprès!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Vaks Lun 18 Jan 2016 - 16:21

Mon chum parlent aux filles qui ont des jeans déchirées dans les magasins, il leur dit: pauvre toi ... (avec la face triste), tu fais vraiment pitié avec tes jeans tout déchiré. J'te souhaite de pouvoir t'en acheter une belle paire un jour!

(il dit ça en se moquant) lollll Y'a des filles qui rient beaucoup, d'autres qui le trouve niaiseux lolll
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2235
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 18:12

Il a un bon sens de l'humour!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Chedis Lun 18 Jan 2016 - 21:39

Moi une fois les auditions terminėes, ça m'intéresse très peu. Je ne regarde que les meilleures performances, et le gagnant ã la fin.

Je suis rendue trop habituėe ã Netflix, pas d'annonces, j'avance les bouts plates, etc. La tėlė, j'ai de plus en plus de misère ã la supporter.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 21:55

Va falloir que j'explore Netflix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 21:57

Pour en revenir à La Voix: j'avoue que presque tous ceux qui ont chanté hier sont super bons et que si on me demandait de choisir, je serais un peu embêtée.

Probablement que je choisirais Travis ou Markos, le petit dernier qui a 15 ans.

Mais quelle qualité de voix. Certains ont de l'expérience de scène déjà. Mais tout de même, c'est bien agréable à écouter et regarder.

La petite qui vient de Kingston aussi était bien bonne. (Va falloir qu'elle change un peu de look, cependant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par gingin Mar 19 Jan 2016 - 1:05

Pour moi c,est une émission qui me divertis.
J,aime le chant...
Pour ce qui est des coachs ils font un chaud tout simplement
Vous seriez surprise des reprises qu,ils peuvent faire quand ils enregistre.
Je suis aller a plusieurs émissions et c,est comme cela fonctionne.
Et de l,animateur de foule qui est présent il nous indique avec ses gestes quand seulement applaudir un peu, beaucoup ,ou crier.
C,est arranger comme mon pere le disait avec le gars des vus.
J,ai vu des vedettes qui montre devant la TV leur coté souriant,rieur sympathique a l,écran.
Mais quand il y une pause publicitaire plusieurs ne se font pas photograhier avec le public dans la salle.
Et entre les vedettes certains ne se melent pas avec les autres vedettes pour parler entre eux.
Il ne faut pas se fier au apparence.
Chapeaux au gens ordinaire qui essaient de percer dans le show Business.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Vaks Mar 19 Jan 2016 - 6:09

Chedis a écrit:Moi une fois les auditions terminėes, ça m'intéresse très peu.  Je ne regarde que les meilleures performances, et le gagnant ã la fin.

Je suis rendue trop habituėe ã Netflix, pas d'annonces, j'avance les bouts plates, etc.  La tėlė, j'ai de plus en plus de misère ã la supporter.

C'est quoi au juste Netflix? Est-ce que ça prend un forfais internet à 300 Gig pour être capable d'écouter la télé autant qu'on veut? Est-ce qu'une connexion internet de "campagne" (donc, une connexion de m.... de schnoute pis de crotte) ça peut faire la job?

Nous on a 45 Gig par mois, on ne peut pas exagérer internet, sinon on défoncerait (on utilise environ 35 à 40 Gig par mois) et ma vitesse est vraiment pourrie (parce que je vis à la campagne).

Pour profiter de Netflix, est-ce que ça prend internet "Fibe" ou de quoi du genre?
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2235
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Chedis Mar 19 Jan 2016 - 7:16

Vaks a écrit:
Chedis a écrit:Moi une fois les auditions terminėes, ça m'intéresse très peu.  Je ne regarde que les meilleures performances, et le gagnant ã la fin.

Je suis rendue trop habituėe ã Netflix, pas d'annonces, j'avance les bouts plates, etc.  La tėlė, j'ai de plus en plus de misère ã la supporter.

C'est quoi au juste Netflix? Est-ce que ça prend un forfais internet à 300 Gig pour être capable d'écouter la télé autant qu'on veut? Est-ce qu'une connexion internet de "campagne" (donc, une connexion de m.... de schnoute pis de crotte) ça peut faire la job?

Nous on a 45 Gig par mois, on ne peut pas exagérer internet, sinon on défoncerait (on utilise environ 35 à 40 Gig par mois) et ma vitesse est vraiment pourrie (parce que je vis à la campagne).

Pour profiter de Netflix, est-ce que ça prend internet "Fibe" ou de quoi du genre?

D'abord, le contenu de Netflix en français laisse à désirer.  Ça va venir, mais ils ont du chemin à faire.  Ensuite, pour la bande passante internet, ça dépend de votre consommation.  Depuis que je suis en arrêt de travail, j'ai dû aller illimité où j'aurais défoncé.  Pour la vitesse, je dirais qu'un 10 mbps devrait aller.

Tu peux t'ouvrir un compte gratuit pendant 1 mois pour faire tous tes tests.  Il faut juste retourner sur leur site internet tout de suite après s'être inscrit pour désactiver la fonction " renouvellement automatique " pour ne pas être facturé après les 30 jours.  Mais c'est très simple.  Je l'ai fait pour mon père pendant les fêtes, pour qu'il essaie.  Une fois abonné, c'est 7,99$ par mois pour tout ce que tu veux regarder, sans limites.

Mon père n'écoute pas la télé en anglais et il a trouvé des choses intėressantes. Pour les films étrangers, il mettait les sous-titres anglais et ça le faisait pratiquer. Ou même pendant les films français, de voir les sous-titres lui faisait pratiquer son anglais.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Mademoiselle Mar 19 Jan 2016 - 8:38

Il y a tellement des bonnes série sur Netflix La Voix 2016 2063408129 et de plus en plus en français.

Nous sommes 4 avec des goûts très différent et chacun y trouve son compte....mon plus vieux le regarde sur son ordi des film ou série en anglais,  mon plus jeune regarde des séries ou film plus "Marvel" et moi et mon chum on regarde un peu de tout. Mon chum aimerait bien couper la télé et être seulement web et Netflix.

Bon je dévis du sujet, nous aimons beacoup regarder la voix mais je trouve que les coach en font beaucoup trop et oui...c'est énervant parfois mais ça nous fait commérer mon chum et moi La Voix 2016 2882602353
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6786
J'aime : 3374
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 10:28

gingin a écrit:Pour moi c,est une émission qui me divertis.
J,aime le chant...
Pour ce qui est des coachs ils font un chaud tout simplement
Vous seriez surprise des reprises qu,ils peuvent faire quand ils enregistre.
Je suis aller a plusieurs émissions et c,est comme cela fonctionne.
Et de l,animateur de foule qui est présent il nous indique avec ses gestes quand seulement applaudir un peu, beaucoup ,ou crier.
C,est arranger comme mon pere le disait avec le gars des vus.
J,ai vu des vedettes qui montre devant la TV leur coté souriant,rieur sympathique a l,écran.
Mais quand il y une pause publicitaire plusieurs ne se font pas photograhier avec le public dans la salle.
Et entre les vedettes certains ne se melent pas avec les autres vedettes pour parler entre eux.
Il ne faut pas se fier au apparence.
Chapeaux au gens ordinaire qui essaient de percer dans le show Business.

C'est normal qu'il y ait un animateur de foule. Sinon, les réactions de l'auditoire pourraient être très ennuyeuses ou inexistantes.

Savais-tu qu'Eric Salvail a longtemps été animateur de foule?

C'est un travail comme un autre.

Concernant les vedettes, ce sont des humains, ils doivent en avoir marre de se faire accaparer par le public. Je peux comprendre que parfois, ils n'ont pas envie d'être toujours de bonne humeur comme nous finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix 2016 Empty Re: La Voix 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum