Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Message aux invités (non-membres)

Aller en bas

Message aux invités (non-membres) Empty Message aux invités (non-membres)

Message par Chedis Dim 14 Fév 2016 - 13:17

Bonjour chère invité(e) !  Si vous êtes ici, c'est que vous envisagez de vous inscrire sur notre beau forum.  Tout d'abord, sachez que seules les femmes sont acceptées parmi nous.  Tous les profils d'homme seront supprimés sans préavis.  Ce lieu virtuel est un forum de discussion pour femmes où les valeurs d'amitié, d'entraide et de respect priment.

Aux femmes qui désirent s'inscrire, prenez le temps de regarder ci-dessous la liste de nos rubriques.   Notez bien que pour préserver notre intimité, nos rubriques sont cachées aux invités; dès que vous serez inscrite, mais seulement après vous être présentée dans la section appropriée Cliquer ici, vous aurez accès à toutes nos discussions !  

J'espère avoir le plaisir de vous croiser bientôt sur nos pages !

Votre administratrice,

Chedis

*************************************    LISTE DES RUBRIQUES DU FORUM   *******************************

Vies de femmes : La grossesse et la famille, les relations amoureuses, la femme au travail, la séparation et le divorce, la femme retraitée

Santé : la santé en général, la beauté, la mise en forme et le plein-air

Femmes de savoir : Actualité et politique, technologie, les études

Culture : le divertissement et la lecture, le voyage

Loisirs : Les hobbies et le savoir-faire, la musique, le coin photo, le magasinage

Chez soi : recettes santé et gourmandes, décos et rénos, animaux de compagnie, environnement

Le coin détente : de tout et de rien, les anniversaires et rencontres, la prose et la poésie, la spiritualité et l'ésotérisme, j'ai mon voyage !

********************************************************************************************************

SECTION RĖSERVÉE AUX INVITÉS - Merci aux membres de ne pas écrire ici


Dernière édition par Chedis le Lun 22 Fév 2016 - 16:04, édité 2 fois

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum