Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois

+5
moucelyne
Josyphine
molly
gingin
La Puce
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois - Page 2 Empty Re: Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois

Message par gingin Sam 4 Juin 2016 - 17:06

J,y pense meme dans les prieres d,autrefois ils ont changer des mots que jaimais.
Et qui maintenant n,a plus de sens profond a mes yeux.
Les paroles s,envolent les écris reste comme le dicton.
Mais Charlebois et Mouffe vont avoir beaucoup de cash $$$.
Sainte Céline dit par Moineau Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois - Page 2 13860313
En tout cas je n,ai pas ressentie sa Sainteté quand je l,ai embrassée sur la joue :Clin d'oeil:
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois - Page 2 Empty Re: Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 17:45

Je suis venue vous lire avec quelques jours de retard.  

Je suis comme je suis.

Je tente autant que possible de parler de plusieurs sujets qui ne touchent pas à la politique.  Quand j'y fais allusion, ou que j'en parle carrément c'est parce que c'est un sujet qui me passionne.

Je ne peux pas simplement parler que de la soupe au poulet que j'ai fait ou de notre négociation pour la maison.

Tant mieux pour celles qui arrivent à ne pas mentionner ce qui se passe au niveau politique.  Moi, je ne peux pas.

Si vous saviez comme je fais attention pour ne pas uniquement poster sur ce sujet.

Je suis très déçue de ce qui se passe au Québec et dans le monde.  

Comme je ne peux pas faire de grands voyages, ni vivre des aventures extraordinaires comme mes nièces Marie-Eve et Noémie,  mes sujets de conversation sont plus ciblés.

Je ne vais pas voir de spectacle car dépenser $400 pour voir un chanteur comme Daryl Hall, je ne veux pas faire cela.  Je préfère mettre cet argent sur la commande, mieux manger, nous acheter une bouteille de vin ou aller manger au resto avec des amis.  Ou encore m'acheter des vêtements ou de bons livres.

Que voulez-vous?  Je suis comme je suis.  

Alors, "what you see (or read) is what you get".

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée -  ici on gèle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois - Page 2 Empty Re: Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois

Message par moineau Mer 8 Juin 2016 - 23:34

je te comprend vraiment hein Feedakie........mais parfois c'est se battre contre des moulins à vent.......
Personnellement je deviens non pas "fataliste".....mais je ne veux plus dépenser mon énergie pour ce qui n'en vaut pas la peine......et malheureusement avec la politique c'est presque toujours ainsi.......pas seulement en politique d'ailleurs......mais dans toute "société humaine", il y a toujours des gens qui veulent être "au pouvoir" pour leur propre profit uniquement .......on ne pourra rien y changer......le monde du sport :Pleure: :Pleure:  le monde du chien :Pleure: :Pleure: :Pleure: .......partout pareil



Il faut de la Sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé

Du Courage pour changer ce qui peut l'être

Et ... de la Sagesse pour faire la différence entre les deux!

(Le Dalaï Lama)

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9865
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois - Page 2 Empty Re: Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 10:20

Moineau,

Je n'arrive pas à lâcher prise... Nous sommes en mode survie actuellement.  Moi aussi, je me dis que je me bats contre des moulins à vent.

Mais, je refuse de baisser les bras.

Par contre, si on en revient à Céline et la chanson de Charlebois, j'ai bien expliqué pourquoi je croyais qu'elle aurait dû choisir une autre chanson qui lui aurait mieux collé à la peau que celle-là. De toute façon, elle n'est pas une femme bien ordinaire... qu'elle le veuille ou pas.  Elle fait maintenant partie des femmes les plus riches du monde... Ce n'est pas ordinaire ça.

Je fais parfois un parallèle entre une oeuvre d'art qui a été modifiée, plagiée, copiée et cette toune de Charlebois...

Maintenant, le fait d'avoir parlé de cette petite historiette et d'avoir donné mon point de vue  ne constitue pas à mes yeux une dramatisation de l'affaire.

Comme je disais plus haut, je tentais simplement de parler d'autre chose que de politique.  

J'ai d'autres intérêts dont ceux concernant la spiritualité, j'en parle encore moins ici.  J'aime aussi parler d'histoire mais encore là, je suis souvent la seule à avoir de l'intérêt pour ce sujet et pas uniquement sur le forum mais dans la vie aussi.

Ici, au Québec, les gens sont ignorants de leur Histoire et à dire vrai, ils s'en foutent comme de l'an 40.  

Je m'intéresse à toutes sortes d'autres sujets. Mais souvent quand j'écris autre chose (littérature, art etc) mais messages demeurent sans réponse... remarques, ça ne m'empêche pas de dormir.

J'ai créé deux blogues récemment.  Quand j'ai un trop plein, je vais y livrer mes idées, mes émotions, mes sentiments etc.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois - Page 2 Empty Re: Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois

Message par gingin Jeu 9 Juin 2016 - 17:22

En te lisant Feedakie c,est vrai Céline n,est pas une femme ordinaire.
Elle l,a déja été au début de sa carriere.
Son parler d,antan et sa maniere de s,habiller a l,époque.
C,est un passé du elle c,est transformée au mieux.
Quand je l,ai vue et nous avons échanger des mots.
Je me suis dit elle a fait du chemin cette fille.
Pour qui est de la chanson elle ne lui va pas du tout.
Je vais grimacée si je l,entend chanter avec du joual.
Voici le lien du Joual
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joual
Ceci m,a frappée...c,est écrit dans ce lien
Il va de soi que les Québécois parlent une langue qui se rapproche beaucoup plus de celle de Molière, et les Parisiens, de celle de Victor Hugo.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois - Page 2 Empty Re: Céline fait modifier une chanson de Robert Charlebois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum