Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suggestion pour souper ce soir...

+25
chanoisette
mco
mamili
Harmony
Azurya
PivoineRose
Pacha
gab
Katryn
La Puce
Mademoiselle
Mercedes
Jo-Anne
roza
Thalye
tao
Josyphine
Chedis
Maria-Lys
Surik
leocadie
Orenda
moineau
molly
gingin
29 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Dim 28 Nov 2021 - 20:46

Moi aujourd’hui j’ai fait une belle dinde, patates pilées, carottes nantaises, petits pois et sauce pour la dinde. Mon mari était heureux et j’ai même préparé des portions pour les enfants. Demain je fais une bonne soupe.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Lun 29 Nov 2021 - 5:39

Ce soir ce sera restes de thon oeuf dur salade mayonnaise maison et apres oon improvisera, surement bouillon de pot au feu et camembert
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10915
J'aime : 2324
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

maggie est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Mar 30 Nov 2021 - 17:21

Ce soir un restant de jambon, fromage et une soupe au pois maison. Rien de compliqué.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mar 30 Nov 2021 - 18:08

maggie a écrit:Ce soir un restant de jambon, fromage et une soupe au pois maison.  Rien de compliqué.

mmmm une soupe aux poix Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2063408129

Ici ce soir c'est un chili con carne piquant flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mer 1 Déc 2021 - 8:29

Ce soir c'est crepes au jambon et fromage, du surgelé.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10915
J'aime : 2324
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Mer 1 Déc 2021 - 21:15

@Mademoiselle du chili, il faudrait bien que je m'en fasse un. Je le fais à la mijoteuse.

@gab crêpe, jambon et fromage un délice. Est-ce qu'elles sont accompagnées d'une béchamel?
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mer 1 Déc 2021 - 21:16

@maggie, moi aussi je le fais à la mijoteuse Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 971922202
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

maggie est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Ven 10 Déc 2021 - 18:27

Je suis allée aujourd'hui à l'épicerie acheter de la viande de veau pour faire mes petites pâtés de viande que je ferai demain dans des moules à muffins. Je ne peux les faire avec du porc ma file est allergique. Ensuite je congèle pour Noël, les enfants en raffolent avec du ketchup. Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 1613237564
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par PivoineRose Sam 11 Déc 2021 - 15:36

Risotto aux champignons chez moi
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2317
J'aime : 775
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Sam 11 Déc 2021 - 16:09

Salade césar au poulet pour moi, ça fait quelques semaines que ça me tente lorsque je vais au restaurant...mais j'en prends jamais...... parce que je trouve qu'ils vendent ça beaucoup trop cher pour ce que c'est!! ....16$ et plus !!! Pour une salade avec du poulet!!! Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 4139701128

Alors c'est ce soir que je me la fais à la maison, avec un bon verre de vin Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 3474155313
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Dim 12 Déc 2021 - 0:13

Mademoiselle: elle devait être bien meilleure en plus. Quelle vinaigrette utilises-tu. Moi j’aime beaucoup celle de Choix du Président (la légère même) elle est vraiment bonne.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Dim 12 Déc 2021 - 6:35

Maggie, oui c'étais très bon Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 534909400 tsé quand on a le goût de manger quelque chose, c'est encore meilleur.

C'est drôle que tu parle de la vinaigrette choix du président car c'est ce que j'ai acheté pour ma salade césar lol! La plupart du temps, pour la césar, j'achète la vinaigrette césar Renée au Costco. Mais là j'en avais plus.

Moi aussi j'aime beaucoup le choix du président.C'est la marque que j'achète. Je trouve qu'ils ont un bon choix de vinaigrettes à de bons prix. Je n'ai jamais essayé la légère par contre. J'achète la vinaigrette Française choix du président car mon homme l'aime beaucoup en salade de pâtes.

Sinon, je fais moi-même la plupart de mes vinaigrettes mais la césar je trouve ça bien pratique d'avoir un pot tout prêt au frigo, surtout que mon homme n'aime pas la salade césar et que c'est plus ''laborieux'' à faire dernière minute qu'une vinaigrette huileuse disons...Surtout juste pour une portion...

Mais je compte bien en faire une maison après les fêtes, pour manger avec mes fils qui aiment beaucoup la salade césar et le poulet!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Dim 12 Déc 2021 - 21:11

Mademoiselle: À la salade Cesar et poulet tu ajoutes des clémentines, c’est excellent.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Sam 18 Déc 2021 - 8:26

maggie a écrit:Mademoiselle: À la salade Cesar et poulet tu ajoutes des clémentines, c’est excellent.

Ahhh c'est une bonne idée, j'aime beaucoup les clémentines!! J'aime bien aussi mettre des clémentines dans une salade d'épinard (ou du kale) et noix, mais dans la salade césar, je n'y avais pas pensé! Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Sam 18 Déc 2021 - 10:53

J'ai fait pour ce midi une soupe aux légumes que nous mangerons avec un morceau de quiche aux poireaux.

C'est une des quiches que j'ai fait et que j'ai congelée lorsque nous avions cuisiner en famille toute une journée! C'est bien pratique d'avoir juste à mettre au four. Nous aurons le ventre plein pour aller terminer nos achats de Noel cet après-midi.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Dim 19 Déc 2021 - 15:03

Mademoiselle: j’aime ce genre de menu soupe et quiche.
Le poireau j’en achète quand il est en spécial et je le nettoie, je le coupe en rondelles je le laisse égoutter et ensuite dans des sacs à congeler. J’en ai toujours sous la main.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Dim 26 Déc 2021 - 6:11

C'est une bonne idée de congeler le poireau Maggie! flower C'est tellement bon !!

Ici on a mangé des côtes levées pour Noel. Ça semble étrange de manger ça pour Noel mais c'est une tradition qu'on fait lorsqu'on fait notre journée de Noel juste tout les quatre et mes fils attendent vraiment  ce moment avec impatience. Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 971922202

Les côtes levées que prépare mon chum sont .....comment dirait mes fils.......... imbattable Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2882602353

On en fait seulement deux fois par année accompagné de salade de choux, pommes de terre au four garnies ou frites maison et crudités... et d'une bonne bière...

On se garde la dinde et les traditions pour lorsqu'on est avec d'autres Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 971922202
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Dim 26 Déc 2021 - 11:58

@Mademoiselle tu me donnes le goût de faire côtes-levées.  Selon mon mari, les miennes sont imbattables aussi Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2882602353 Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2882602353

Moi aussi je sers avec salade de choux, pommes de terre au four garnies à la mexicaine ou riz aux tomates un peu comme chez Barbie Barns.  En fait ma recette de côtes-levées est celle de ce restaurant. Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 965932616

Hier soir avec mon restant de dinde, j'ai fait un pâté avec sauce à la king.  Avec mon restant de pâte, j'ai fait une tarte au cerises.

Mon fils, qui est venu souper avec nous étant donné qu'il était seul et un peu triste de ne pas avoir sa fille avec lui.

J'avais acheté un gâteau de Chocolat Favoris - chocolat et caramel salé.  Un vrai pêché!!!! Moi je ne mange pas vraiment de sucreries, ni de dessert.  J'en ai pour les autres.  Mais je me suis laissée tenter, vraiment bon.

Voilà, ce soir ce sera plus léger, parce qu'il faut se garder de la place pour le jour de l'an.  Je suis supposé faire une Paëlla cette semaine avec 1 invité.  Tout dépendra des nouvelles que nous aurons du gouvernement cette semaine.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Dim 26 Déc 2021 - 12:22

maggie a écrit:Selon mon mari, les miennes sont imbattables aussi Suggestion pour souper ce soir... Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2882602353 Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2882602353

maggie Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2882602353 Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2882602353 je suis certaine que tes côtes levées sont excellente Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 3326835719


Tu vois moi non plus je ne mange pas de dessert, ni vraiment de sucreries... Chocolat et caramel salée j'aurai certainement goûter. Je suis plutôt pop corn et chips..

C'est vrai que c'est dure de passer les premier Noel sans nos enfants... au moins ton fils était avec vous....

Nous aussi on mangera plus léger dans les prochain jours...
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Dim 26 Déc 2021 - 13:51

Tu vois moi non plus je ne mange pas de dessert, ni vraiment de sucreries... Chocolat et caramel salée j'aurai certainement goûter. Je suis plutôt pop corn et chips..

Moi aussi je suis pareil. Je suis plutôt salée. Faut que je fasse attention par contre. Je passe dans l'allée des chips et autre cochonneries en me fermant les yeux pratiquement. Sinon je me fais avoir. Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 2882602353
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Sam 1 Jan 2022 - 9:54


J'ai fait un buffet froid ''classique ''  Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 971922202 pour la veille du jour de l'an flower

J'ai préparé des petits pains à la salade de poulet, aux oeufs et au jambon. J'ai fait une assiette de crudités, une assiette de fromage et de charcuteries, des marinades aussi. J'ai fais la salade de pâte préférée de mon homme, la salade asiatique préféré de Simon et une salade césar, la préféré de Jeremy. J'ai aussi fait une mousse aux crevettes et il y avait des chips  Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 398562080 Pour le dessert on avait le restant de bûche de Noel (génoise vanille et crème au beurre érable) et aussi un gâteau aux fruits, des noix et des chocolats.

J'ai sortie ma nappe des fêtes et j'ai tout mis sur la table avec des assiettes pour se servir. On a mangé dans le salon en discutant et en regardant les émissions de fin d'année et on allais se re servir de temps à autres.

On a même pas mangé de dessert, par contre on a mangé des chocolats, une belle boîte de chocolat délicats que Jeremy m'a offert à Noel et des fraises accompagnée d'un mousseux pour le décompte du jour de l'an.

J'ai dû fouiller loin pour trouver des verre pour le mousseux  Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 971922202 je n'en ai même pas 4 pareilles..

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Mousse10

On a plein de restant qu'on mangera aujourd'hui et demain! Pas besoin de cuisiner! C'est une des raisons que j'aime bien fait ce genre de buffet, manger les restants les jours suivant flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Sam 1 Jan 2022 - 10:51

Petite journée tranquille et ordinaire pour moi.  

Hier soir, j'ai regardé la télé et je me suis endormie pendant Infoman, émission que j'adore en passant.  Comme je l'ai enregistré, de même que le Bye Bye, je vais regarder tout ça en repassant tout à l'heure.

Pour la bouffe, rien de plus, rien de moins.  Ce midi, ce sera des fèves au lard du commerce et ce soir, sûrement, du pâté chinois qui me reste du traiteur.

Ici, ce sont des journées comme les autres.

Mais, un p'tit spécial:  Champagne Pop rosé
https://www.saq.com/fr/10839643

C'est le Jour de l'An, faut bien que je fasse un p'tit spécial !

Bonne journée !  Bonne Année 2022 !  Mademoiselle, ça semblait délicieux ton buffet !
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4310
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Sam 1 Jan 2022 - 13:38

La Puce tu as bien fais de faire un petit spécial avec le champagne Pop Rosé!! Il faut bien se gâter de temps en temps Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 3326835719 Je n'y ai jamais goûté!

Bonne année 2022 flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par PivoineRose Sam 1 Jan 2022 - 14:00

J'ai cuisiné un boeuf mode et nous aurons des huîtres en entrée 
Bon appétit a celles qui vont passer à table
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2317
J'aime : 775
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par maggie Lun 3 Jan 2022 - 15:28

J'ai fait une belle Paëlla pour le jour de l'an avec de bonnes moules, des crevettes géantes, poulet et saucisses italiennes.

C'était tellement bon avec un bon rouge
Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 3474155313 Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 3474155313
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 33 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum