Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

+13
Orenda
nory
Framboise
Dane
Chedis
Jo-Anne
marguerite
gab
moineau
La Puce
PivoineRose
Vaks
Mademoiselle
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Jeu 26 Juil 2018 - 10:41

Vous savez les problèmes que j'ai eu avec mes cheveux. J'ai perdu environs 30% de ma masse de cheveux et une grosse plaque de cheveux sur le dessus de la tête qui faisais 10 cm de longueur par 3-4 cm de largeur. Mes cheveux sont devenus grichou, moi qui ai toujours eu un cheveux fort La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2911700290

Je teignais mes cheveux depuis longtemps et suite à cette perte de cheveux je n'ai plus osé remettre une teinture dans mes cheveux. J'ai pris Nutricap, comme suggéré par Chedis et vraiment ça a fonctionner. Merci Chedis La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  3326835719  Pour moi ça a pris quand même un peu de temps mais le résultat a fini par arriver !

Donc mes cheveux ont poussé, ma plaque manquante à commencer à se garnir, même si le dermatologue m'avais dit que ça prend en général un ans avant la repousse La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  177203720 ,

on ne vois presque plus ma plaque  La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  534909400  qui étais pourtant à la peau vive. En ne mettant plus de teinture et en ayant une énorme repousse (genre 5 pousses La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  177203720 ) j'ai été étonné de voir que j'avais énormément de cheveux blancs....pas 5-6 là...... genre pratiquement la tête blanche, surtout par mèches..... accompagné de mon ancienne teinture et du reste de mes cheveux devenu grichou!!

Je suis allé chez la coiffeuse hier, j'avais un rendez-vous de pris depuis une semaine que j'ai faillis oublié suite à ce qui s'est passé avec mon chien. Elle fait ça chez elle et mon doux elle a tellement été compréhensive (ça lui ai arrivé à elle aussi) et moi qui habituellement déteste aller chez la coiffeuse j'ai bien aimé mon rendez-vous. Et je crois qu'elle m'a bien conseillé.  

Elle m'a dit que j'avais partout sur la tête plein de cheveux de 1 à 3 cm La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  971922202  donc mon épaisseur de cheveux est en train de repousser!!!  La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  1391954627 Elle m'a aussi dit qu'en 20 ans c'étais la première fois qu'elle voyais quelqu'un de mon âge avec autant de cheveux blancs  La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  4139701128  La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  4139701128

Elle a pâli mes cheveux et fait des mèches blondes (moi qui a toujours été foncé ,rousse ou brune) car mon but est d'avoir éventuellement mes cheveux blanc naturel sans constrate de teinture. En plus de pâlir mes cheveux fait qu'on ne vois plus du tout la plaque qui est moin fournis qu'ailleur sur ma tête...je n'ai plus besoin de la cachée.

Et puis j'avais pas dit à mon chum que j'allais chez là coiffeuse  La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2882602353  La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2882602353 je le connais depuis mes 18 ans et il ne m'a jamais vu blonde !!  il ne s'y attendais pas!!

Je vous mets des photos, d'avant ma perte de cheveux, de l'évolution et du résultat final!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Jeu 26 Juil 2018 - 10:50

Donc me voici en septembre dernier avec tout mes cheveux teint roux/brun

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Nathal10

Me voici en mars camouflant ma repousse avec la poudre clairol camouflage de repousse (vous aller voir que ça fonctionne bien quand vous verrez mes cheveux blanc à la prochaine photo)

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Poudre11
La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Nathal11




Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Jeu 26 Juil 2018 - 10:52

Voici mon look cache repousse des derniers mois
La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Nathal12

Voici la repousse en question  La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  177203720
La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Nathal13
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Jeu 26 Juil 2018 - 10:55

Et me voici suite à ma visite chez la coiffeuse
La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Nathal14

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Nathal15

Il me reste juste 1 pouce environ de cheveux grichou..La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  534909400 .
j'avais les cheveux en bas des épaules hier ! Il recommence à pousser vite !
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Vaks Jeu 26 Juil 2018 - 11:09

Ma très chère ... tu seras TRÈS BELLE avec les cheveux blancs, sais-tu ça ? La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811 La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811 flower

Juré craché, écoute, les filles paient 200$ ces temps-ci pour se faire teindre en "blanc" (en fait, en gris/lilas) alors que toi, tu auras cette magnifique couleur gratuitement ;)

Je t'envie d'être aussi blanche. L'entre deux est un peu difficile je trouve (mon cas est un cas d'entre deux lolll pas ben ben blanche, pas ben ben grise, pus ben ben brune )
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2237
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par PivoineRose Jeu 26 Juil 2018 - 11:24

oh!!! le résultat final sera sublime , tu es très belle
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2316
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par La Puce Jeu 26 Juil 2018 - 11:49

Wow ! Quelle belle femme !!!! J'ai longtemps eu des mèches pâles, dans les teintes de "blond" mais la repousse y était quand même. Juste pour t'avertir un ti brin...

Ma repousse n'est pas belle, elle est poivre et sel et pas belle du tout...

C'est vraiment très beau. Tu es très jolie.

La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4307
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par moineau Jeu 26 Juil 2018 - 13:23

arf mais tu fais toute jeune!! Jamais on imaginerait que tu as deux grand gars!!!!!!!!!

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9873
J'aime : 3842
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Jeu 26 Juil 2018 - 14:13

Vaks a écrit:Ma très chère ... tu seras TRÈS BELLE avec les cheveux blancs, sais-tu ça ? La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811 La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811 flower  

Juré craché, écoute, les filles paient 200$ ces temps-ci pour se faire teindre en "blanc" (en fait, en gris/lilas) alors que toi, tu auras cette magnifique couleur gratuitement ;)

Je t'envie d'être aussi blanche. L'entre deux est un peu difficile je trouve (mon cas est un cas d'entre deux lolll pas ben ben blanche, pas ben ben grise, pus ben ben brune )


Merci La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811 Ça m'encourage vraiment. La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2063408129

J'ai remarquer aussi que les filles même jeune se font faire des coloration blanche/grise lilas avec parfois un fond de tête foncé La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  4139701128

Oh tu n'a pas à m'envier mes cheveux blancs La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  971922202 La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  3326835719 Les tiens sont très beaux comme j'ai vu sur ta photo. La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2063408129 C'est en regardant ta photo que je me suis dit que ça serait peut être jolie sur moi aussi.

Mon dessus de tête est très blanc mais en dessous vers l'arrière c'est environ 70% blanc avec deux grosses mèches très blanches.

Je ne me reconnais pas quand je me vois dans le miroir La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  1035680244 je reste surprise à chaque fois.... Ça m'a coûté 90$ tout inclus, coloration, mèches,coupe, mise en plis (bon mise en plis faut le dire vite hein vous avez remarquer que j'ai le cheveux très raide lol! alors y avait juste à séché)
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par gab Jeu 26 Juil 2018 - 14:17

très chouette. Des deux couleurs tu es tres jolie. les deux te vont bien. ????
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10889
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Jeu 26 Juil 2018 - 14:27

Merci Pivoine rose La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811

Merci La Puce La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811 ahh oui j'ai bien hâte de voir ma repousse. Ma coiffeuse croit que ça va bien se mélanger. J'avais une crainte à ce sujet.... Elle m'a fait le dessous arrière de la tête plus foncé parce que je suis moins blanche 70% de blanc que sur le dessus de ma tête.

Je suis certaine que tes nouvelles mèches grises te vont bien. C'est pas évident les repousse hein La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  177203720



moineau a écrit:arf mais tu fais toute jeune!! Jamais on imaginerait que tu as deux grand gars!!!!!!!!!

moineau, c'est vrai on me donne souvent plus jeune que mon âge.

Je me souvient de ma première journée de travail l'an passé (l'emplois qui m'a stresser au point de perdre mes cheveux) quand je suis arrivé les employé m'ont dit ''ahhh ben une p'tite nouvelle!!! Ça adonne bien tu arrive en même temps que le nouveau boss!! Pis y parrait qu'elle est comme ci, comme ça , qui va falloir faire attention à ci pis à ça "" La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2882602353 La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2882602353 et je laissais parler...

C'est que le nouveau boss c'étais moi La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2882602353 On a bien ris, c'étais de bons employés.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Jeu 26 Juil 2018 - 14:28

gab a écrit:très chouette. Des deux couleurs tu es tres jolie. les deux te vont bien. ????

Merci gab La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  3326835719 en fait j'ai de la difficulté à m'habituée quand je me regarde. Je trouve que plus pâle ça me vieillis un peu, mais ça va flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par gab Jeu 26 Juil 2018 - 14:30

mets du fond de teint et du fard à joues. Le blond ça pâlit le teint.    La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  1f600
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10889
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par marguerite Jeu 26 Juil 2018 - 17:43

Tres jolie Mademoiselle.
La coupe et la couleur te vont bien.
La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  927184602

marguerite
marguerite
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 873
J'aime : 317
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 70
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Jo-Anne Jeu 26 Juil 2018 - 19:20

WOW tu es vraiment vraiment belle et si jeune! Effectivement on dirait jamais que tu des grands enfants! Je veux passer à ca moi aussi, mais j'ai peur on dirait!
Jo-Anne
Jo-Anne
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2933
J'aime : 1310
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 64
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Chedis Jeu 26 Juil 2018 - 19:24

Mon dieu tu as l’air tellement jeune, c’est incroyable !

Je suis bien contente que Nutricap ait fonctionné pour toi.  J’ai continué à le prendre et je commence à avoir tout une crinière...  Ça marche vraiment sauf que certaines ne le tolèrent pas parce que ça leur fait aussi pousser le poil un peu partout.

Tes cheveux sont vraiment beaux, et en blanc, ça va être vraiment superbe !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13515
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Dane Jeu 26 Juil 2018 - 20:13

C'est super beau et on ne dirait jamais que tu as 43 ans, tu as l'air toute jeune et tu es très belle.
Dane
Dane
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 717
J'aime : 284
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Rive-Sud de Québec

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Framboise Ven 27 Juil 2018 - 5:33

Tu es très jolie Mademoiselle et tu ne fais tellement pas ton âge!

Je suis vraiment contente de pouvoir mettre un visage sur ton surnom!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2606
J'aime : 1534
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Ven 27 Juil 2018 - 6:23

gab a écrit:mets du fond de teint et du fard à joues. Le blond ça pâlit le teint.    La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  1f600

Ah oui ... déjà que je suis pâle d'avance....rien pour aider lol!  !!

J'ai le teint et la peau de ma mère qui elle est rousse alors ça veut dire teint pâle, la peau fragile qui rougit juste à penser au soleil! En plus je suis pas super bonne pour me maquiller  parce que j'ai pas la patience d'y mettre e temps necessaire et je fait le minimum rapidement. Et même parfois j'oublie de me maquiller La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  177203720

Chedis, en plus depuis que je prend le Nutricap j'ai les ongles qui pousse ça pas de bon sens... J'suis contente que tu ai toute une crinière car tu disais perdre beaucoup de cheveux flower

Merci à toutes pour vos beau compliments La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  2323373366 , ça m'encourage dans ma décision d'y aller vers le blanc La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  1048787790
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par gab Ven 27 Juil 2018 - 7:36

et les vetements, les couleurs. par ex le vert, quand in devient blonde c'est mortel ....
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10889
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par nory Dim 29 Juil 2018 - 13:21

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  105941105 mais ca te va très bien et au contraire, moi je trouve que ca te rend les traits plus doux , tu parais plus jeune. Beau changement, le blanc va bien te faire je pense....
nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Orenda Dim 29 Juil 2018 - 15:02

C'est très réussi, Mademoiselle ! Ca te va très bien !
Orenda
Orenda
Modératrice
Modératrice

Messages : 4747
J'aime : 3042
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58
Localisation : Isère, France

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par maggie Dim 20 Aoû 2023 - 13:56

@Mademoiselle Tu es mignonne comme tout. Je crois que nous avons le même prénom La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2315
J'aime : 981
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mercedes Dim 3 Sep 2023 - 8:54

Watatow!
Belle jeunesse qui sera toute aussi belle avec la tête blanche!
Fais toi confiance !
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Mademoiselle Dim 3 Sep 2023 - 9:39

@Mercedes Merci La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  577828811

Mais la ''jeunesse'' aura bientôt 49 ans lol! J'ai eu les cheveux blancs un petit bout de temps, car ça fait déjà 5 ans que j'ai écris ce post. flower Maintenant mes cheveux sont brun. Je crois revenir au blancs l'année prochaine à mes 50 ans..... J'en ai asser des teintures et tout, j'aurai dû continuer en blancs.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6795
J'aime : 3379
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Mercedes est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!  Empty Re: La saga de mes cheveux ! Enfin terminé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum