Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

5 participants

Aller en bas

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés Empty Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

Message par Framboise Dim 4 Nov 2018 - 17:18

J'ai découvert ce site cette semaine.

Pour chaque supermarché, ça indique les vraies aubaines de la semaine. Quand c'est écrit ON STOCKE à côté d'un item,ça veut dire Faites des provisions!! Voir section «Les vraies aubaines»

https://lecofam.com/



J'ai acheté l'épaule de porc chez Super C (2 morceaux) et fait cette recette qui était délicieuse! Ça nourrit beaucoup de monde pour pas cher! On peut congeler par portion si on est seule ou juste deux.

http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/405/braise-de-porc-a-l-ail-et-au-romarin

Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2609
J'aime : 1534
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés Empty Re: Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

Message par La Puce Dim 4 Nov 2018 - 18:44

Je vais regarder ça bien attentivement.

Concernant l'émission "Cuisine futée, parents pressés", ça ne reviendra pas. Geneviève O'Gleman, nutritionniste a décidé de ne plus continuer avec Alexandra Diaz. Je ne l'écoutais plus depuis une bonne année.

Merci pour les liens.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés Empty Re: Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

Message par Mademoiselle Dim 4 Nov 2018 - 18:56

Je vais regarder ça moi aussi, merci pour les liens Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés 3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés Empty Re: Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

Message par Chedis Dim 4 Nov 2018 - 19:09

Wow, c’est vraiment pratique ! Je ne vais que chez IGA mais ça me dit les rabais à ne pas manquer.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13516
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés Empty Re: Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

Message par Framboise Dim 4 Nov 2018 - 20:27

La Puce a écrit:Je vais regarder ça bien attentivement.

Concernant l'émission "Cuisine futée, parents pressés", ça ne reviendra pas.  Geneviève O'Gleman, nutritionniste a décidé de ne plus continuer avec Alexandra Diaz.  Je ne l'écoutais plus depuis une bonne année.

Merci pour les liens.

Oui je sais. Je ne l'écoutais pas vraiment car Alexandra Diaz je ne la supportais pas. Mais il m'arrive de consulter les recettes sur internet

Mademoiselle et Chedis et La Puce: tant mieux si ça peut vous servir
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2609
J'aime : 1534
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés Empty Re: Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

Message par Jo-Anne Lun 5 Nov 2018 - 7:30

Ho wow merci Framboise, c'est génial ça..j'adore
Jo-Anne
Jo-Anne
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2934
J'aime : 1310
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 64
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés Empty Re: Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

Message par La Puce Lun 5 Nov 2018 - 8:27

Framboise a écrit:
Oui je sais. Je ne l'écoutais pas vraiment car Alexandra Diaz je ne la supportais pas. Mais il m'arrive de consulter les recettes sur internet


Elle bouffait en tabarnouche ! Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés 2882602353 Une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de l'écouter, c'est que c'était rendu trop "granula" à mon goût.

Mais oui, elles avaient de belles recettes santé, surtout que celles-ci contenaient souvent des ingrédients que les enfants n'aiment pas, qu'ils ne veulent pas goûter bien souvent, et ça passait car ils étaient camouflés...
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés Empty Re: Un site pour connaître les vraies aubaines de la semaine des supermarchés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum