Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le gala des Olivier hier soir......................

4 participants

Aller en bas

Le gala des Olivier hier soir...................... Empty Le gala des Olivier hier soir......................

Message par Mamie Lun 10 Déc 2018 - 15:04

Avez-vous apprécié?


Moi........... NON.   Les "Jokes" pipi, caca, etc..... et les sacres à toutes les phrases, ça ne me fait pas rire.......... C'est dépassé pas à peu près.  QUÉTAINE.


Parmi les plus vieux humoristes, Martin Matte et Louis-José Houde sont les rares qui ne sacrent pas et qui font rire.  Puis, la plupart des jeunes humoristes sont drôles et leurs textes et mimiques sont recherchés.



Avez-vous saisi ce qu'a dit Michel Courtemanche quand il est monté sur scène?
C'était subtil de faire vite pour cause de problème de diarrhée...... D'ailleurs, il est parti très vite.....  À lui voir l'air, il fallait comprendre que le spectacle ne lui plaisait pas et le faisait ch..........


En tout cas........ pour moi, ce fut une perte de temps que de visionner ce gala.
Mamie
Mamie
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 25
J'aime : 16
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Revenir en haut Aller en bas

Le gala des Olivier hier soir...................... Empty Re: Le gala des Olivier hier soir......................

Message par La Puce Lun 10 Déc 2018 - 15:17

Je ne l'ai pas regardé, ça ne me tentait pas. Je ne regarde jamais ce gala. D'ailleurs, ça n'a aucun bon sens le nombre d'humoristes qu'il y a au Québec. Plusieurs abandonnent leur métier et/ou leur profession pour devenir humoriste. Aucune idée pourquoi.

Mais voici le texte de Sophie Durocher qui rejoint énormément de gens:

https://www.journaldemontreal.com/2018/12/10/un-olivier-dans-la-gorge
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Le gala des Olivier hier soir...................... Empty Re: Le gala des Olivier hier soir......................

Message par Mamie Lun 10 Déc 2018 - 15:28

J'ai lu Sophie, ce matin et c'est exactement ce que je pensais.
Mamie
Mamie
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 25
J'aime : 16
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le gala des Olivier hier soir...................... Empty Re: Le gala des Olivier hier soir......................

Message par Chedis Lun 10 Déc 2018 - 19:02

La Puce a écrit:Je ne l'ai pas regardé, ça ne me tentait pas.  Je ne regarde jamais ce gala.  D'ailleurs, ça n'a aucun bon sens le nombre d'humoristes qu'il y a au Québec.  Plusieurs abandonnent leur métier et/ou leur profession pour devenir humoriste.  Aucune idée pourquoi.

Mais voici le texte de Sophie Durocher qui rejoint énormément de gens:

https://www.journaldemontreal.com/2018/12/10/un-olivier-dans-la-gorge

Mario Girard dans La Presse a dit que c’était sage, mais bien.

Je n’écoutais jamais ce genre de truc, même quand j’avais la télé. Trop de bouts plates pour 5 minutes d’intėrêt. Pas capable. Je vais jeter un coup d’oeul rapide avec le lien de Tao, par curiosité.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le gala des Olivier hier soir...................... Empty Re: Le gala des Olivier hier soir......................

Message par Chedis Lun 10 Déc 2018 - 19:27

À la marque de 1:00 h environ, le sketch sur les médias sociaux, tellement bon !

Et Michel Courtemanche après, moi il m’a vraiment fait cramper...  Le gala des Olivier hier soir...................... 2882602353

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le gala des Olivier hier soir...................... Empty Re: Le gala des Olivier hier soir......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum