Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Regarder la télé gratuitement avec une antenne

+7
maggie
La Puce
Cris
Mercedes
Chedis
molly
Mademoiselle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Chedis Jeu 23 Nov 2023 - 10:19

Azurya a écrit:Je viens de faire des changements avec Vidéotron pour ma facture , je passe de 210$ à 175$ , j'ai enlevé super écran et club Illico et j'ai réduit mes poste , je passe de 15 à 5 .
Bien contente de payer moins mais je peux rien faire de plus pour réduire la facture
J'ai mis sur pause aussi Netflix
J'ai trop de trucs enregistrer que je vais écouté avant de reprendre Netflix et peut être un jour super écran

Génial, mine de rien tu viens de sauver plus de 400$ par année !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13518
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Azurya est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par La Puce Jeu 23 Nov 2023 - 14:40

Chedis a écrit:

Génial, mine de rien tu viens de sauver plus de 400$ par année !

De 210$ à 175$ !!!! Oh la la !!!!

Je suis abonnée avec Telus. Internet, téléphonie (téléphone fixe) et le câble. Pour la télé, j'ai la base numérique, comme ils appellent: Radio-Canada, TVA, Télé-Québec, etc. et 15 chaînes que je choisis moi-même. Je ne veux rien de plus. Je ne suis pas abonnée à aucune chaîne payante comme Netflix, Illico, Crave et toutes les autres. Je n'ai pas besoin de ça. Je n'écoute pas la télé 20 heures par jour alors, pourquoi avoir tout ça.

Donc, pour mes 3 services, ça me coûte 122,66$ par mois. J'ai un cellulaire mais je suis à la carte. À l'extérieur, je dois fonctionner avec du wi-fi. Je n'ai pas besoin de plus.

Alors, il y a toujours moyen d'économiser.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par maggie Jeu 23 Nov 2023 - 14:59

@Chedis Les séries que j'écoute sont sur tou.tv (rattrapage pour des séries), Netflix (que je partage avec mes enfants), Prime (ma fille me donne accès) et Dysney aussi ma fille me donne accès pour les enfants.

@Azurya Un moment donné il faut couper quelque part.

J'ai communiqué avec Bell Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 177203720 pour tout enlever. Je vais voir ailleurs pour l'internet. C'est tellement compliqué. On doit me rappelé mardi pour régler tout ça. J'imagine qu'ils auront des offres à me faire.

maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2326
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Chedis est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Mademoiselle Jeu 23 Nov 2023 - 17:10

@Vaks Mon doux c'est pas évident par chez vous !! Même vos cellulaire ça rentre pas Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 177203720

Ouin vous avez pas ben ben le choix de prendre Bell pour que ça marche....
Ça doit vous faire drôle que vos téléphones sonnent maintenant Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353


@Chedis '' Bébelle'' haha j'ai bien ris. C'est vrai qu'ils sont fort sur monter les coûts

@maggie moi aussi mon chum me parle de booster Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353  Et il taponne l'antenne de temps à autre, vérifie si on aurait pas accès à d'autres postes par hasard même si on regarde toujours les mêmes lol!

Tu fais bien de magasiner, c'est comme pour les assurances ça vaut le coup parfois de jeter un oeuil ailleurs.

@gab Effectivement une antenne peut se fabriquer facilement. Mon homme en a déjà fait avec des trombone  Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 4179856960

@Azurya On te fait faire du ménage  Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 971922202  Et tu as fait un bon ménage... quand même de 210$ à 175$ c'est une économie de 35$ par mois, donc 420$ par année!

@La Puce  C'est parfait si tu n'a pas besoin de plus. Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 3326835719



De mon côté j'ai une antenne et seulement l'internet haute vitesse avec Ebox et on paie 30$ par mois.

Mon forfait cellulaire coûte 40$ par mois. Je n'ai pas de ligne fixe à la maison depuis plus de 6 ans.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3382
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Azurya Jeu 23 Nov 2023 - 17:32

@LaPuce  Vidéotron tout leurs forfait je les trouve chère et je veux rien savoir de Bell , alors j'ai réduit le plus que je pouvais
Où j'ai payer le moins chère pour beaucoup de service , c'est quand je restais sur la ferme à baie St-Paul c'était une compagnie local vraiment pas chère et très bon service , je sais plus le nom

C'est super si tu paye pas chère et satisfait de ce que tu as
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Chedis est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Chedis Jeu 23 Nov 2023 - 21:19

@LaPuce c’est probablement moins cher dans ton coin. Les prix sont réglementés par région. Tu en as plus que moi pour moins cher. Je n’ai que 5 chaînes au choix. Je dois conserver ma ligne filaire, c’est ce qui augmente mon prix.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13518
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par maggie Jeu 23 Nov 2023 - 22:25

@Mademoiselle Je me souviens de la première antenne que mon mari a fait, il y a longtemps. Il est sorti à l'extérieur dans la cour avec son antenne et il y avait du papier aluminium sur sa patente. Il ressemblait au père de famille dans Maman j'ai réduit les enfants lol! Ça marche qu'il m'a dit. Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353 Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353 Moi et mes enfants étions morts de rire. Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353

Il a perfectionné son antenne depuis.

J'ai appelé Bell hier et il finisse toujours par t'avoir avec des rabais qui en bout de ligne ne sont pas représentatifs. Aujourd'hui j'ai appelé pour tout débrancher et voir pour un autre fournisseur internet seulement. Il me disait qu'étant donné que hier j'avais accepté le crédit qu'on m'avait accordé, il ne pouvait pas faire une demande de débranchement avant lundi. Il doit me rappeler mardi pour régler le tout. En plus au téléphone ils sont tellement manipulateurs, ça n'a aucun sens.

Chez Bell les nouveaux abonnés ont droit à un forfait de 80,00$ par mois avec un crédit de 20$. Donc 60$ /mois qui fluctue avec les augmentations annuels.

Ma facture présentement est de 161$ et elle augmentera de 8$ le mois prochain.

Tout coûte cher, faut couper à quelque part un moment donné.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2326
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par marguerite Ven 24 Nov 2023 - 7:52

Moi je payais 136 dollars internet telephone et le cable 30 chaines.
Depuis le mois de juillet le proprietaire ne paye plus la base du cable 30 dollars par mois.
Maintenant je paye 167 par mois avec 15 chaines.
J ai dit au proprietaire pas d augmentation de loyer l annee prochaine je refuse.
Bonne journee. flower
marguerite
marguerite
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 873
J'aime : 317
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 70
Localisation : montreal

Chedis est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Vaks Ven 24 Nov 2023 - 7:56

maggie a écrit: @Vaks est-ce que tu peux me dire quelle est la vitesse de ton internet?

500 mbps / seconde

Mon chum travaille ses fichiers photos en passant par le nuage, donc il a besoin d'une connexion internet performante. On est satisfait.
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2237
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Mademoiselle Sam 25 Nov 2023 - 8:51

maggie a écrit:@Mademoiselle Je me souviens de la première antenne que mon mari a fait, il y a longtemps. Il est sorti à l'extérieur dans la cour avec son antenne et il y avait du papier aluminium sur sa patente. Il ressemblait au père de famille dans Maman j'ai réduit les enfants lol! Ça marche qu'il m'a dit. Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353

Hahaha  @maggie Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353

Mon chum aussi ''gossait '' des antennes avec du papier d'aluminium pour faire de belles antennes Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 4179856960

iI m'est même arrivé avec la proposition de vouloir en vendre  scratch  .... oh que non Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353
Je n'embarque pas dans ce projet  Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 971922202

@marguerite Ça fait quand même une bonne différence 30$ de plus par mois !!!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3382
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Chedis Sam 25 Nov 2023 - 9:08

marguerite a écrit:Moi je payais 136 dollars internet telephone et le cable 30 chaines.
Depuis le mois de juillet le proprietaire ne paye plus la base du cable 30 dollars par mois.
Maintenant je paye 167 par mois avec 15 chaines.
J ai dit au proprietaire pas d augmentation de loyer l annee prochaine je refuse.
Bonne journee. flower

Tu fais bien de refuser parce que c’est une augmentation déguisée. Ça lui revient directement dans les poches, au même titre qu’une augmentation de loyer.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13518
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

maggie est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par maggie Dim 26 Nov 2023 - 13:36

@Mademoiselle
Mon chum aussi ''gossait '' des antennes avec du papier d'aluminium pour faire de belles antennes Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 4179856960 a écrit:

Le pire c'est que ça marchait Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353
Une chance que les haies sont hautes c'était un peu gênant Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 613927891

Bell doit me rappeler mardi. Quand j'ai appelé la dernière fois, j'étais avec le service de rétention et je voulais me désabonner et comme je m'étais fais prendre à accepter un forfait la veille la case dans leur système ne le permettait pas. Me semble qu'il y a moyen de contourner tout ça. Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2236086678 Bien hâte de tout débrancher.



maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2326
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Chedis Dim 26 Nov 2023 - 21:42

maggie a écrit: @Mademoiselle

Le pire c'est que ça marchait Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2882602353
Une chance que les haies sont hautes c'était un peu gênant  Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 613927891

Bell doit me rappeler mardi.  Quand j'ai appelé la dernière fois, j'étais avec le service de rétention et je voulais me désabonner et comme je m'étais fais prendre à accepter un forfait la veille la case dans leur système ne le permettait pas.  Me semble qu'il y a moyen de contourner tout ça.   Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2236086678 Bien hâte de tout débrancher.

Tu me débranches pas avant d’avoir trouvé ailleurs je suppose ? Avec qui tu t’en vas ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13518
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par maggie Dim 26 Nov 2023 - 22:04

@Chedis Sûrement avec Fizz!!! Tu fais tes démarches directement sur leur site. Mon fils est avec eux et ça va super bien
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2326
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Chedis est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Chedis Lun 27 Nov 2023 - 9:35

maggie a écrit: @Chedis Sûrement avec Fizz!!! Tu fais tes démarches directement sur leur site. Mon fils est avec eux et ça va super bien

Oui, je connais. C’est la marque moins chère de Vidéotron. Ils n’ont pas la télé je crois ? Juste mobile et internet ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13518
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par maggie Lun 27 Nov 2023 - 11:44

@Chedis Je pense que tu as raison. Ma fille a fait la même chose et le lendemain Bell rappelait avec une meilleure offre que Fizz. Elle est retournée avec Bell à 60$/mois pour de l'internet. Moins cher que Fizz. C'est du niaisage je trouve pour en arriver à une entente qui est raisonnable.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2326
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Chedis est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Chedis Lun 27 Nov 2023 - 13:49

maggie a écrit: @Chedis Je pense que tu as raison.  Ma fille a fait la même chose et le lendemain Bell rappelait avec une meilleure offre que Fizz.  Elle est retournée avec Bell à 60$/mois pour de l'internet. Moins cher que Fizz.  C'est du niaisage je trouve pour en arriver à une entente qui est raisonnable.

Dans 6, 12 ou 24 mois ça va lui coûter plus cher. C’est toujours comme ça avec Bell. Ils sont reconnus pour ça et ils ont des tonnes de plaintes.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13518
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

maggie est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par maggie Lun 27 Nov 2023 - 19:19

En voulez-vous une bonne, Bell a retiré mes 10 postes supplémentaires et a laissé juste la base de 5 poste...... mais je n'ai jamais demandé ça Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 177203720 Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 2236086678 Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 1146307552

Ils comprennent tout de travers, ça n'a aucune sens...quel service à la clientèle pourri.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2326
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Chedis et Mademoiselle sont d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par maggie Dim 3 Déc 2023 - 20:24

Devinez QUOI!!!!!!

Bell m'a rappelée pour m'offrir le deal du siècle. Plus de télé comme j'ai demandé et internet 1Ghz pour 50$. Il y aura des augmentations régulières annuelles. La prochaine augmentation sera de 3$. On est loin du 160$ que ça me coûtait ou du 124$ si je gardais seulement internet.

Et voilà, j'ai accepté! c'est moins cher que partout ailleurs.

maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2326
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Chedis et Mademoiselle sont d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Chedis Dim 3 Déc 2023 - 21:46

maggie a écrit:Devinez QUOI!!!!!!

Bell m'a rappelée pour m'offrir le deal du siècle.  Plus de télé comme j'ai demandé et internet 1Ghz pour 50$.  Il y aura des augmentations régulières annuelles.  La prochaine augmentation sera de 3$. On est loin du 160$ que ça me coûtait ou du 124$  si je gardais seulement internet.

Et voilà, j'ai accepté!  c'est moins cher que partout ailleurs.


As-tu vraiment besoin de 1Gig ? J’ai seulement 30 mbps et je n’ai pas de problème. J’ai une quinzaine d’appareils connectés. Comme ils ne peuvent plus augmenter les prix pour rester compétitifs, ils nous offrent plus de vitesse ou de bande passante. Mais on n’en consomme pas plus. Pas seulement Bell; ils font tous ça.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13518
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par maggie Lun 4 Déc 2023 - 10:21

C’est ce que mn mari m’a confirmé. On verra on fera des tests de vitesse à partir du 13 décembre.

En plus il prévoit faire du télé-travail sur des logiciels assez performants bientôt. On se croise les doigts.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2326
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Chedis est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la télé gratuitement avec une antenne - Page 2 Empty Re: Regarder la télé gratuitement avec une antenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum