Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice !

4 participants

Aller en bas

Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice ! Empty Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice !

Message par Chedis Sam 11 Fév 2023 - 19:46

J’ai découvert Sarah Schwabs récemment dans une vidéo sur Youtube où elle fait des imitations.  Depuis, je ne cesse d’écouter ses vidéos et je n’en reviens juste pas ! Elle chante en français et en anglais (sans accent) et elle imite des dizaines et des dizaines de chanteuses, même parfois des chanteurs (pas aussi impressionnant mais quand même).  Je ne sais pas comment elle fait, elle ne semble pas avoir besoin de préparation, elle poste une nouvelle vidéo à chaque jour de chansons suggérées par ses fans.  C’est incroyable, je ne comprends pas qu’on ne la voit pas plus partout.  En Amérique du Nord elle est inconnue à ma connaissance.

Je suis subjuguée par son imitation de Kate Bush, plus vraie que vraie.  Elle fait aussi très bien Véronique Sanson, Édith Piaf, Isabelle Boulay et plein d’autres.  Des gens ne la croyaient pas, disaient que c’était un enregistrement qui jouait tellement ca sonne comme l’original.  Elle a donc fait une vidéo spéciale pour dissiper tous les doutes.  C’est la meilleure imitatrice que j’aie entendue, et de loin.  Elle est dans une catégorie à part.

Voici l’imitation Wuthering heights, de Kate Bush.




Et l’original, si jamais vous ne connaissez pas Kate Bush




Sa vidéo pour prouver que c’est bien elle qui chante (en français)


_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13515
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice ! Empty Re: Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice !

Message par Framboise Dim 12 Fév 2023 - 13:18

C'est vrai qu'elle est bonne Chedis!

Le plus drôle c'est que j'ai écouté son imitation de la chanson de Kate Bush que j'ai beaucoup entendu à l'époque où elle a sorti car j'avais une amie qui adorait Kate Bush alors cette chanson jouait sans arrêt et je fredonnais le refrain sans trop saisir tous les mots. Je comprenais l'anglais mais je n'ai pas eu la curiosité d'aller lire les paroles à l'époque.
Et voilà que ce matin, en écoutant la vidéo je vois les paroles défiler et je constate avec surprise que cette chanson fait référence au roman Les Hauts de Hurlevent d'Émily Bronte que je suis justement en train de lire présentement (je l'ai lu plusieurs fois mais à tellement d'années d'intervalle que j'oublie tout).

Donc près de 45 ans plus tard, je sais enfin de quoi parle cette chanson et je l'apprends au moment où je lis le livre, j'ai trouvé ça vraiment flyé!

Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2606
J'aime : 1534
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Chedis et Orenda sont d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice ! Empty Re: Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice !

Message par Chedis Dim 12 Fév 2023 - 14:49

Framboise a écrit:C'est vrai qu'elle est bonne Chedis!

Le plus drôle c'est que j'ai écouté son imitation de la chanson de Kate Bush que j'ai beaucoup entendu à l'époque où elle a sorti car j'avais une amie qui adorait Kate Bush alors cette chanson jouait sans arrêt et je fredonnais le refrain sans trop saisir tous les mots. Je comprenais l'anglais mais je n'ai pas eu la curiosité d'aller lire les paroles à l'époque.
Et voilà que ce matin, en écoutant la vidéo je vois les paroles défiler et je constate avec surprise que cette chanson fait référence au roman Les Hauts de Hurlevent d'Émily Bronte  que je suis justement en train de lire présentement (je l'ai lu plusieurs fois mais à tellement d'années d'intervalle que j'oublie tout).

Donc près de 45 ans plus tard, je sais enfin de quoi parle cette chanson et je l'apprends au moment où je lis le livre, j'ai trouvé ça vraiment flyé!


Wow, c’est tout une coïncidence ! Quand le disque est sorti (33 tours) je l’avais acheté mais je crois que les paroles n’y étaient pas ou peut-être que je ne les avais jamais regardées. Bref, moi non plus je ne savais pas de quoi elle parlait. Je l’ai appris en écoutant l’imitation de Sarah aussi !

J’ai envie de lire ce livre maintenant…

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13515
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice ! Empty Re: Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice !

Message par Orenda Lun 13 Fév 2023 - 3:50

Elle est effectivement excellente ! Quel talent !
Orenda
Orenda
Modératrice
Modératrice

Messages : 4747
J'aime : 3042
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58
Localisation : Isère, France

Chedis est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice ! Empty Re: Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice !

Message par maggie Lun 13 Fév 2023 - 11:15

@Chedis Vraiment excellente. J'ai écouté le vidéo 60 chansons, je suis impressionnée.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2315
J'aime : 981
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice ! Empty Re: Je suis obsédée par cette chanteuse / imitatrice !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum