Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mausus de mausus!

4 participants

Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Mausus de mausus!

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 8:53

Après Paul McCartney, voici que les Rolling Stones seront au Québec, dans la ville même, le 15 juillet! Deux jours avant ma retraite!!!!!

Bon, je ne les aurai jamais vus.

Mais c'est mon Groupe.

J'ai beau trouver qu'ils ont eu une vie qui n'avait pas de bon sens (drogues, alcool, mais surtout négligence des enfants dans le cas de Keith Richards et non reconnaissance de sa progéniture avec une de ses nombreuses amantes pour Mick Jagger, j'aime leur musique. J'ai tant dansé sur leurs tounes.

Soupir!

Mais là, ils sont si vieux! Je n'en reviens pas qu'ils soient encore capables de nous bardasser, de nous secouer etc.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Chedis Mar 31 Mar 2015 - 9:14

Pourquoi tu n'irais pas Feedakie ? Ils sentent plus la couche, c'est peut-être la derniëre fois...

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 9:39

à Paris ils ont fait un tabac, la salle n'était pas grande et bonjour le prix d'entrée! mais quand on aime on ne compte pas, cependant moi ça me représentait un an de travail....
alors je me contente de mes vieux vinyles, introuvables ou à des prix....laisse tomber la neige en août!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Framboise Mar 31 Mar 2015 - 11:11

Pourquoi tu n'y vas pas?

Prends un congé d'une journée, puis réalise ton rêve!
C'est probablement ta dernière chance!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2595
J'aime : 1529
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Kajin Mar 31 Mar 2015 - 11:36

Ben oui Feedakie, vas-y!!

Tu as assez travaillé, ce serait une bonne façon de souligner le début de ta retraite :-)
Kajin
Kajin
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 255
J'aime : 164
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par La Puce Mar 31 Mar 2015 - 12:29

Effectivement, pourquoi ne descendrais-tu pas?

Mais, pour y avoir accès, il faut acheter le macaron du Festival d'été qui sera mis en vente le 11 avril au coût de 88$ et à 78$, en pré-vente, le 9 avril. 88$ pour 11 jours de festivités, de spectacles, autant des artistes moins connus que célèbres. C'est donné comme prix !!!

Ils vont se vendre en quelques heures, je sens ça ! Le pire, c'est que les revendeurs vont faire main basse et les revendre à prix foux sur eBay, Kijiji et ailleurs !!!!!!

Décidément, nous sommes chanceux !!!! Après tous les grands de ce monde, que ce soit Madonna, McCartney à 2 reprises dont la 1ère, totalement gratuite, Elton John, U2 et tous les autres, les Rollings Stones ont choisi Québec, la seule ville Canadienne où ils iront.

http://www.journaldemontreal.com/2015/03/31/les-rolling-stones-au-festival-dete-de-quebec-le-15-juillet

Si vous voulez venir, achetez votre laissez-passer le 11 ! et n'attendez surtout pas.

http://www.infofestival.com/


Feedakie, pourquoi ne te paierais-tu pas ce magnifique cadeau pour ta retraite???? Et puis, avec tous les congés que tu as, tu pourrais très bien terminer le travail quelques jours avant?

Nos rêves, il faut les vivre !!!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par La Puce Mar 31 Mar 2015 - 12:31

Framboise a écrit: Prends un congé d'une journée, puis réalise ton rêve!

Ça prend 2 jours.... Une journée pour descendre et arriver très très très très tôt sur le site en attendant que les portes ouvrent vers 18h30 et le lendemain car le spectacle va se terminer très tard.


La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par La Puce Mar 31 Mar 2015 - 12:33

J'ai une copine de Val David qui va descendre, elle cherche déjà un endroit à prix abordable où demeurer. Je lui ai dit de chercher le plus vite possible pour éviter la surenchère des prix pour les chambres, surtout dans le coin des Plaines.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 20:00

Chedis a écrit:Pourquoi tu n'irais pas Feedakie ? Ils sentent plus la couche, c'est peut-être la derniëre fois...

Chedis...

"Ils sentent plus la couche"!!!!!

Chu morte de rire, les côtes me tressautent, les épaules aussi! Mausus de mausus! 2882602353 Mausus de mausus! 2882602353 Mausus de mausus! 2882602353

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 20:05

C'est justement parce qu'il faut compter au moins deux jours pour séjourner à Québec, que j'hésite.  Et puis, Je ne suis pas encore fixée sur comment on va s'organiser pour me payer mes vacances.  Ma patronne est à Cuba.

Et je dois avoir ma formation pré-retraite avant de me décider pour une date définitive.Il y a aussi que bien que j'ai ramassé un peu d'argent, je risque d'être deux mois maximum avant de recevoir mon premier chèque de pension... En tout cas, j'attends d'être fixée. Il y a des filles qui disent un mois, d'autres m'ont dit 2 ou 3 mois!!!!

Je vais voir.

Vous êtes bien gentilles de m'encourager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:46

Go Go Go Feedakie, un petit cadeau avant de partir.........à la retraite, mosus de chanceuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par La Puce Mer 1 Avr 2015 - 15:53

La retraite, ça se souligne en grand !!!!!

Concernant ce spectacle, c'est le directeur de la tournée qui a communiqué avec le Festival d'été pour leur demander s'ils étaient intéressés à avoir le groupe puisque les dates de la tournée coïncidaient avec les dates du Festival.

Qu'est-ce que vous pensez que Daniel Gélinas a répondu?????

Cette année, le laissez-passer coûte 10$ de plus mais c'est dû à notre $ CDN qui baisse de plus en plus.

La programmation officielle sortira mercredi prochain mais, comme autre rumeur !!!!! Patrick Bruel. Et, si je ne me trompe pas AC/DC est déjà annoncé !!!!

Dire que je serai rendue à Rimouski !!!!! Mausus de mausus !!!! J'ai envie de m'acheter un macaron et de le revendre !!!!!!! Mausus de mausus! 2882602353
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:01

Je n'irai pas finalement. Mon chum travaille et il me faudrait coucher là-bas, donc, hébergement et transport... sans compter qu'il faut que je surveille mon argent car je risque d'attendre un mois et demie ou deux mois avant de toucher mon premier chèque de pension.

Je vais avoir suffisamment d'argent pour payer les comptes et la maison durant ce temps. Mais je n'aurai pas d'argent de surplus.

Mon chum commence à peine à avoir un poste intéressant et qui serait permanent. Mais on a tellement vécu de déceptions qu'on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mausus de mausus! Empty Re: Mausus de mausus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum