Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour ma fête, voici où on va demain.

+2
Mademoiselle
La Puce
6 participants

Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 20:34

http://www.lebalcon.ca/fr/souper-spectacle/une-soiree-soul-motown-et-disco

Souper et spectacles. On y va à 4 personnes.

J'ai hâte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par La Puce Ven 10 Avr 2015 - 20:50

C'est super, ça ! Je trouve le prix du souper-spectacle très abordable !

Bonne soirée ! Amuses-toi bien !
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par La Puce Ven 10 Avr 2015 - 20:50

Et bientôt, ce sera la célébration pour ta retraite !!!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 21:20

T'es donc bien fine La Puce!

Merci beaucoup.

En tout cas, je viendrai vous raconter comment le tout s'est déroulé, si le repas était agréable et le spectacle à mon goût.

On en reparle, c'est promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Mademoiselle Ven 10 Avr 2015 - 21:52

Je te souhaite une belle soirée demain Pour ma fête, voici où on va demain.   3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6813
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par marguerite Ven 10 Avr 2015 - 23:51

Beaucoup de plaisir a votre belle soiree Feedakie.
Ca fait du bien de sortir et s amuser un peu. Pour ma fête, voici où on va demain.   534909400
marguerite
marguerite
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 875
J'aime : 317
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 70
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par moineau Sam 11 Avr 2015 - 0:19

je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à cette fête qui signe un grand "tournant" de ta vie!!

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9887
J'aime : 3843
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Invité Sam 11 Avr 2015 - 4:35

ça à l'air d'être une sacrée chanteuse!!profite bien de ta soirée! :joric2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Chedis Sam 11 Avr 2015 - 9:51

Profites bien  de cette belle soirée pour toi  Feedakie !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13524
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Dane Sam 11 Avr 2015 - 23:05

J'espère que tu as passé une belle soirée et je te souhaite bonne fête.
Dane
Dane
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 717
J'aime : 284
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Rive-Sud de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Invité Dim 12 Avr 2015 - 11:35

Oh oui!  J'ai eu du plaisir.

Le repas nous donnait trois choix:  fettucine aux fruits de mer (mon choix), saumon avec riz sauvage et je ne sais plus quel légume et jarret d'agneau avec patates douces et autre chose. L'entrée était soit soupe à l'oignon ou une salade de mesclun avec un feuilleté au fromage de chèvre (Un pur délice). Le dessert était un gâteau aux trois chocolats avec un coulis de framboise (trop sucré toutefois).

J'ai bien  aimé mon repas.  Le vin était évidemment très cher.  Nous avons tout de même choisi un pinot grigio.

Le service était excellent et nous avons eu de l'eau toute la soirée car après le vin et le café brésilien, je ne voulais plus boire d'alcool. Ca ne me tentait pas.  J'ai tellement dansé que je ne voulais que de l'eau.

La chanteuse est vraiment professionnelle.  On a eu un plaisir fou et les spectateurs étaient "willing".  Ca a dansé en grand!

Nous étions 4 à fêter notre anniversaire et l'un des fêtés a tellement dansé que ce matin, il doit avoir mal partout et se lever avec des articulations qui lui rappellent qu'elles existent.  

Il y avait évidemment des "pitounes" qui se trémoussaient devant tout ce qui porte pantalon.  C'est fou ce que l'alcool peut faire faire!

Mais en général, c'était classe et pas trop de "saoulons".

Mon chum a moins apprécié car il ne danse pas.  Mais Connie et moi avons dansé et sa tante qui est venue en remplacement de Diego (malade comme un chien), a beaucoup aimé le spectacle.

Il y a eu du blues, du jazz, du Motown, R&B et du disco.

J,avais mal à la gorge d'avoir trop chanté et crié.

Bref, petite salle de 80 personnes sans prétention, bon repas et très bon spectacle.  Une note de 8/10 au total.

(Mes photos sont toutes mauvaises!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par La Puce Dim 12 Avr 2015 - 11:42

Feedakie a écrit:Oh oui!  J'ai eu du plaisir.

Le repas nous donnait trois choix:  fettucine aux fruits de mer (mon choix), saumon avec riz sauvage et je ne sais plus quel légume et jarret d'agneau avec patates douces et autre chose.  L'entrée était soit soupe à l'oignon ou une salade de mesclun avec un feuilleté au fromage de chèvre (Un pur délice).  Le dessert était un gâteau aux trois chocolats avec un coulis de framboise (trop sucré toutefois).

J'ai bien  aimé mon repas.  Le vin était évidemment très cher.  Nous avons tout de même choisi un pinot grigio.

Le service était excellent et nous avons eu de l'eau toute la soirée car après le vin et le café brésilien, je ne voulais plus boire d'alcool. Ca ne me tentait pas.  J'ai tellement dansé que je ne voulais que de l'eau.

Wow ! Un beau menu en plus !!!! J'aurais hésité entre le saumon et le fettucine !!!!! Une soupe à l'oignon comme entrée.... C'est très bourratif !!!!! J'aurais pris la salade mais pas le feuilleté. Le fromage de chèvre.... Pas capable !!!!

Pour le dessert! Je n'ai jamais assez faim ça aurait été beaucoup trop sucré pour moi aussi !!!!!

La foutue bouteille de vin et les prix !!!!!! Câline, on ne s'en sort jamais !!!

Pour l'eau, c'est correct car il faut retourner !!!! Surtout pour le conducteur désigné !!!!

Je suis contente que tu aies passé une excellente soirée !!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Invité Dim 12 Avr 2015 - 12:24

Même Sylvain qui aime pourtant prendre un verre dans les grandes occasions, après le café arrosé d'alcool a décidé que l'alcool, c'était suffisant et on est revenu bien calmement et à jeûn à la maison.

Nous avions avec nous la tante de Connie (78 ans) et je te jure qu'elle en a dedans. Elle n'a pas dansé mais se trémoussait en masse sur sa chaise.

Le mari de Connie est malade (grippe avec virus qui s'est attaqué à ses sinus et il est en congé de travail pour trois semaines. Alors, hier, il ne pouvait pas venir fêter avec nous. Il dit qu'il s'est même endormi pendant le hockey, lui qui ADORE!

Bref, on a eu du plaisir. J'ai dansé au point que je sais ce matin que j'ai des genoux!!!!! Pour ma fête, voici où on va demain.   2882602353 Pour ma fête, voici où on va demain.   2882602353 Pour ma fête, voici où on va demain.   2882602353

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par La Puce Dim 12 Avr 2015 - 13:41

Ça fait du bien de s'épivarder un peu de temps en temps !!! Mais, à notre âge, c'est plus difficile !!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Invité Dim 12 Avr 2015 - 14:49

Ah bien contente pour toi...ca c'est des souvenirs et c'est bon pour la santé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par moineau Lun 13 Avr 2015 - 0:26

ahhhhh que le repas que tu décris me semble tout ce que j'aime !!
Contente pour toi que tu aies bien profité!

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9887
J'aime : 3843
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fête, voici où on va demain.   Empty Re: Pour ma fête, voici où on va demain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum