Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Cellulaire

+8
Dane
Jo-Anne
Tatie
Romane
Chedis
Bulle
Framboise
molly
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cellulaire - Page 2 Empty Re: Cellulaire

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 13:09

Je n'ai pas de cellulaire et je n'en veux pas.

On verra si je déménage à la campagne.

Mais en ville, on a tous les services à portée de la main et au pire, on va frapper à la porte d'une maison pour demander de l'aide, il y a aussi des téléphones publics, les dépanneurs, les magasins etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellulaire - Page 2 Empty Re: Cellulaire

Message par La Puce Ven 18 Sep 2015 - 15:56

La raison pour laquelle j'ai un cellulaire, c'est qu'une fois, avec ma soeur, je suis tombée. Elle a eu tellement peur qu'elle m'en a acheté un.

Et puis, avec Videotron, quand on manquait d'électricité, je n'avais pas de téléphone. Et, après mon cambriolage, je suis restée peureuse. Vivant seule, je me dis que, si je dois appeler l'ambulance, la police ou les pompiers, je fais quoi, si mon téléphone ne fonctionne pas?

Pour le 10$ + taxes (11,50$) que ça me coûte, je trouve que c'est une nécessité. Je m'en sers environ une fois par mois, parfois, pas du tout.... Autant je n'en voulais pas, autant, aujourd'hui, je l'apprécie même s'il reste fermé quand je suis ici, que je l'ouvre uniquement quand je sors et que je m'en sers peut-être 5 à 8 fois par année.

La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Cellulaire - Page 2 Empty Re: Cellulaire

Message par Mademoiselle Ven 18 Sep 2015 - 16:04

C'est vrai que c'est pas cher 10$ par mois! Et ça te sécurise Cellulaire - Page 2 3326835719

Moi avant mon nouveau téléphone je n'avais pas de donnés, donc pas internet...je trouvais pas ça necessaire. Maintenant avec les donnés et le fait que mon téléphone est plus grand j'ai du plaisir à l'utiliser.

Même que je vais laisser vieillir mon plus jeune encore un peu et je vais probablement couper ma ligne de maison quand viendra le temps. On se sert pas beaucoup du téléphone maison.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Cellulaire - Page 2 Empty Re: Cellulaire

Message par gab Sam 19 Sep 2015 - 1:48

C'est vrai que, à la campagne quand on se déplace beaucoup, ça permet d'appeler l'assurance dépannage, ça m'est arrivé plusieurs, car c'est très cher sans ça. Mais il m'est arrivé que le téléphone ne passait pas. J'ai internet dessus, mais je n'ai pas souscrit d'abonnement, je n'ai pas besoin d'être tout le temps connectée. Si j'ai besoin, à l'occasion, la connexion est décomptée de la recharge. Ca m'est arrivé deux fois en quinze ans. Une fois pour un horaire et une fois pour une adresse.
Feedakie, tu restes toujours en ville?
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Cellulaire - Page 2 Empty Re: Cellulaire

Message par gab Sam 19 Sep 2015 - 1:51

En principe je ne permets pas à quelqu'un de se servir de mon cellulaire, je charge 15 mns par mois environ, donc pas possible. UNe fois j'ai pris quelqu'un en stop sous la pluie, que j'ai cru en panne. Dans la voiture il m'a demandé mon cellulaire pour prévenir sa copine, j'ai refusé.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Cellulaire - Page 2 Empty Re: Cellulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum