Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Changements

+26
HARMONY 3
Tatie
mamili
Romane
Admin
Vaks
Bulle
soi
Lucy
moineau
Chedis
molly
Azurya
PivoineRose
Nat26
Dane
Jo-Anne
La Puce
tao
nory
gab
mco
Manon
Framboise
Hélène (joric)
Julie-Care
30 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par gingin Mer 4 Nov 2015 - 2:43

Moi j,aime pas du tout la photo.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 72
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Tatie Mer 4 Nov 2015 - 7:20


gingin a écrit:Moi j,aime pas du tout la photo.

.... moi non plus..... Changements - Page 9 1566693554
mais c'est pas grave, je m'habituerai, il en faut pour tous les goûts


Tatie
Tatie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 907
J'aime : 334
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 79
Localisation : Dans les Alpes françaises

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Chedis Mer 4 Nov 2015 - 7:24

gingin a écrit:Moi j,aime pas du tout la photo.

Merci de vos opinions, Gingin et Tatie.  Par contre, ce serait intéressant de savoir pourquoi.  

Je vais vous expliquer un peu tout le travail derrière le choix d'une photo.  Il y a vraiment beaucoup de critères à respecter, et je mets beaucoup de soin et d'heures à le faire.  C'est certain que ča ne plaira jamais à tous, mais choisir une photo est difficile.  

1. Il faut que les couleurs, le niveau de saturation et la teinte s'agence avec les trois couleurs principales du forum (deux teintes de vert/bleu et crème).  Pour ça, j'utilise des applications spéciales qui m'aident à agencer.

2. Il faut que le senti de la photo aille avec le style du forum (le style des caractères et l'apparence génėrale).

3. Il faut que la qualité soit assez bonne pour obtenir une image parfaitement nette dans la résolution requise (1410x349 en pixels) ou à peu près

4. Il faut que la photo soit libre de droits d'auteurs, ou sinon que son prix ne soit pas trop élevé (entre 5$ et 9$ la photo)

5. Il faut que la photo soit d'une femme, d'un groupe de femme

6. La photo doit être la plus universelle possible, c'est-ã-dire qu'elle ne doit pas représenter un groupe d'âge plus qu'un autre.

7. Tous les critères techniques pour que je puisse bien la travailler, dont je vous ferai grâce.

Pour toutes ces raisons ã cause des critères à respecter, il me faut des heures et des heures pour trouver une seule photo.  

C'est certain que j'aimerais savoir pourquoi elle ne plaît pas avant même de penser à changer.

Merci !


Dernière édition par Chedis le Mer 4 Nov 2015 - 7:38, édité 1 fois

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13600
J'aime : 1891
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 7:31

Et pourquoi chacune ne t'enverrai pas une ou deux photos, avec les critères que tu as mis...c'est toi qui choisis in fine
Enfin ce que j'en dis c'est une idée comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Chedis Mer 4 Nov 2015 - 7:38

Tulipe a écrit:Et pourquoi chacune ne t'enverrai pas une ou deux photos, avec les critères que tu as mis...c'est toi qui choisis in fine
Enfin ce que j'en dis c'est une idée comme ça

L'idée est bonne. Je vais y penser.

À celles qui n'aiment pas la photo, je réitère que si vous voulez être entendue, vous devez expliquer pourquoi.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13600
J'aime : 1891
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par ZZib Mer 4 Nov 2015 - 8:09

Personnellement, j'aime bien tous ces changements, photo comprise !
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Chedis Mer 4 Nov 2015 - 8:37

ZZib a écrit:Personnellement, j'aime bien tous ces changements, photo comprise !

Merci !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13600
J'aime : 1891
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par gab Mer 4 Nov 2015 - 8:37

J'ai été surprise, je me demandais si c'était un virus, une pub. BOn,; c'est inhabituel. Je ne l'aime pas non plus, je la trouve trop simpliste et puis trop tête baissée, , ça ne me correspond pas. j'aimais bien celle de la mappemonde, dans l'intention de communiquer au-delà des distances. Je trouve que celle-ci ne nous ressemble pas. Je sais bien que c'est tout un travail. Changements - Page 9 1613237564
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 11031
J'aime : 2333
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 8:54

Ah oui la tête baissée, ça me déplaît évidemment...je ne me reconnais pas dans cette image, mais en fait mieux vaut la "qualité " des membres... -))) que l'image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par mco Mer 4 Nov 2015 - 10:04

Chedis j'aurais une question pour toi.
Avant, en haut, il y avait "Quitter" comme si , quand on quitte le forum , on se "deconnecte" Je ne le vois plus.
Est ce que ca change quelque chose. ? Est ce qu'on reste "connectee " quand meme ?
Pour le reste, ce que tu fais , c'est ok avec moi . Changements - Page 9 1613237564
mco
mco
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 254
J'aime : 77
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 80
Localisation : Pres des frontieres ontariennes, au Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Josyphine Mer 4 Nov 2015 - 10:15

Moi j'aime bien la photo, je trouve qu'elle démontre de la force et de l'introspection ... bien sur c'est pas ma perception...
Josyphine
Josyphine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 478
J'aime : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Tatie Mer 4 Nov 2015 - 10:21


la 1ère fois que j'ai vu cette nouvelle photo, je l'ai trouvée dérangeante, mais je ne sais pas vraiment te dire pourquoi..... c'était ma première réaction....
Si je la regarde plus attentivement, je dirais qu'elle n'est pas représentative de nous toutes ici. Je n'aime pas ses os du dos qui ressortent ainsi que la posture.........
Mais sincèrement Chedis, ne te prends pas la tête avec ça. Je sais que c'est très difficile de contenter tout le monde, que ça te prend beaucoup de ton temps et que finalement ce n'est pas ça qui est important, c'est le contenu. J'ai donné mon avis parce que tu le vaux bien (!)


Tatie
Tatie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 907
J'aime : 334
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 79
Localisation : Dans les Alpes françaises

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 10:26

Tulipe a écrit:Et pourquoi chacune ne t'enverrai pas une ou deux photos, avec les critères que tu as mis...c'est toi qui choisis in fine
Enfin ce que j'en dis c'est une idée comme ça

Non, je ne suis pas du tout d'accord. Parce que nos photos ne seront jamais universelles ou ne répondront pas à tous les critères.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 10:30

Je vois cette image comme étant:

1. Photo artistique
2. Me fait penser à une danseuse de ballet moderne
3. Qu'elle ait la tête baissée ou les os des épaules saillants ne me dérange pas car pour moi, cette image représente simplement une femme qui est souple, très souple même et la posture de son corps demande un dépassement de ses limites.

Je suis pour qu'on la garde.

J'aimerais rajouter que l'image des mappemondes est très froide et impersonnelle.

Cette image d'une femme qui fait soit du yoga ou se repose quelques minutes avant de reprende les efforts me plaît beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 10:41

Ben voyons Feedakie! je sais bien que tu ne seras jamais d'accord avec moi Changements - Page 9 2882602353
Chédis fera bien comme elle veut en fait, elle changera dans un mois ou deux et pis voilà!
j'ai pas aimé en ouvrant le forum, j'ai rien dit ! tiens je vais essayer de faire ça demain matin dans ma salle de bain.....et puis pourquoi la représentation d'une femme doit être nue? c'est mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Azurya Mer 4 Nov 2015 - 11:12

Moi perso l'image c'est vraiment pas important bon oui ça apporte de la beauté mais ce qui compte pour moi c'est la qualité du forum et des personnes qui poste , même si il avais pas d'image du tout ça me dérangerais pas vue que c'est les messages qui compte pour moi .

Chedis , dit toi que tu fais du très bon travaille et jamais tu vas satisfaire tout le monde , alors casse toi pas la tête avec ça pour l'image vue qui en as qui aime et d'autre pas , si tout le monde aimais pas là c'est pas pareil mais à 50/50 , tu la change quand tu en as envie point .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Chedis Mer 4 Nov 2015 - 11:18

Merci, j'apprécie vos commentaires.  La photo est effectivement une pose de yoga.  Pourquoi nue ?  C'est que l'artiste en a décidé ainsi.  Le corps de la femme est très beau, et cette photo ne montre rien de choquant. Cette femme n'est pas maigre, n'importe qui aurait les os saillants dans cette pose, ça ne peut pas faire autrement.

Enfin, vous le savez, je vais changer éventuellement, je le fais toujours. Parfois ça plaît à certaines, et parfois ã d'autres. Ça reste que c'est toujours un sujet dėlicat, car ça touche les goûts et la perception.

à la suggestion de Tulipe, je songe à me construire une bibliothèque de photos pour les prochains changements.  Je vais probablement vous solliciter, surveillez un prochain message.


Dernière édition par Chedis le Mer 4 Nov 2015 - 11:20, édité 1 fois

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13600
J'aime : 1891
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par HARMONY 3 Mer 4 Nov 2015 - 11:19

Ecoutez les filles! tous les goûts sont dans la nature!
si vous me permettez toutes; Le nudisme ne me dérange pas lorsque c'est de l'art!
Dans cette page d'accueil: j'effacerai les os SAILLANTS que l'on voit derrière la dame ou le monsieur?
Peut-être qu'il fallait aussi montrer le visage!
C'est juste mon opinion! flower
HARMONY 3
HARMONY 3
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1005
J'aime : 348
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 70
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Heureuse Re: Changements

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 12:03

une femme nue!!!mais vous savez à qui vous parlez???? moi j'adore! (d'ailleurs je vis avec une femme)
je l'ai déjà vu cette photo, tiens ça serait bien de donner le nom du photographe!
Les gens (extérieurs)ont souvent des avis mal faisant! Les ballons étaient surprenants et personne n'a rien dit! ainsi que le groupe de femmes sur la planète c'est ça l'universalité! non ce n'est pas froid mais fraternel. Enfin on peut mettre des fleurs, un bel animal, un beau tableau....et puis varier selon les saisons! là elle va avoir froid la petite dame en hiver chez vous!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par moineau Mer 4 Nov 2015 - 12:27

Tulipe a écrit:Ben voyons Feedakie! je sais bien que tu ne seras jamais d'accord avec moi Changements - Page 9 2882602353
Chédis fera bien comme elle veut en fait, elle changera dans un mois ou deux et pis voilà!
j'ai pas aimé en ouvrant le forum, j'ai rien dit ! tiens je vais essayer de faire ça demain matin dans ma salle de bain.....et puis pourquoi  la représentation d'une femme doit être nue? c'est mieux?


ah bah moi aussi alors je vais essayer......mais vaudra mieux pas faire de photo Changements - Page 9 2882602353 Changements - Page 9 2882602353 Changements - Page 9 2882602353

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9982
J'aime : 3876
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par moineau Mer 4 Nov 2015 - 12:30

Tulipe a écrit:une femme nue!!!mais vous savez à qui vous parlez???? moi j'adore! (d'ailleurs je vis avec une femme)
je l'ai déjà vu cette photo, tiens ça serait bien de donner le nom du photographe!
Les gens (extérieurs)ont souvent des avis mal faisant! Les ballons étaient surprenants et personne n'a rien dit! ainsi que le groupe de femmes sur la planète c'est ça l'universalité! non ce n'est pas froid mais fraternel. Enfin on peut mettre des fleurs, un bel animal, un beau tableau....et puis varier selon les saisons! là elle va avoir froid la petite dame en hiver chez vous!! lol


"elle va avoir bien froid "........rohhhhh Tulipe tu me fais rire c'est bien ça! Changements - Page 9 2882602353 Changements - Page 9 2882602353

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9982
J'aime : 3876
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par moineau Mer 4 Nov 2015 - 12:34

bon moi j'ai un truc bizarre.....avant quand j'ouvrais le forum , dans le coin à droite il y avait le nombre de notifications apparent.......c'est facile pour pouvoir répondre à toutes.......maintenant pour que le nombre apparaisse il faut cliquer sur le mot "notifications"......la première fois j'ai cru que personne n'était venu

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9982
J'aime : 3876
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Chedis Mer 4 Nov 2015 - 14:18

moineau a écrit:bon moi j'ai un truc bizarre.....avant quand j'ouvrais le forum , dans le coin à droite il y avait le nombre de notifications apparent.......c'est facile pour pouvoir répondre à toutes.......maintenant pour que le nombre apparaisse il faut cliquer sur le mot "notifications"......la première fois j'ai cru que personne n'était venu

Le nombre de notifications ne donne pas les nouveaux messages postės, seulement ceux auxquels tu as participé et demandé une notification. Je n'ai pas touché ã cette fonction, laisse-moi savoir si ce n'est pas revenu dans 2-3 jours et je regarderai ça.

Pour voir les nouveaux messages, tu as deux manières :

1- la couleur plus foncée (nouveauté) sur l'index et les catégories.

2- cliquer sur " voir les nouveaux messages " sur la page d'accueil.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13600
J'aime : 1891
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Chedis Mer 4 Nov 2015 - 14:19

moineau a écrit:bon moi j'ai un truc bizarre.....avant quand j'ouvrais le forum , dans le coin à droite il y avait le nombre de notifications apparent.......c'est facile pour pouvoir répondre à toutes.......maintenant pour que le nombre apparaisse il faut cliquer sur le mot "notifications"......la première fois j'ai cru que personne n'était venu

Le nombre de notifications ne donne pas les nouveaux messages postės, seulement ceux auxquels tu as participé et demandé une notification.  Je n'ai pas touché ã cette fonction, laisse-moi savoir si ce n'est revenu dans 2-3 jours et je regarderai ça.

Pour voir les nouveaux messages, tu as deux manières :

1- la couleur plus foncée (nouveauté) sur l'index et les catégories.

2- cliquer sur " voir les nouveaux messages " sur la page d'accueil.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13600
J'aime : 1891
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Changements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum