Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Les mauvaises décisions...

2 participants

Aller en bas

Les mauvaises décisions... Empty Les mauvaises décisions...

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 16:31

Qu'en pensez-vous?  

http://www.coupdepouce.com/blog/2015/10/23/devenir-blonde-la-veille-du-bal/on_jase

Et voici la réponse que je lui ai faite, il y a quelques minutes:

Elise,

Je suis d’accord avec toi qu’on ne devrait jamais prendre de décision importante la veille d’un événement tout aussi important. (Tu devrais voir la tête que ma coiffeuse m’avait fait en 1970 sous prétexte que j’avais un baby face qu’il fallait absolument vieillir pour qu je paraisse 19 ans!….. soupir x3).

Toutefois, qu’on prenne une photo de moi quand je venais tout juste d’accoucher (en 1976),…. j’aurais bien aimé. Que j’ai l’air d’avoir souffert toutes les douleurs possibles ou non. Que j’ai le cheveu raide, gras et collé sur le front… m’en fous! J’aurais aimé avoir une photo de ce moment unique au naturel.

La télé et les média nous montrent trop des images de femmes qui n’ont pas d’allure avec la situation vécue. On ne ressemble pas à une pitoune à la mode quand on accouche Dieu merc.

T’as qu’à te rappeler certaines scènes de film où la fille vient de passer une nuit torride en pleine canicule avec un mec qui nous ferait baver d’envie et mademoiselle est parfaitement maquillée, pas un faux cil décollé, pas de mascara qui lui traîne sur la joue!!!!

Bon, je te laisse. P.S.: T’étais vraiment belle à ta graduation!


(C'est moi en 1970-71 à 19 ans:)

Les mauvaises décisions... Grad210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises décisions... Empty Re: Les mauvaises décisions...

Message par Mademoiselle Ven 23 Oct 2015 - 20:23

Très belle photo Feedakie Les mauvaises décisions... 2063408129

Je me souviens quand j'ai accouché de mon premier fils sur les photos j'ai l'air d'avoir 16 ans alors que j'en ai 22!! Ben oui je sui "maganée " pis après... La photo ne peut pas être plus naturelle que ça.

De toute façons on as tous des photos qu'on trouve drôle 20, 30 ans plus tard à cause de la mode ou autre...

Justement il y a deux jours je me suis souvennue d'une photo de ma soeur que j'avais prise en Californie alors qu'elle avait 15 ans et qu'elle était devant la dolorianne du film retour vers le futur !!!

Je l'ai poster sur mon facebook et on a bien ris!! Je n'avais pas penser à cette photo depuis au moins 25 ans lol!  Pis oui la coupe de cheveux nous met dans cet état :shock: mais quel cadeaux de la vie d'avoir pris cette photo et de m'en avoir souvenue...c'est juste drôle
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6938
J'aime : 3453
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises décisions... Empty Re: Les mauvaises décisions...

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 0:28

C'est bien vrai.

Ma robe de graduation, je l'ai vendue il y a seulement 12 ou 13 ans. Je la gardais en souvenir! Ou au cas où je me marierais. Mais, je savais bien que je ne rentrerais jamais dedans. Elle était belle cette robe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises décisions... Empty Re: Les mauvaises décisions...

Message par moineau Sam 24 Oct 2015 - 1:23

Wawww Feedakie , que tu es jolie là!!
Moi je ne fais pas trop attention pour les photos (un peu quand même lol! ) mais j'ai le naturel
les photos prises après mes accouchements sont de merveilleux souvenirs

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9982
J'aime : 3876
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises décisions... Empty Re: Les mauvaises décisions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum