Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Une tablette!

2 participants

Aller en bas

Une tablette! Empty Une tablette!

Message par Invité Dim 25 Oct 2015 - 14:29

Mon chum vient d'acheter une tablette mais, va falloir acheter un truc pour avoir plus de mémoire...

Et un étui!

Bref, il va en avoir besoin pour lire certains trucs que son frère lui envoie de Hong Kong (il écrit un roman fantastique en ce moment et veut l'opinion de mon chum).

Et moi, bien je trasférerai ma musique sur ça car le mp3 que j'ai depuis 10 ans commence à me donner des problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une tablette! Empty Re: Une tablette!

Message par ZZib Dim 25 Oct 2015 - 14:41

Ah, la tablette, mon joujou préféré lol !
Sur le canapé, je lis Facebook, je vois le programme de TV de la soirée... Je commande des livres, BD... Je regarde telle bibliothèque, telle table de salon... Plus besoin de me lever et m'installer sur le PC, même s'il est dans la même pièce...
Apres, il est vrai que je n'en ai pas me même usage que toi !

La mienne a un clavier détachable avec port USB. J'ai téléchargé Open Office (traitement de texte et tableur) pour l'utiliser comme ordinateur, selon besoin. Elle n'a pas de disque dur, sisi !!
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une tablette! Empty Re: Une tablette!

Message par Invité Dim 25 Oct 2015 - 15:27

Mon chum est en train de se fâcher après je ne sais pas quelle connexion qui ne se fait pas où je ne sais quoi. En plus, il a acheté deux "speakers" pour la télé de la salle à manger qui est encore bonne mais ne donne plus de son et les deux speakers même au volume maximum ne donnent qu'un murmure!

On a trouvé un fil de connexion qui semble faire l'affaire car il veut télécharger le manuscrit de son frère sur sa tablette afin de pouvoir lire et réviser ce que son frère lui envoie à partir de n'importe quelle pièce ou endroit de la maison.

Je pense que ça fonctionne, il ne pousse plus de soupir à fendre l'âme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une tablette! Empty Re: Une tablette!

Message par Chedis Dim 25 Oct 2015 - 18:19

ZZib a écrit:Ah, la tablette, mon joujou préféré lol !
Sur le canapé, je lis Facebook, je vois le programme de TV de la soirée... Je commande des livres, BD... Je regarde telle bibliothèque, telle table de salon... Plus besoin de me lever et m'installer sur le PC, même s'il est dans la même pièce...
Apres, il est vrai que je n'en ai pas me même usage que toi !

La mienne a un clavier détachable avec port USB. J'ai téléchargé Open Office (traitement de texte et tableur) pour l'utiliser comme ordinateur, selon besoin. Elle n'a pas de disque dur, sisi !!

Une surfaçe pro 3 ou 4, Zibb ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Une tablette! Empty Re: Une tablette!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum