Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avez-vous terminée vos achat de Noel ?

+12
Jo-Anne
Nat26
Pacha
molly
Framboise
gab
Katryn
gingin
HARMONY 3
Chedis
ZZib
Mademoiselle
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous terminée vos achat de Noel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous terminée vos achat de Noel ?

Message par nory Mar 15 Déc 2015 - 22:45

...rien fait encore, je suis comme la neige, absente lol! ...même pas mon sapin !

En fait, pour les petits enfants, je doit penser a une sorties de groupes, avec le lunch ,
on m'a parler d'un brunch possible avec le père Noel ( chez Loblaws) dans une salle privés pour l'occasion...je vais voir s'ils font les réservations...

On est reçu chez ma belle fille la veille du jour de l'an,
et un peu après Noel chez la marraine de mon fils, elle fait un pot Luck, on apporte un pain au fromage, gâteaux milles feuilles notre boisson et grignotines, le tout dans la simplicité, l'idée, passé du bon temps ensemble.

J'en suis la pour le moment, je vais surement visiter ma sœur...ce seras en gros de
l'improvisation a la dernière minute! ⛄
nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous terminée vos achat de Noel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous terminée vos achat de Noel ?

Message par Mademoiselle Jeu 17 Déc 2015 - 17:16

Nory a écrit:...rien fait encore, je suis comme la neige, absente lol! ...même pas mon sapin !
 

lol! lol!

Moi aussi je suis moins "dedans" on dorais que pas de neige ...je me sens pas pressée...

Quoique aujourd'hui j'ai acheter le cadeau pour mon homme. Je lui ai trouvé un manteau avec isolation en duvet, donc très léger et chaud et d'un gris "joyeux"  lol! ni foncé ni pâle mais quand même éclatant scratch  

J'aurai dû prendre une photo pour vous le montrer avant de l'emballer lol!  

J'ai fait les cadeaux pour ma soeurs, ses enfants et mon beau frère. Ma mère je lui donne une belle robe de chambre, un truc tel que vue à la télé pour recouvrir les pots sans utiliser le pellicule plastique (elle bien les pacotilles tel que vu à la télé :lol: ) puis des jettons de bingo aimantés avec le bâton qui va avec. Pour mon père c'est simple il ne veut pas de cadeaux. On a mis ça au clair il y a quelques années. on ne se fait pas de cadeau à Noel. Il trouve ça innutile de courir partout pour acheter quelque chose à fort prix. On s'en fait dans l'année quand ça adonne.

Pour les enfants j'ai quelques cadeaux de fait mais ... je ne sais pas quoi leur acheter Avez-vous terminée vos achat de Noel ? - Page 2 2236086678 ils ont tout et ne veulent rien quand je leur demande... Je trouve ça dur faire des cadeaux aux ados...c'était beaucoup plus facile quand ils étaient petit :Poussin1:
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6786
J'aime : 3374
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous terminée vos achat de Noel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous terminée vos achat de Noel ?

Message par marguerite Jeu 17 Déc 2015 - 19:19

Moi avec ma job de nuit et les traitements de chimo plus les rendez vous a l hopital pour mon conjoint.
pas le temps de courrir les magasins je vais acheter des enveloppes et mettre de l argent dedans .Pour cette annee ca va etre assez.
En plus on sais jamais quoi acheter avec l argent il iront acheter ce qu il veulent.
flower
marguerite
marguerite
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 873
J'aime : 317
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 70
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous terminée vos achat de Noel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous terminée vos achat de Noel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum