Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Je pense que Louis Morrisset a son voyage!

3 participants

Aller en bas

Je pense que Louis Morrisset a son voyage! Empty Je pense que Louis Morrisset a son voyage!

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 10:57

Suite aux controverses incessantes vis-à-vis du Bye Bye depuis quelques années, je pense que Louis a son voyage et qu'il va arrêter de s'y investir autrement qu'en étant uniquement producteur.

Je le comprends: il n'y a plus moyen de traiter avec humour d'aucun sujet, ethnie, religion ou problèmes physiques ou autres sans se faire condamner et traiter de raciste etc.

Alors, voilà. Je ne regarde plus TLMEP mais, j'ai lu cet article dont je vous propose le lien ce matin:

http://www.sympatico.ca/actualites/nouvelles/grands-titres/louis-morissette-revient-sur-son-texte-controverse-a-tout-le-monde-en-parle-1.1655207

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense que Louis Morrisset a son voyage! Empty Re: Je pense que Louis Morrisset a son voyage!

Message par Bulle Lun 15 Fév 2016 - 11:50

Mets-en qu'il doit être écoeuré! Dès qu'il dit noir, les gens le critiquent. Il dirait blanc, ce serait la même situation.
Je trouve que les gens se sont toujours acharnés sur lui. Pourtant, je l'aime beaucoup... même que je pense souvent comme lui.
Bulle
Bulle
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 276
J'aime : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 40
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que Louis Morrisset a son voyage! Empty Re: Je pense que Louis Morrisset a son voyage!

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 11:54

Moi aussi. Ce gars-là fait un travail ingrat. Surtout par les temps qui courent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense que Louis Morrisset a son voyage! Empty Re: Je pense que Louis Morrisset a son voyage!

Message par Mercedes Lun 15 Fév 2016 - 22:31

Vraiment dommage!
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que Louis Morrisset a son voyage! Empty Re: Je pense que Louis Morrisset a son voyage!

Message par Aucoindufeu Mar 16 Fév 2016 - 7:58

Ça m'étonnerait en tout cas qu'il s'investisse dans un Bye Bye cette année et pour beaucoup d'années!
Aucoindufeu
Aucoindufeu
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 215
J'aime : 105
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que Louis Morrisset a son voyage! Empty Re: Je pense que Louis Morrisset a son voyage!

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 10:04

Il l'a dit qu'il débarquait de cette émission et que la seule partie sera que sa compagnie de production continuera de produire le Bye Bye. Point final.

On risque ainsi de perdre de bons éléments dans le domaine du spectacle et des arts parce que des "frileux" gauchistes ou des plus catholiques que le Pape exigent que tout soit politiquement correct.

Une chose que j'ai apprise quand je suivais des cours d'estime de soi: Il me fallait arrêter de toujours faire attention aux émotions des autres, de ménager leur susceptibilité car alors, je marchais sur moi, sur mon être profond pour faire plaisr aux autres. Je finissais par ne plus être personne.

Un des critères principaux de l'estime de soi autant pour un individu que pour un peuple c'est de s'affirmer, d'être intègre avec soi-même afin de devenir complet, d'avoir l'amour de soi-même.

Plus on ménage les autres, plus on se soumet aux diktats des autres et moins on est soi-même.

Evidemment, ça ne veut pas dire d'insulter, de manquer de respect. On peut s'affirmer poliment.

Après si l'autre, l'individu ou le peuple ne le prend pas, que sa perception est différente, la balle est dans son camp. Pas dans le nôtre.

Donc, si c'est bon pour Feedakie, pour Chedis, pour Romane, c'est bon pour les québécois, les français, les allemands, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense que Louis Morrisset a son voyage! Empty Re: Je pense que Louis Morrisset a son voyage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum