Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...
2 participants
Page 1 sur 1
Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...
Excellent texte de Stéphane Laporte. Je n'en revenais pas de cette histoire. Un grand parmi les grands est refusé aux portes d'une discothèque!
http://plus.lapresse.ca/screens/33b2fb91-9131-4a58-9215-277f847b2dac%7C_0.html
http://plus.lapresse.ca/screens/33b2fb91-9131-4a58-9215-277f847b2dac%7C_0.html
Invité- Invité
Re: Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...
Cela n,a aucun sens.
Les gens surtout le boeuf a la porte la dans le club doit avoir fumer du pot ou s,avoir s,injecter de la drogue.
Tellement geler pour ne pas reconnaitre Paul Mc Cartney
Les gens surtout le boeuf a la porte la dans le club doit avoir fumer du pot ou s,avoir s,injecter de la drogue.
Tellement geler pour ne pas reconnaitre Paul Mc Cartney
gingin- Dame de platine
J'aime : 418
Gingin,
La plupart des jeunes en bas de 30 ans se fichent complètement des Beatles et bien souvent ils ne savent même pas qui ils étaient.
Pour eux, tout ce qui n'est pas récent ne vaut rien. Et j'ai bien dit "la plupart" pas tout le monde heureusement.
Même mon fils qui est intelligent etc ne veut rien savoir et il aura 40 ans cette année. Alors, ce n'est pas une question d'avoir bu ou s'être drogué. C'est une simple question d'ignorance. Autrement dit la mentalité actuelle c'est "Après moi, le désert et avant moi, le Néant!"
La plupart des jeunes en bas de 30 ans se fichent complètement des Beatles et bien souvent ils ne savent même pas qui ils étaient.
Pour eux, tout ce qui n'est pas récent ne vaut rien. Et j'ai bien dit "la plupart" pas tout le monde heureusement.
Même mon fils qui est intelligent etc ne veut rien savoir et il aura 40 ans cette année. Alors, ce n'est pas une question d'avoir bu ou s'être drogué. C'est une simple question d'ignorance. Autrement dit la mentalité actuelle c'est "Après moi, le désert et avant moi, le Néant!"
Invité- Invité
Il devait se demander ce que ce vieux venait faire dans une boîte de nuit. Il aura quand même 74 ans en juin. En tout cas si il frappe à ma porte j'ouvre.
maggie- Dame de platine
J'aime : 1054