activité conviviale
3 participants
Page 1 sur 1
activité conviviale
Avez vous des idées de loisirs où l'on ne dépense pas trop d'argent et où l'on rencontre du monde? je ne suis pas sportive du tout, j'ai pensé à des cours de flûte de pan ( j'adore écouter cet instrument) sinon j'aime le théâtre, j'en ai fait trois ans étant jeune, j'aime jouer au scrabble mais les clubs sont réservés aux très hauts nivaux...Je suis en réflexion, je voudrais vraiment rencontrer des femmes de mon âge qui deviendraient des amies, merci pour vos suggestions
Invité- Invité
Re: activité conviviale
Chorales, clubs de lecture, de marche, associations culturelles, bénévolat. ...Voir avec la mairie.
La flûte de Pan ......tu risques d'être bien seule
La flûte de Pan ......tu risques d'être bien seule
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Sinon un groupe facebook de célibataires, ils organisent souvent des activités le week-end ou en soirée. Ou un groupe de gens qui veulent juste bouger.
Ou encore, le gym est un bon endroit. Tu vas dans les cours d'aérobie, il y a toujours plus de femmes que d'hommes et ça te mettrait en forme en même temps.
Mais je te dirais de chercher sur facebook, c'est sûr qu'il y a quelque chose près de chez toi.
Ou encore, le gym est un bon endroit. Tu vas dans les cours d'aérobie, il y a toujours plus de femmes que d'hommes et ça te mettrait en forme en même temps.
Mais je te dirais de chercher sur facebook, c'est sûr qu'il y a quelque chose près de chez toi.
J'aime : 1907
Voir le bulletin communal où il y a la!liste de toutes les associations de la commune
gab- Dame de diamant
J'aime : 2355
Page 1 sur 1