chansons euphorisantes?
+3
Josyphine
Mercedes
Chedis
7 participants
Page 1 sur 1
chansons euphorisantes?
Quelles chansons ou musiques écoutez-vous pour vous sentir en pleine forme? Moi j'aime les chansons style " eye of the tigger" de Rocky, ou " what a feeling" du film Flashdance
Invité- Invité
Re: chansons euphorisantes?
Comme toi, mais avec un palmarès un peu plus à jour... 
Par exemple, Faded, Cheap thrills ou Stressed out. Je me fais des listes de lecture dans Spotify et je les fais jouer fort quand je fais du ménage.

Par exemple, Faded, Cheap thrills ou Stressed out. Je me fais des listes de lecture dans Spotify et je les fais jouer fort quand je fais du ménage.
J'aime : 1841
Oui, Chedis, c'est vrai que je n'ai cité que des vieux tubes, mais j'écoute des plus récents aussi....GRRR 

Invité- Invité
Je peux changer de style musical selon mes humeurs et ce dont j'ai besoin comme feeling. Je peux aimer le gros heavy métal, le pop comme le techno.
Par contre, le temps me manque pour me faire des playlists.
Chedis, tu parles de Spotify, est ce sur ordi ou iPad?
Quels trucs/ applications me conseillez vous?
Hors sujet, mais ça me fait penser qu'à chaque été, nous faisons un voyage avec les enfants et depuis quelques années, ma fille et moi avons toujours un coup de foudre pour une toune qui nous rappelle ces beaux moments. Cet été, j'ai poursuivi la tradition, mais seule... Je me souviens qu'une fois ça avait été une chanson de Greenday, une fois la chanson "Dalhila" de je sais pas qui, l'été passé, on avait pas mal deconné sur ""I'm an albatros" et cet été, j'ai accroché sur Red lights de Tiësto.
Hors sujet, mais ça me fait penser qu'à chaque été, nous faisons un voyage avec les enfants et depuis quelques années, ma fille et moi avons toujours un coup de foudre pour une toune qui nous rappelle ces beaux moments. Cet été, j'ai poursuivi la tradition, mais seule... Je me souviens qu'une fois ça avait été une chanson de Greenday, une fois la chanson "Dalhila" de je sais pas qui, l'été passé, on avait pas mal deconné sur ""I'm an albatros" et cet été, j'ai accroché sur Red lights de Tiësto.
Dernière édition par Mercedes le Lun 22 Aoû 2016 - 15:50, édité 1 fois
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 844
En ce moment c'est la chanson de Justin Timberlake "Can't stop this feeling" qui me grise et me rend joyeuse. Je regarde la vidéo et je le trouve tellement beau!!!!! :D
En plus dans sa vidéo, il y a monsieur et madame tout le monde qui danse, vraiment chouette!
En plus dans sa vidéo, il y a monsieur et madame tout le monde qui danse, vraiment chouette!
Josyphine- Dame d'argent
J'aime : 229
Mercedes a écrit:Je peux changer de style musical selon mes humeurs et ce dont j'ai besoin comme feeling. Je peux aimer le gros heavy métal, le pop comme le techno.
Hors sujet, mais ça me fait penser qu'à chaque été, nous faisons un voyage avec les enfants et depuis quelques années, ma fille et moi avons toujours un coup de foudre pour une toune qui nous rappelle ces beaux moments. Cet été, j'ai poursuivi la tradition, mais seule... Je me souviens qu'une fois ça avait été une chanson de Greenday, une fois la chanson "Dalhila" de je sais pas qui, l'été passé, on avait pas mal deconné sur ""I'm an albatros" et cet été, j'ai accroché sur Red ligots de Tiësto.
Comme tu veux Mercedes, c'est une application gratuite que tu peux écouter en local sur ton ipad ou ordi ou faire jouer sur ton système de son. Moi j'utilise Apple tv pour l'envoyer dans mon système de son.
J'aime : 1841
Mercedes- Dame d'or
Je me cherche justement de la musique pour m'entraîner........vous avez des idées? On dirais que rien ne me viens en tête
(Tournesol 21... je suis certaine que mon chum me cachera dans ma liste eyes of the tiger
)

(Tournesol 21... je suis certaine que mon chum me cachera dans ma liste eyes of the tiger

Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3288
Moi j'aime beaucoup le rock car ça aide à garder le rythme.
Genre AC/DC, Bon Jovi, Bryan Adams, à la limite Metallica!
Genre AC/DC, Bon Jovi, Bryan Adams, à la limite Metallica!
Josyphine- Dame d'argent
J'aime : 229
Metallica, quand on s'y connaît, ont des chansons très harmonieuses et énergisantes! Il y a même un album fait pour les enfants sous forme de berceuses. Évidemment, ce n'est pas ce groupe qui l'a fait, mais pour réussir à en faire des berceuses, il fallait quand même que ce soit harmonieux, non?! 

Mercedes- Dame d'or
Kajin- Dame d'argent
J'aime : 164
Merci Kajin 
Je vais en prendre quelues-unes ...et toi tu cours toujours?

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/05/07/20-chansons-gym-videos_n_6523508.html
Ca m'a l'air bon, aussitôt que j'ai 2 minutes j'écoute en boucle
Ca m'a l'air bon, aussitôt que j'ai 2 minutes j'écoute en boucle

nory- Dame de platine
J'aime : 1106
Merci Nory
je vais jetter un oeuil et les écouter.....j'attend que mes fils et mon chum se lève :Sourire2:

Mademoiselle a écrit:
Oui, toujours! Et toujours avec mon chien! :-) On est justement allés courir en sentier dans le bois ce matin - y'a rien de mieux pour commencer la journée! Par contre, je n'écoute plus de musique quand je cours depuis que je cours avec pitou - je reste à l'affût de ce qui passe autour, pour ne pas avoir de mauvaise surprise! :-)
C'est l'fun que tu puisses t'entraîner avec ton chum!

Kajin- Dame d'argent
J'aime : 164
Ah! Cindy Lauper "girls want to have fun", ça me rappelle ma première boum! hihihihi ça nous rajeunit pas mais que de bons souvenirs

Invité- Invité
Je recherche toujours des chansons pêchues pour aller au boulot à pied le matin, il faut que ça dépote ! Voilà ma sélection du moment qui me permet de tenir le rythme (je suis souvent en retard...) :
Orenda- Modératrice
J'aime : 3017
J'aime bien le rythme de Hilight Tribe,
spécial tes autres sélections!
spécial tes autres sélections!
nory- Dame de platine
J'aime : 1106

» mes chansons
» Les boites à chansons
» " Musiques et Chansons " Maria-Lys
» Ces chansons qui nous font pleurer
» Voulez-vous partager vos chansons de Noël ?
» Les boites à chansons
» " Musiques et Chansons " Maria-Lys
» Ces chansons qui nous font pleurer
» Voulez-vous partager vos chansons de Noël ?
Page 1 sur 1