Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016

2 participants

Aller en bas

ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016 Empty ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016

Message par gingin Mar 6 Déc 2016 - 0:11

Je vais aller changer mes point Optimum a la Pharmaprix
Car je vais les perdre car l,échange fini fin de décembre 2016
J,ai eu un avertissement sur leur site que je me suis inscrite
Je pourrai obtenir $85.00 de produits gratuit

Avis de prolongation prochaine du programme Pharmaprix Optimum.

Présentement, les modalités du programme Pharmaprix Optimum (le «programme») indiquent que le programme prendra fin le 31 décembre 2016. Les modalités du programme, qui entreront en vigueur le 31 décembre 2016 à 23 h 59, resteront inchangées à l’exception des sections suivantes :

Section 42 : Il n’y aura aucune date de fin pour le programme et un préavis de 45 jours sera donné si le programme devait prendre fin.

Section 43 : Les membres pourront échanger leurs points pendant 90 jours après la date de fin éventuelle.

Section 44 : La première phrase indiquant que Pharmaprix peut prolonger le programme ou y mettre fin avec un avis de 30 jours sera retirée, puisqu’elle n’est plus pertinente.

Vous trouverez ci-dessous la version complète des futures modalités du programme.

Si vous continuez d’utiliser votre carte Pharmaprix Optimum après le 31 décembre 2016, votre acceptation de ces nouvelles modalités sera considérée comme étant implicite.

Voici le lien https://www1.pharmaprix.ca/fr/optimum-new/terms-and-conditions-new
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016 Empty Re: ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016

Message par Chedis Mar 6 Déc 2016 - 3:56

C'est le contraire que je comprends, Gingin.  Ça fait sûrement suite au scandale des points Air Miles (qui a fait volte-face suite au mécontement de ses clients, les points ne sont plus détruits au 31 décembre).

Pharmaprix annonce que contrairement à ce que stipulaient les modalités du programme, il n'y a plus de fin au 31 décembre.  Elle a modifié ses modalités pour refléter ce changement.  Personne ne va rien perdre.


Dernière édition par Chedis le Mar 6 Déc 2016 - 13:03, édité 1 fois

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13443
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016 Empty Re: ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016

Message par gingin Mar 6 Déc 2016 - 11:10

J,ai téléphoner Chédis .
Comme tu l,a mentioner il le prolonge.
Mais ne s,avent pas quand il vont le terminer.
Il vont nous donner un 45 jours de préavis.
Mais d,apres le monsieur au service de la clientele ca sera cette année la fin du programme.
Il ont un autre programme en vue
Voici leur numéro de téléphone ou vous pouvez appeler
Appelez au 1 800 746-7737 ou envoyez un courriel à pharmaprix@pharmaprix.ca
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016 Empty Re: ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum