relaxation
4 participants
Page 1 sur 1
relaxation
Avez-vous essayé de vous détendre en faisant du coloriage? Ben oui, comme quand on était à l'école! je me suis acheté un cahier aujourd'hui, et je suis satisfaite, ça marche, ça permet de reposer son esprit en ne pensant qu'au dessin
Invité- Invité
Re: relaxation
Ben écoute, si ça te détend! Chacun a ses méthodes! Non je n'ai jamais fait ça. Tu colories avec quoi? Des feutres, des crayons de couleur?
gab- Dame de diamant
J'aime : 2339
Moi j'ai beaucoup de dessin Mandala que j'adore et ça me relaxe pas mal aussi et j'utilise des crayons couleur de bois parce que les feutre j'aime pas ça .
Azurya- Dame d'or
J'aime : 940
Oui, je colorie parfois des Mandalas, c'est très reposant.
J'aime : 1897
j'utilise des crayons de couleur en bois aussi, c'est agréable à travailler; sinon je fais du yoga de temps en temps
Invité- Invité
Ca c'est top, ça m'est arrivé d'en faire et quand je me mets à faire de la peinture ou des loisirs créatifs autres, ça me fait le plus grand bien.
Dernièrement, j'avais fait des petits tableau avec des encres de couleurs et de la peinture relief, ça m'a éclaté.
Et c'est très clairement méditatif !
Mais ce n'est pas si évident de trouver le temps...
Pour me relaxer quotidiennement, j'utilise des fichier mp3 de méditation guidée ou sophro que je pique sur le web, ou que je converti de youtube
Dernièrement, j'avais fait des petits tableau avec des encres de couleurs et de la peinture relief, ça m'a éclaté.
Et c'est très clairement méditatif !
Mais ce n'est pas si évident de trouver le temps...
Pour me relaxer quotidiennement, j'utilise des fichier mp3 de méditation guidée ou sophro que je pique sur le web, ou que je converti de youtube
Orenda- Modératrice
J'aime : 3065
Page 1 sur 1