Vos idoles
+6
Surik
marguerite
Kajin
Chedis
La Puce
Orenda
10 participants
Page 1 sur 1
Vos idoles
Je me demandais si vous avez des acteurs, chanteurs, écrivains que vous aimez vraiment, des stars que vous adulez...
Pourquoi cette personne, qu'est-ce que vous aimez chez elle, qu'est-ce que ça représente pour vous ?
Pourquoi cette personne, qu'est-ce que vous aimez chez elle, qu'est-ce que ça représente pour vous ?
Orenda- Modératrice
J'aime : 3065
Re: Vos idoles
J'aime quelques chanteurs, comédiens, acteurs et autres mais pas pour les aduler.
Disons que je n'ai aucune idole....
Si j'en avais, disons que ce serait plus au niveau sportif même si je ne le suis pas pour 2 sous !
Disons que je n'ai aucune idole....
Si j'en avais, disons que ce serait plus au niveau sportif même si je ne le suis pas pour 2 sous !
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1695
Moi non plus, je ne pense pas aimer suffisamment un artiste pour dire que c'est une "idole", mais j'ai pas mal d'amies qui sont à fond sur un personnage public, jusqu'à aller voir son village, essayer de le croiser, etc...
Sinon, il y a un chanteur français que j'aime beaucoup, c'est Francis Cabrel.
Bizarrement, il ne fait pas forcément de la musique dans le style que j'aime le plus, mais quand ce qu'il fait me plait à l'oreille, les paroles me touchent, le personnage est discret et intéressant et en plus il chantait déjà quand j'étais jeune.
Si on me proposait de le rencontrer, ça m’intéresserait !
Sinon, il y a un chanteur français que j'aime beaucoup, c'est Francis Cabrel.
Bizarrement, il ne fait pas forcément de la musique dans le style que j'aime le plus, mais quand ce qu'il fait me plait à l'oreille, les paroles me touchent, le personnage est discret et intéressant et en plus il chantait déjà quand j'étais jeune.
Si on me proposait de le rencontrer, ça m’intéresserait !
Orenda- Modératrice
J'adore Francis Cabrel moi aussi. Et Daniel Bélanger, et Jean Leloup. Véronique Samson, aussi. Elle me fait pleurer juste à l'écouter jouer du piano et chanter.
J'ai souvent des petites amourettes ridicules sur des chanteurs, même s'ils ne sont pas de mon âge. J'écoute leurs vidéos en boucle pendant un bout et après c'est fini. Adam Lambert il y a quelques années. Ludovick Bourgeois, en ce moment.
Sinon ça ne me vient pas. Ça va vraiment pas phases dans mon cas !
J'ai souvent des petites amourettes ridicules sur des chanteurs, même s'ils ne sont pas de mon âge. J'écoute leurs vidéos en boucle pendant un bout et après c'est fini. Adam Lambert il y a quelques années. Ludovick Bourgeois, en ce moment.
Sinon ça ne me vient pas. Ça va vraiment pas phases dans mon cas !
Dernière édition par Chedis le Lun 15 Mai 2017 - 8:06, édité 1 fois
J'aime : 1895
Je ne savais pas que vous connaissiez Francis Cabrel, les chanteurs français ne vont pas bien loin en général !
Chedis, j'aurais dit que tu aimais bien Marilyn Monroe, non ?
Orenda- Modératrice
Orenda a écrit:Je ne savais pas que vous connaissiez Francis Cabrel, les chanteurs français ne vont pas bien loin en général !
Francis Cabrel est un habitué du Québec. Il vient ici depuis nombre d'années !!!!! Pas aussi souvent que Patrick Bruel (qui pense même venir demeurer au Québec si Marine le Pen mais ça, c'est une autre histoire !!!!)
Je suis surprise que tu ne saches pas que Francis Cabrel se promène comme ça, ailleurs qu'en France !
Encore il y a quelques jours, Zaz était ici ! J'ai vu Serge Lama 2-3 fois !!!! Même chose pour Aznavour !!!! Lara Fabian et j'en passe !
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1695
Je ne dirais pas que c'est une idole, mais j'aimais beaucoup Richard Feynmann.
C'était un grand scientifique et un enseignant hors pair; il jouait de la musique et dessinait, et il avait un sens de l'humour particulier. Il me donne l'impression d'un homme qui savait se servir à la fois de sa tête et de son coeur :-)
C'était un grand scientifique et un enseignant hors pair; il jouait de la musique et dessinait, et il avait un sens de l'humour particulier. Il me donne l'impression d'un homme qui savait se servir à la fois de sa tête et de son coeur :-)
Kajin- Dame d'argent
J'aime : 164
Orenda a écrit:Je ne savais pas que vous connaissiez Francis Cabrel, les chanteurs français ne vont pas bien loin en général !
Je ne suis pas plus fan qu'il faut. J'avais besoin d'une image d'une figure intemporelle qui avait beaucoup de photos que je pouvais utiliser pour mon avatar, alors Marilyn a eu le poste !
À 12 ans j'écoutais Francis Cabrel et ses chansons tristes. Mes parents écoutaient à 70% des chanteurs français, le reste des québécois et un tout petit peu de musique américaine ou internationale.
J'aime : 1895
marguerite- Dame d'or
J'aime : 318
J'aime bcp Virginie Efira ( bon c'est un peu narcissique car étant jeune je lui ressemblais un peu ...)
j'ai une admiration particulière pour l'astrophysicien : Hubert Reeves
j'ai une admiration particulière pour l'astrophysicien : Hubert Reeves
Invité- Invité
Surik- Dame d'argent
J'aime : 245
Elle est cool, Virginie Efira, je l'aime bien aussi !
Moi je ne ressemble pas à Francis Cabrel, même depuis qu'il a rasé la moustache !
Moi je ne ressemble pas à Francis Cabrel, même depuis qu'il a rasé la moustache !
Orenda- Modératrice
Eh bien je cherche, j'ai cherché, je chercherai, mais non je n'ai pas d'idôle! suis-je normal docteur freud? Mon chien? oui, j'adore mon chien. Mais ceux d'avant aussi! Zut je ne trouve pas, à part ça. J'en ai eus, plus jeunes...Che Guevara, Kohn Bendit, mais ça m'est passé.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2335
Ma jumelle et moi nous avions a l,age adolescence Salvatore Adamo comme idole.
Notre chambre était tapisser sur les murs de photos de lui.
Venant de la revue de nos Idoles de France.
Quand il c,est mariée ma jumelle et moi nous n,avons pas aimer cela.
il venait de nous refroidir en Titi...
Notre chambre était tapisser sur les murs de photos de lui.
Venant de la revue de nos Idoles de France.
Quand il c,est mariée ma jumelle et moi nous n,avons pas aimer cela.
il venait de nous refroidir en Titi...
gingin- Dame de platine
J'aime : 418
maria callas, jacques brel, martin luther king et tous ceux anonymes, qui ont sauvé et sauvent encore des vies, parfois au détriment de leur santé physique et mentale (pompiers, militaires, intervenants sociaux de toutes sortes) ...héros méconnus...
mamili- Dame d'argent
J'aime : 200
mamili a écrit:tous ceux anonymes, qui ont sauvé et sauvent encore des vies, parfois au détriment de leur santé physique et mentale (pompiers, militaires, intervenants sociaux de toutes sortes) ...héros méconnus...
C'est vrai, nos idoles ne sont pas forcément des personnes connues !
Moi c'est mes enfants, aussi !
Orenda- Modératrice
Page 1 sur 1