La vie selon Ove - frédrick Backman - La nouvelle comédie irrésistible venue de Suède !
2 participants
Page 1 sur 1
La vie selon Ove - frédrick Backman - La nouvelle comédie irrésistible venue de Suède !
Dans ce bouquin, j’ai tout aimé. L’écriture tout d’abord, oscillant entre humour grinçant, moments touchants, voir carrément émouvants, Frédrick Backman nous fait réfléchir l’air de rien, sur la solitude, la maladie, la vieillesse, la perte de l’être cher, et la solidarité. Les chapitres s’alternent sur deux époques, le passé et le présent d’Ove, nous dévoilant ainsi l’intégralité de sa vie, depuis son enfance.
En bref, J’ai tout simplement adoré ce roman. Ove est un personnage extraordinaire, sous ses airs bourrus et têtus se cache un homme qui sait se montrer généreux et tellement touchant. J’ai souri, j’ai ri, j’ai été émue, et pour finir j’ai pleuré. En bref, un roman comme je les aime, et qui m’a fait passer par toute une palette de sentiments.
En bref, J’ai tout simplement adoré ce roman. Ove est un personnage extraordinaire, sous ses airs bourrus et têtus se cache un homme qui sait se montrer généreux et tellement touchant. J’ai souri, j’ai ri, j’ai été émue, et pour finir j’ai pleuré. En bref, un roman comme je les aime, et qui m’a fait passer par toute une palette de sentiments.
Invité- Invité
Re: La vie selon Ove - frédrick Backman - La nouvelle comédie irrésistible venue de Suède !
Je l'ai réservé a la bibliothèque, tu a piqué ma curiosité,
je ne suis pas très roman alors vraiment, tu et bonne vendeuse
je ne suis pas très roman alors vraiment, tu et bonne vendeuse

nory- Dame de platine
J'aime : 1106
Re: La vie selon Ove - frédrick Backman - La nouvelle comédie irrésistible venue de Suède !
C'est vrai que tu nous donnes le gout de le lire Elen!
Je vais le réserver moi aussi
Merci
Je vais le réserver moi aussi
Merci
Jo-Anne- Dame de platine
J'aime : 1267

» Vieillir selon Louise Latraverse.
» Excellente nouvelle !
» En recherche de nouvelle lecture
» Triste nouvelle!....
» Nouvelle chanson de Renaud
» Excellente nouvelle !