Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quel est votre fournisseur internet et câble?

+6
marguerite
Mercedes
Chedis
gab
tao
Mademoiselle
10 participants

Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Mademoiselle Jeu 26 Oct 2017 - 20:35

Nous sommes avec Vidéotron à Terrebonne. Ça fais des années qu'à chaque année il faut les appeller pour renégocier le tarif...ils ont une forte tendance à l'augmenter rapidement. Ça nous coûte pour l'internet, le câble et la ligne téléphonique 155$ avec taxes par mois.

Au condo, on a décider de changer. Pour l'internet on a pris Ebox 65$ tx incluses (internet illimité) On a décider de ne pas prendre le câble, qu'on ne regardais pas de toute façons mis à part le hockey. On se sert des poste principaux et on regarde surtout sur internet, Netflix. On retourne à la bonne vieille antenne lol! On réussis a très bien capter 26 postes , plus net que sur le câble en HD. On verra si on s'ennuis du câble à la longue.

On ne prend pas de ligne téléphonique non plus, de toute façons personne ne nous appelle sur cette ligne.... quand le téléphone sonne c'est soit une erreur, soit pour nous vendre quelque chose......Mon chum, moi et mon fils Simon on a tous nos cellulaire et Jeremy qui est anti-cellulaire n'en a pas. J'ai un vieux cellulaire à la carte qui traine quelque part à la maison. Je vais activer une carte et le laisser dans le condo au cas où il aurait besoin d'appeller.

Et vous quel est votre fournisseur? Est-ce qui en a parmis vous qui n'ont pas le câble ?
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par gab Jeu 26 Oct 2017 - 20:56

Oh les prix.....je suis suffoquée
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Chedis Jeu 26 Oct 2017 - 22:18

gab a écrit:Oh les prix.....je suis suffoquée

Effectivement, c’est très choquant quand on compare avec l’Europe. Ça va finir par changer mais c’est long !

Le CRTC vient tout juste d’obliger les fournisseurs à ne plus charger pour débloquer les téléphones...

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Chedis Jeu 26 Oct 2017 - 22:21

Moi je dois tout renégocier mes prix. Je songe à débrancher ma ligne de maison et ã la porter sur mon cellulaire. Ensuite, j’achèterais un téléphone qui capte le cellulaire quand il est dans la maison et envoie les appels dessus. Je n’aime pas parler au cellulaire, je veux un appareil conventionnel.

Je pense aussi à débrancher le câble. J’ai Netflix et je vais peut-être acheter une antenne, sans le câble.

Je veux internet illimité, un 10 Mgbs, ou 30 peut-être. Et mon cellulaire, dont j’ai besoin pour le GPs et en cas d’urgence dans l’auto. Le moins cher possible. C’est à suivre.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Mercedes Jeu 26 Oct 2017 - 22:39

Ici, pas grand choix de fournisseurs et en plus, ils sont super chers!

Je me suis donc procuré un livre (voir lien) qui donnerait de bons trucs pour économiser. Par contre, l'énergie me manque cruellement pour régler ce dossier...

http://saint-jeanediteur.com/titre/mon-telephone-coute-vraiment-trop-cher/
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Chedis Jeu 26 Oct 2017 - 22:42

Mercedes a écrit:Ici, pas grand choix de fournisseurs et en plus, ils sont super chers!

Je me suis donc procuré un livre (voir lien) qui donnerait de bons trucs pour économiser.  Par contre, l'énergie me manque cruellement pour régler ce dossier...

http://saint-jeanediteur.com/titre/mon-telephone-coute-vraiment-trop-cher/

Dépêche-toi de le lire, ça change à tous les mois... Quel est votre fournisseur internet et câble? 2882602353

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par marguerite Ven 27 Oct 2017 - 0:33

J ai videotron 145.00 par mois.
Telephone cable et internet.
Bon service aussi.
marguerite
marguerite
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 867
J'aime : 312
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 70
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Dane Ven 27 Oct 2017 - 0:40

Nous sommes avec Vidéotron: Internet, câble (2 télévisions), ligne téléphonique, location Wi-Fi: 142,00 $.
Dane
Dane
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 717
J'aime : 284
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Rive-Sud de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Kajin Ven 27 Oct 2017 - 2:28

Ici, on est avec Vidéotron (deux cellulaires, une ligne téléphonique et Internet). On n'a plus le câble depuis une quinzaine d'années, et je ne m'en suis pas encore aperçue Quel est votre fournisseur internet et câble? 2882602353 :

Je songe à éliminer la ligne téléphonique, mais comme nos parents vieillissent et ont donné ce numéro partout "en cas d'urgence", je n'ose pas m'en débarasser tout de suite. Je le change partout à mesure que je découvre quelqu'un qui appelle encore sur cette ligne... je vais bien finir par tous les avoir!

J'ai entendu beaucoup de bien de Ebox; il paraît qu'ils ont un excellent service.
Kajin
Kajin
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 255
J'aime : 164
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Chedis Ven 27 Oct 2017 - 3:40

Kajin a écrit:Ici, on est avec Vidéotron (deux cellulaires, une ligne téléphonique et Internet). On n'a plus le câble depuis une quinzaine d'années, et je ne m'en suis pas encore aperçue  Quel est votre fournisseur internet et câble? 2882602353 :  

Je songe à éliminer la ligne téléphonique, mais comme nos parents vieillissent et ont donné ce numéro partout "en cas d'urgence", je n'ose pas m'en débarasser tout de suite. Je le change partout à mesure que je découvre quelqu'un qui appelle encore sur cette ligne... je vais bien finir par tous les avoir!

J'ai entendu beaucoup de bien de Ebox; il paraît qu'ils ont un excellent service.

Fais mettre ton numéro de téléphone en renvoi permanent sur un cellulaire, ou fais-la carrément porter comme ligne cellulaire.

Ebox revend les services de Bell et Vidéotron.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Mademoiselle Ven 27 Oct 2017 - 14:27

Oui gab, je trouve moi aussi que c'est très cher ici Quel est votre fournisseur internet et câble? 177203720

Chedis bonne idée le téléphone qui capte le cellulaire quand il est à la maison.... je ne savais même pas que ça existait... scratch

Mercedes, donnes-nous des trucs si finallement tu viens à lire le livre lol!

kajin a écrit:On n'a plus le câble depuis une quinzaine d'années, et je ne m'en suis pas encore aperçue :

Quel est votre fournisseur internet et câble? 2882602353 Quel est votre fournisseur internet et câble? 2882602353 bon je devrais m'habitué asser vite dans ce cas flower



C'est vrai que Ebox revend les services de Bell et Vidéotron, par contre ils sont moins cher. À date on as eu un bon service, à voir pour la suite. On fera débrancher Vidéotron à la maison mercredi prochain.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Kajin Ven 27 Oct 2017 - 14:49

Chedis a écrit:
fais-la carrément porter comme ligne cellulaire.

Je ne savais pas que ça se faisait - avoir su! Je n'ai pas un cellulaire depuis très longtemps, j'aurais pu prendre le même numéro...

Quant au renvoi des appels sur mon cellulaire, j'y ai pensé, sauf que les 3/4 des appels que je reçois sur ma ligne fixe sont des appels importuns, je ne veux pas les recevoir sur mon cellulaire :-\ Je laisse la boîte vocale répondre aux appels de la ligne fixe. Si c'est important, les gens laissent un message... Y'a pas encore un vendeur ou un arnaqueur qui a eu l'audace d'en laisser un Quel est votre fournisseur internet et câble? 2882602353
Kajin
Kajin
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 255
J'aime : 164
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Pacha Dim 29 Oct 2017 - 3:14

Moi je veux changer car Cogéco m’avait donné un forfait au début de novembre pour un an,un papier que j'avais reçu de Cogéco pour un an où 6 mois
j'ai pris 1 an et il fallait que je fasse prendre le prélèvement automatique si je prenais pour un an .

Mais après 6 mois ils décident qu'il y a plus de 1 an ,on me met 220.00 par mois 95.oo$
de plus par mois ,imaginez mon budjet j’étais enragée après eux,,,vous dire que j’ai appelée ,un me disais un affaire et rien ne marchais
je pense en avoir appelé 4 où 5 ça pris 3 mois avant qu'on m'arrange le tout j’ai fait une plainte au
CRTC pour fausse publicité ils l’ont pris ma plainte pareil, mais eux ne faisait pas¸ça ,m'as donnée un autre numéro mais lui non plus ne faisait pas ça il mas écoutée
en fin de compte après 3 semaines le CRTC avait un nouveau message sur leur site que maintenant ils acceptais les plaintes .
j étais contente vous le savez là ils prennent les plaintes bravo.

Là je veux changer ils ne se comprennent pas ,les employés m'ont fait des offres qu'ils ont pas tenu ,mais la dernière a été plus gentille
c'est elle même qui m'as appelée ,j'ai parlé du prélèvement automatique là elle as comme changée d''idée on est pas obligée de le prendre si on veux pas
ils jouerons plus dans mon compte ,j’ai trop eu de misère avec eux . je les appelle cette semaine .pour mon prélèvement je le prend plus ,ils voudront pas je sais
mais notre nom est bon avec eux ils doivent le faire pour ceux qui paie pas .point.


Là je voudrais savoir si quelqu'un connais celui là ci bas ,,j’ai déjà appelée ça semble bon ,je veux changer..
avant le 8 décembre ...

http://www.oricom.ca/forfaits/
Pacha
Pacha
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 679
J'aime : 198
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 83
Localisation : QQ Part sur cette terre.. lac St- Jean.PQ

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par gab Dim 29 Oct 2017 - 6:42

Je me demandais si vous aussi vous payiez un impôt à l'État pour la télé? Nous payons 160¢ par an "redevance audiovisuelle+.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par moineau Dim 29 Oct 2017 - 8:34

moi en tant qu'handicapée je ne payais pas mais chez nous en Belgique la taxe TV est supprimée pour tout le monde au 1 janvier 2018

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9819
J'aime : 3837
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Chedis Dim 29 Oct 2017 - 9:18

gab a écrit:Je me demandais si vous aussi vous payiez un impôt à l'État pour la télé? Nous  payons 160¢ par an "redevance audiovisuelle+.

C’est le télédistributeur qui le paie. Ses prix sont montés en conséquence.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par gab Dim 29 Oct 2017 - 10:22

Compris, Chedis.
Moineau, si ça pouvait être pareil chez nous.
En France on en paye plus après 70 ans
Je n'en ai plus car je la regardais trois fois par an donc quand mon énorme télé a commencé à déc...er je ne l'ai pas renouvelée. Maintenant qu'on va avoir du prêt de DVD, j'en repeendrais bien une mais je ne suis pas disposée à payer un impôt pour ça..
Je les regarde sur mon PC ou bien un.lecteur portable.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Mademoiselle Dim 29 Oct 2017 - 10:41

Pacha, je ne connais pas cette compagnie.

Je vois qu'ils essaient d'attirer les clients en offrant des prix pour le premier 6 mois.... personnellement je me méfie de cette forme de publicité. flower

Ça serait bien de te renseigner sur les conditions et combien ça te coûtera vraiment passé ces 6 mois.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par gab Dim 29 Oct 2017 - 12:42

Ah oui il y a des.enseignes chez nous aussi qui proposent pendant.un.an des tarifs à 50%. Offre pour attirer le manant. Et après un an boom. Et.en plus il faut payer une somme.astronomique pour en partir. Les conditions d'abonnement sont longues et rébarbatives à lire. Mais le piège y est.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Chedis Dim 29 Oct 2017 - 13:40

gab a écrit:Compris, Chedis.
Moineau, si ça pouvait être pareil chez nous.
En France on en paye plus après 70 ans
Je n'en ai plus car je la regardais trois fois par an donc quand mon énorme télé a commencé à déc...er je ne l'ai pas renouvelée. Maintenant qu'on va avoir du prêt de DVD, j'en repeendrais bien une mais je ne suis pas disposée à payer un impôt pour ça..
Je les regarde sur mon PC ou bien un.lecteur portable.

Gab, tu pourrais avoir une télévision sans t’abonner à un forfait télé. Ainsi, tu pourrais y brancher un lecteur de DVD et écouter des films prêtés.

Également, en achetant un petit appareil style Apple tv ou autre, tu pourrais transférer ce que tu écoutes sur ta tablette directement sur ta télévision. Tu aurais ainsi une expérience télévisuelle complète !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par gab Dim 29 Oct 2017 - 13:47

C'est ça mais je devrai payer l'impôt et je ne veux pas.....
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par gab Dim 29 Oct 2017 - 13:47

Ou alors en acheter une d'occasion
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par gab Dim 29 Oct 2017 - 13:50

Je me demande si je pourrais brancher mon cellulaire ou ma tablette sur un téléviseur pour visionner mes films loués sur médiathèque numérique.von bien visionner son internet de smartphone sur TV?
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur internet et câble? Empty Re: Quel est votre fournisseur internet et câble?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum