Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Balayeuse Dyson

+2
Chedis
Mademoiselle
6 participants

Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Balayeuse Dyson

Message par Mademoiselle Lun 16 Juil 2018 - 12:54

J'attend depuis ce matin Purolator, mon chum a acheter une petite balayeuse à la main Dyson.

J'ai un i robot pour les planchers qui à mon plus grand étonnement fonctionne très bien (j'étais septique) , mais on avais besoin d'une balayeuse pour les divans et le tapis spécial que j'ai dans ma chambre sous le lit.

J'ai bien hâte de voir si ça fonctionne bien. Vous l'avez déjà essayé ?
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Chedis Lun 16 Juil 2018 - 19:32

Les balayeuses à main que j’ai eues étaient vraiment nulles.  La Dyson doit être pas mal mieux.

Elle est rechargeable ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Mademoiselle Lun 16 Juil 2018 - 20:19

Oui, elle est rechargeale....mais je ne l'ai pas encore Balayeuse Dyson  2236086678

Ça fais deux fois que j'ai des problèmes de livraisons avec Purolator. Ils ont envoyer un email comme quoi ils sont passé et c'Étais sans réponses. Mais ce n'est pas vrai. À l'heure qu'ils ont passé j'étais dans le lobby et je parlais avec UPS qui posait ces petits carton de colis non livré et quand quelqu'un veut entrer pour une livraison il doit appuyer sur mon nom à l'écran, et je reçois l'appel sur mon cellulaire et je peux donc lui ouvrir la porte avec mon cellulaire.

Personne n'a appeller et pas de carton comme quoi il est passé. Mon chum a apeller au service pour dire qu'on ne veut pas que le colis retourne dans le camion qu'on irais le chercher directement à la succursale. L'employé répond pas de problème il sera la ce soir. On se rend donc à la succursale et le colis n'y étais pas.

Le dernier colis qu'on devais recevoir par Puro, ça durer 4 jours de niaisage comme ça.... alors c'est la dernière fois ... Balayeuse Dyson  2236086678
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Mademoiselle Sam 21 Juil 2018 - 7:44

Je suis finalement aller chercher mon colis chez Purolator.

Je dois dire que je suis asser surprise de la puissance de ma petite balayeuse. Par exemple pour un divan qui semble ''propre'' et passé à la balayeuse ''normal''

Et bien la petite Dyson à main m'a surprise en se remplissant immédiatement d'une petite poussière fine comme du sable (probablement des peaux mortes?) les accessoires se change facilement et rapidement. Elle est sans fils et portative et elle est aussi beaucoup plus légère que je pensais Balayeuse Dyson  534909400

Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir un gros projet de ménage. La balayeuse à sa pleine puissant aspire énormément mais a une durée de 20 minutes seulement. Un peu plus si on ne met pas la pleine puissance. Pour un temps de recharge de quasiment trois heures Balayeuse Dyson  177203720  Et quand elle arrêtte, c'est d'un coup sec lol! comme une switch on/off,

Donc c'est idéale pour nettoyer divan, voiture, petit tapis décoratifs et endroit difficile à rejoindre car un des accessoires est fait pour ça. Et le prix est quand même cher si on ne l'achète pas à rabais.

Elle a bien fonctionner pour mon tapis décoratif dans ma chambre qui est difficile à passer correctement l'aspirateur normal sans l'abbîmé car c'est un tapis de style ''bubbe shaggy'' fait à la main et un des accessoires est ''doux '' pour ne pas le brisé.

Balayeuse Dyson  Bubble10

Donc en résumé, petite balayeuse ultra performante à acheter en spécial absolument et qui a une charge entre 20 et 30 minutes.
Je l'essaie dans l'auto tantôt!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Vaks Sam 21 Juil 2018 - 8:24

je les trouve très très très dispendieuses et je n'ai pas envie de payer ce prix pour juste nettoyer mon divan ou l'auto (la shopvac fait la job pour 30$).

Mais j'aimerais avoir celle à fil lolll Bon, un jour, quand j'aurai 600$ de lousse qui ne sert à rien, j'en achèterai peut-être une lolll
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2214
J'aime : 1173
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Mademoiselle Sam 21 Juil 2018 - 9:49

Oui c'est vrai que c'est dispendieux .  J'avais une grosse shop vac moi aussi à la place d'une balayeuse normale de maison, j'ai bien aimé !!
Mais en condo ça prend de la place  Balayeuse Dyson  971922202  

C'est cette balayeuse là que j'ai, avec des accessoires, elle se détail 249$ et je l'ai payé 143$ sur internet  Balayeuse Dyson  398562080
J'avais les yeux comme ça  Balayeuse Dyson  4139701128 quand j'ai vu tout ce qui a sortie du dessu de mon gros pouf qui semblait propre Balayeuse Dyson  4139701128 avec ma ptite Dyson

Balayeuse Dyson  Dyson-10
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Vaks Sam 21 Juil 2018 - 10:48

Tout le monde dit que les Dyson sont très efficaces et que ça travaille vraiment bien. Un jour un jour, j'en aurai une moi aussi lolll
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2214
J'aime : 1173
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par gab Sam 21 Juil 2018 - 11:22

Une petite balayeuse, est ce que c'est ce que chez nous, nous appelons "un aspirateur à poussière" ?
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Vaks Sam 21 Juil 2018 - 15:23

grosse ou petite, une balayeuse ici, c'est un aspirateur chez vous ;)
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2214
J'aime : 1173
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par La Puce Sam 21 Juil 2018 - 15:49

Dans mon coin, on dit vraiment les 2 : autant balayeuse qu'aspirateur. De toute façon, c'est le même instrument !!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par gab Sam 21 Juil 2018 - 16:08

ok, merci.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Vaks Sam 21 Juil 2018 - 18:12

Je dis aussi les deux, dépendant à qui je parle lolll

Si je suis vraiment "à mon aise", je dis balayeuse.

Et si je veux faire semblant que je suis très cultivée et instruite, je dis aspirateur Balayeuse Dyson  2882602353 Balayeuse Dyson  2882602353 Balayeuse Dyson  2882602353
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2214
J'aime : 1173
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Josyphine Mar 31 Juil 2018 - 17:49

J'ai aussi acheté la Dyson et je suis hyper satisfaite. Compacte, avec beaucoup d'accessoires pratiques.
J'avais choisi la V7, mais je suis allée la retourner parce que je trouvais que c'était insuffisant vue la grandeur de maison et la capacité de la batterie.
Finalement j'ai pris la V8 et je suis aux petits oiseaux! Pu de niaisage dans les escaliers avec le traineau, le fil pis le boyau..non non! Un seul appareil et le tour est joué.

Un très bon investissement je te comprends Mademoiselle de l'aimer! ;)
Josyphine
Josyphine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 478
J'aime : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Balayeuse Dyson  Empty Re: Balayeuse Dyson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum