Les shampoings
+3
molly
Chedis
Mademoiselle
7 participants
Page 1 sur 1
Les shampoings
Suite aux problèmes que j'ai eu avec mes cheveux, j'avais aussi des problèmes de shampoing
Les shampoings m'irritait le cuir chevelus et c'est peut être à cause de tout les produits chimiques et parfums qu'ils contiennent. La tête me piquait. Peut-importe celui que j'utilisais même s'il promettait d'hydrater ou de rendre brillant le cheveux mon cheveux n'était jamais beau et j'en perdais beaucoup à chaque shampoing.
Je me suis souvenu que ma soeur m'avais donner une bouteille de shampoing de produits qu'elle vendait et que je n'avais jamais utiliser. Je l'ai donc essayer et j'ai remarquer une petite différence, un léger changement sur l'apparence de mes cheveux et aussi la tête me piquait moins.
Asser pour que j'envisage d'acheter une bouteille. Sauf que la dite bouteille se vend 30$ sans le revitalisant !!
https://www.arbonne.com/PWS/homeoffice/store/AMCA/product/Shampooing-nourrissant-%C3%A0-usage-quotidien-FC5,1969.aspx
Trop cher pour moi. Je me suis donc mis à la recherche d'un shampoing plus naturel et surtout à meilleur prix que 30$ !!
Et j'ai décider d'essayer les produits Attitude. Je voulais donc vous faire part de leur shampoing que j'ai essayer et que j'aime beaucoup, non énormément!
La texture de mes cheveux à changer au premier shampoing, mes cheveux sont vraiment doux et la tête ne me pique plus En plus au shampoing je perd la moitier des cheveux que je perdais avec les autre shampoing.
Et puis, il mousse asser bien pour un shampoing naturel et il n'alourdit pas les cheveux. L'odeur est juste parfaite, agréable et pas intense. En plus c'est une compagnie Québecoise, de chez nous et il exporte leur produits dans une quarantaine d'autre pays à mon souvenir.
Et le plus beau c'est qu'ils sont quand même abordables entre 10$-12$ la bouteille en magasin. Et présentement en vente chez Uniprix à 6,99$, je cours m'en chercher tantôt.
Un coup de coeur Je vais probablement essayer leurs autre produits !
Allez jetter un coup d'oeil, je vous met le lien.
https://www.labonneattitude.com/soins-cheveux-s/1889.htm
Les shampoings m'irritait le cuir chevelus et c'est peut être à cause de tout les produits chimiques et parfums qu'ils contiennent. La tête me piquait. Peut-importe celui que j'utilisais même s'il promettait d'hydrater ou de rendre brillant le cheveux mon cheveux n'était jamais beau et j'en perdais beaucoup à chaque shampoing.
Je me suis souvenu que ma soeur m'avais donner une bouteille de shampoing de produits qu'elle vendait et que je n'avais jamais utiliser. Je l'ai donc essayer et j'ai remarquer une petite différence, un léger changement sur l'apparence de mes cheveux et aussi la tête me piquait moins.
Asser pour que j'envisage d'acheter une bouteille. Sauf que la dite bouteille se vend 30$ sans le revitalisant !!
https://www.arbonne.com/PWS/homeoffice/store/AMCA/product/Shampooing-nourrissant-%C3%A0-usage-quotidien-FC5,1969.aspx
Trop cher pour moi. Je me suis donc mis à la recherche d'un shampoing plus naturel et surtout à meilleur prix que 30$ !!
Et j'ai décider d'essayer les produits Attitude. Je voulais donc vous faire part de leur shampoing que j'ai essayer et que j'aime beaucoup, non énormément!
La texture de mes cheveux à changer au premier shampoing, mes cheveux sont vraiment doux et la tête ne me pique plus En plus au shampoing je perd la moitier des cheveux que je perdais avec les autre shampoing.
Et puis, il mousse asser bien pour un shampoing naturel et il n'alourdit pas les cheveux. L'odeur est juste parfaite, agréable et pas intense. En plus c'est une compagnie Québecoise, de chez nous et il exporte leur produits dans une quarantaine d'autre pays à mon souvenir.
Et le plus beau c'est qu'ils sont quand même abordables entre 10$-12$ la bouteille en magasin. Et présentement en vente chez Uniprix à 6,99$, je cours m'en chercher tantôt.
Un coup de coeur Je vais probablement essayer leurs autre produits !
Allez jetter un coup d'oeil, je vous met le lien.
https://www.labonneattitude.com/soins-cheveux-s/1889.htm
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3529
Re: Les shampoings
Bon à savoir, merci ! Je dois faire attention à mon shampoing sinon je perds plus mes cheveux. Juste le Nutricap ne suffit pas, et juste le shampoing non plus.
J’utilise le shampoing anti-chute Lys Parisien. Je pense que c’est 12$ ou 15$ la bouteille, mais comme on n’en met pas beaucoup, ca dure vraiment longtemps, plus de six mois.
http://lysparisienprofessionnel.com/catalogue/chute-des-cheveux
J’utilise le shampoing anti-chute Lys Parisien. Je pense que c’est 12$ ou 15$ la bouteille, mais comme on n’en met pas beaucoup, ca dure vraiment longtemps, plus de six mois.
http://lysparisienprofessionnel.com/catalogue/chute-des-cheveux
J'aime : 1903
J'ai trouver ce champoing écologique super bon et pas cher en plus http://www.live-clean.com/
molly- Dame d'or
J'aime : 775
Oh interessant, merci pour vos liens
Je suis allée chez Uniprix et le spécial est terminé!! J'ai pas penser qu'on étais jeudi
Je suis allée chez Uniprix et le spécial est terminé!! J'ai pas penser qu'on étais jeudi
Bon à savoir et merci pour les liens , je vais regarder ça de proche pour en acheter et tester .
Azurya- Dame d'or
J'aime : 940
Fait plaisir Mademoiselle, il y des saveurs aux fruits j'aime pas trop le parfum fort et il est doux.en plus je le trouve maintenant au
Dolorama à 4.00$ .
Dolorama à 4.00$ .
molly- Dame d'or
tu te les laves tous les combien?
je ne les lave plus q'une fois par semaine même moins. quand je les lzvzis souvent....j'attrapais des rhumes....
je ne les lave plus q'une fois par semaine même moins. quand je les lzvzis souvent....j'attrapais des rhumes....
gab- Dame de diamant
J'aime : 2348
gab a écrit:tu te les laves tous les combien?
Je les lave au 4 jours
J'utilise souvent du savon d'alep comme shampoing naturel. Si on alterne avec d'autres shampoings, ça n'alourdi pas les cheveux.
Par contre ça ne mousse pas trop.
J'ai essayé pas mal de shampoings naturels et bio, en général, ça me transforme les cheveux en paille immédiatement ! Avec le savon d'alep, ça va bien.
Par contre ça ne mousse pas trop.
J'ai essayé pas mal de shampoings naturels et bio, en général, ça me transforme les cheveux en paille immédiatement ! Avec le savon d'alep, ça va bien.
Orenda- Modératrice
J'aime : 3090
Oranda je peu te dire que le live clean est mousseux et doux puis il sent si bon .
molly- Dame d'or
Je prends maintenant du shampooing en barre. Au départ pour diminuer mes déchets (pas de bouteille de plastique, ça a le format d'un savon) et ensuite, parce que ce sont seulement des ingrédients naturels.
Lush et La savonnerie des diligences en font des super bons
https://www.savonneriediligences.ca/fr/13-shampoing
Lush et La savonnerie des diligences en font des super bons
https://www.savonneriediligences.ca/fr/13-shampoing
Bulle- Dame d'argent
J'aime : 157
Bulle est-ce que ça mousse bien le shampoing en barre?
Orenda je me sentais les cheveux comme ça moi aussi, même avec les shampoings réguliers du commerce.
Orenda a écrit:
Orenda je me sentais les cheveux comme ça moi aussi, même avec les shampoings réguliers du commerce.
Tous les 4 jours c'est correct quand on travaille . la poussière, la transpiration.
je prends des shmpooings du commerce. Schwarzkopf le plus souvent ou Dessange pour
pour cheveux décolorés ou cheveux secs.
c'est souvent sur l'après shampooing que je m'interroge. il y en avait un qui me faisait les cheveux super doux et brillants l'olivier. Ou un nom comme ça mais je ne le trouve qu'à Carrefour et en plus il est sans rinçage et ça m'evite de lever les bras . Seulement ce n'est pas très bon pour la santé dit+on.
les shampooings BIOS me donnent l'air d'avoir mus une perruque de sorcière...
je prends des shmpooings du commerce. Schwarzkopf le plus souvent ou Dessange pour
pour cheveux décolorés ou cheveux secs.
c'est souvent sur l'après shampooing que je m'interroge. il y en avait un qui me faisait les cheveux super doux et brillants l'olivier. Ou un nom comme ça mais je ne le trouve qu'à Carrefour et en plus il est sans rinçage et ça m'evite de lever les bras . Seulement ce n'est pas très bon pour la santé dit+on.
les shampooings BIOS me donnent l'air d'avoir mus une perruque de sorcière...
gab- Dame de diamant
J'aime : 2348
Oui, ça mousse exactement comme une barre de savon. Alors on se frotte la tête avec le "savon".
Bulle- Dame d'argent
Bulle a écrit:Oui, ça mousse exactement comme une barre de savon. Alors on se frotte la tête avec le "savon".
Ça doit faire les cheveux moins gonflés qu’un shampoing ?
J'aime : 1903
Bulle- Dame d'argent
Oh wow , très intéressant Bulle, merci
Page 1 sur 1