Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chanceuse dans sa malchance ..

4 participants

Aller en bas

Chanceuse dans sa malchance .. Empty Chanceuse dans sa malchance ..

Message par Pacha Jeu 29 Nov 2018 - 23:43

Un femme pas chanceuse, son heure était pas arrivée
ça fini bien heureusement ..

https://www.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=33412
Pacha
Pacha
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 679
J'aime : 198
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 83
Localisation : QQ Part sur cette terre.. lac St- Jean.PQ

Revenir en haut Aller en bas

Chanceuse dans sa malchance .. Empty Re: Chanceuse dans sa malchance ..

Message par Mademoiselle Ven 30 Nov 2018 - 8:04

Ahhh mon doux!! Chanceuse dans sa malchance .. 177203720 Elle a été chanceuse certain !! Ça doit être vraiment paniquant Chanceuse dans sa malchance .. 177203720
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Chanceuse dans sa malchance .. Empty Re: Chanceuse dans sa malchance ..

Message par Framboise Ven 30 Nov 2018 - 8:34

C'est tellement inadmissible qu'une chose comme ça puisse arriver!! Un total manque d'organisation qui pourrait avoir une fin dramatique.
Chanceuse dans sa malchance .. 2236086678


Ça me rappelle un événement que je n'oublierai jamais. Nous étions en famille l'été sur le bord du lac Témiscouata. Il y avait un camp de jour avec plein d'enfants qui se baignaient. Et bien, l'autobus du camp de jour a quitté les lieux en oubliant une enfant!!!
La fillette a été prise en charge par les responsables des lieux et moi, qui avaient des enfants du même âge, j'étais sans connaissance!!

Ils avaient oublié une enfant sur le bord d'un lac!!! Elle aurait pu être au fond de l'eau, noyée, et ils seraient partis quand-même!!

J'ai vécu le même genre de truc quand j'ai accompagné le CPE (Centre de la petite enfance) de mon fils lors d'une sortie au Zoo de Granby. Chaque adulte avait la garde de 1 ou 3 enfants (soit les éducatrices, soit les parents). J'étais jumelé avec un Papa que je connaissais très bien et tous les deux on surveillaient nos propres enfants plus 2 autres environ. On prenait notre tâche très au sérieux.
Et bien, à un moment donné, une éducatrice qui marchait avec nous et qui avait des enfants sous sa surveillance, se rend compte qu'elle en avait oublié un dans sa poussette, devant les toilettes!!!!
Heureusement, elle l'a retrouvé mais le Papa et moi on en revenait pas....on a parlé de ça tout le long du retour à la maison et on se félicitait d'avoir accompagné le groupe!!

Chanceuse dans sa malchance .. 177203720
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2606
J'aime : 1533
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Chanceuse dans sa malchance .. Empty Re: Chanceuse dans sa malchance ..

Message par Mademoiselle Ven 30 Nov 2018 - 12:01

Framboise, j'avais peur de laisser mes gars aller dans les sorties scolaires pour ça. Une femme que je côtoyais l'été car nos fils était dans la même équipe de soccer, avait inscrit son fils (8 ans) une sortie scolaire où ils allaient faire du canot/forêt. Ils ont perdu son fils et personne en charge du groupe ne l'a appeler. Ces personnes ont alerter les employés du site (guide et sauveteurs) qui eux ont trouver son fils dans l'eau.

Le petit avait eu amplement le temps de marché quand même un bon bout avant que quelqu'un s’aperçoivent qu'il n'était plus là !! Il avait décider d'arrêter sa marche et d'aller se baigner dans l'eau, là où ils l'ont retrouvé, sain et sauf heureusement.

Ne se doutant de rien elle reçoit au travail un appel, (non pas des responsable de l'activité mais de la compagnie du site) pour qu'elle se rendre sur les lieux chercher son fils. lui disant de ne pas s'inquieté, qu'ils ont heureusement retrouvé son fils à temps. Chanceuse dans sa malchance .. 177203720 La compagnie du site n'a jamais voulu laisser partir l'enfant avec les responsables de la sortie scolaire.

Elle m'a raconter ça les larmes aux yeux et en colère, plusieurs mois après l'activité et elle était encore tout à l'envers .
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Chanceuse dans sa malchance .. Empty Re: Chanceuse dans sa malchance ..

Message par Chedis Ven 30 Nov 2018 - 12:53

Ouh la la, j’en reviens pas ! C’est de l’amateurisme total ! C’est quand même pas compliqué d’avoir une feuille et de cocher les noms des gens pour s’assurer qu’ils sont présents avant de partir... Chanceuse dans sa malchance .. 177203720

Par chance que je n’ai pas lu vos histoires quand mes enfants étaient jeunes, @Framboise et @mademoiselle, parce qu’ils n’auraient fait aucune sortie !

Franchement, des fois je me demande où les gens ont la tête...

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chanceuse dans sa malchance .. Empty Re: Chanceuse dans sa malchance ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum