Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

brosse chauffante plutôt que fer plat

+3
Mademoiselle
Chedis
Vaks
7 participants

Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Vaks Mar 4 Déc 2018 - 13:49

Une amie m'a parlé de s'acheter une brosse chauffante, plutôt qu'un fer plat. Elle a dit que la coiffeuse avait aplati ses cheveux en 10 minutes, au lien des 30-40 nécessaires pour lui faire la tête.

Je me suis mise à regarder un peu sur internet et finalement je suis allée dans un gros salon de coiffure de Joliette et j'me suis acheté une brosse chauffante à 50$.

Alors là, je vous jure c'est génial!!! (pour moi en tout cas lolll)

Je n'étais jamais capable de bien faire mes cheveux, avec le fer. C'est trop long, j'ai trop de cheveux, je perds patience, pis bon. J'fais ça à moitié finalement.

Tandis que la brosse prend 5 minutes à passer, c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que ce n'est pas plat comme quand la coiffeuse nous passe le fer. Anyway, moi non plus j'pas capable de passer le fer pour avoir le même résultat que la coiffeuse.

J'ai encore environ 4 pouces de permanente (donnée en juin 2017) dans le bas de mes cheveux. Je ne peux pas ne pas les aplatir un peu, sinon j'ai l'air d'une sorcière lolll

La brosse est vraiment parfaite!!

J'avais fait une photo avant/après pour montrer à mon amie.

Je vous les montre aussi, même si ce ne sont pas vraiment des photos qui me mettent en valeur lolll

avant (Esso fait dire qu'elle veut aussi faire partie de la photo lolll)

brosse chauffante plutôt que fer plat 47106529_10156102394529211_5631542267903737856_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.fymy1-2

après

brosse chauffante plutôt que fer plat 46792324_10156102411789211_6828785756241133568_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.fymy1-2
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2211
J'aime : 1169
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Chedis Mar 4 Déc 2018 - 14:22

Ça donne un beau résultat !

Moi non plus je ne suis pas douée pour arranger mes cheveux. Depuis 15 ans j’utilise un mini fer plat et pour moi c’est parfait. Je n’y arrive pas avec un gros mais le mien est petit et très maniable.

Il est semblable à celui-ci : https://www.amazon.fr/MHU-Lisser-Céramique-pouces-plats/dp/B01BZKXS2A

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13424
J'aime : 1863
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Vaks Mar 4 Déc 2018 - 14:30

Le petit je l'ai aussi, mais je ne suis pas capable non plus.
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2211
J'aime : 1169
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Chedis Mar 4 Déc 2018 - 15:23

Vaks a écrit:Le petit je l'ai aussi, mais je ne suis pas capable non plus.

brosse chauffante plutôt que fer plat 2882602353

Tant mieux pour ta brosse alors !


_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13424
J'aime : 1863
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Mademoiselle Mar 4 Déc 2018 - 15:36

Mon doux fonctionne bien et ça donne un beau résultat brosse chauffante plutôt que fer plat 1048787790

En plus 50$ c'est abordable pour ne pas avoir à perdre une demi heure à se coiffer!!

Remarque que je trouve que les deux te vont bien, tu as de beaux cheveux brosse chauffante plutôt que fer plat 2063408129 Et puis Esso brosse chauffante plutôt que fer plat 971922202 trop cute!!

Moi j'ai les cheveux asser raide brosse chauffante plutôt que fer plat 177203720 c'est les frisés ou de les vaguer mon problème..ça prend beaucoup trop de temps et ils défrisent en le temps de le dire brosse chauffante plutôt que fer plat 3004221345

Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Framboise Mar 4 Déc 2018 - 19:00

Ça m'intéresse...as-tu une photo Vaks?

Pas de toi mais de la brosse?

brosse chauffante plutôt que fer plat 2882602353
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2595
J'aime : 1529
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Vaks Mer 5 Déc 2018 - 5:34

brosse chauffante plutôt que fer plat 2882602353 brosse chauffante plutôt que fer plat 2882602353

Voici la photo (pas de moi là, de la brosse! loll)

brosse chauffante plutôt que fer plat 46911408_10156102618504211_6206413551595159552_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent.fymy1-1
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2211
J'aime : 1169
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Framboise Mer 5 Déc 2018 - 6:18

OK merci!!

J'en ai acheté une chez Winners et ça ne fonctionne pas pour moi. Je crois que je n'ai pas les cheveux assez longs.
Je croyais que tu parlais d'une brosse ronde. J'en avais une il y a longtemps (une ronde) et je crois que je vais réessayer ça
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2595
J'aime : 1529
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Josyphine Mer 5 Déc 2018 - 9:44

C'est vrai que c'est long se coiffer avec un fer plat. J'en ai un de finition et comme j'ai pas beaucoup de cheveux c'est ben en masse. Mais je dois toujours sécher mes cheveux a la brosse pour bien faire gonfler la racine, sinon je me ramasse avec une tête plate plate plate! Quoique...ca dure pas longtemps! brosse chauffante plutôt que fer plat 2882602353

Comme framboise, s'il en existait une ronde, je crois que je serais portée à l'essayer. Mais c'est toujours agréable de faire des trouvailles du genre.

Wow tu as les cheveux longs Vaks! C'est vrai que ça fait un beau cheveu!
Josyphine
Josyphine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 478
J'aime : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Jo-Anne Mer 5 Déc 2018 - 16:34

Moi je trouve que les deux te vont très bien Vaks...je ne trouve pas que tu as l'air d'une sorcière du tout!
Jo-Anne
Jo-Anne
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2907
J'aime : 1300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 64
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Vaks Mer 5 Déc 2018 - 17:35

Jo-Anne a écrit:Moi je trouve que les deux te vont très bien Vaks...je ne trouve pas que tu as l'air d'une sorcière du tout!

Si je ne les étire pas, ils sont "pas pire" la journée même du lavage. Mais le lendemain, j'te jure que c'est horrible. Y'a rien de plus laid qu'un vieux restant de permanente qui frise pus ben ben, mais qui est toujours là pareil. brosse chauffante plutôt que fer plat 177203720

brosse chauffante plutôt que fer plat 2882602353
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2211
J'aime : 1169
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Mercedes Mer 5 Déc 2018 - 19:19

Très beau!
Je viens de me créer un besoin
brosse chauffante plutôt que fer plat 1035680244
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Mademoiselle Mer 22 Jan 2020 - 15:12

Je remonte le sujet brosse chauffante plutôt que fer plat 971922202 j'ai reçu une brosse chauffante à Noel.

J'ai les cheveux raide naturellement mais depuis la saga de mes cheveux (celle qui s'en souviennent) quand je lave mes cheveux, je les laisses séché à l'air libre et je ne les brosse pas tant qu'ils n'ont pas séché naturellement.

Alors ça me fait une tête couetter brosse chauffante plutôt que fer plat 177203720 et des cheveux pas aussi beaux qu'avant.

Mais avec ma nouvelle brosse ça me prend 2-3 minutes seulement, le temps de passer la brosse et mes cheveux sont droit comme avant, quand je brossais mes cheveux tout de suite après les avoirs lavés.

Mon chum et mon Jeremy ont été bien surpris du résultats rapides. C'est quasi instantané.

Par contre j'ai essayer la brosse sur les cheveux de Jeremy qui a les cheveux mon raide que moi naturellement et ça a demander plus de temps que pour moi.

Ah oui, pour mes cheveux, ils se sont remis à pousser aussi rapidement qu'avant, j'ai repris beaucoup d'épaisseur, la plaque de cheveux de 10 cm que j'avais perdu est remplis je dirais à plus de 70% et les cheveux qui y ont pousser sont blancs plus qu'étincelants brosse chauffante plutôt que fer plat 4139701128

Bon je m'éloigne du sujet là... brosse chauffante plutôt que fer plat 971922202
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Chedis Mer 22 Jan 2020 - 18:18

Ah, c’est bien ! Donc ce n’est pas super pour les cheveux frisés ? Tu mets un lien pour qu’on voit ta brosse ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13424
J'aime : 1863
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Mercedes Mer 22 Jan 2020 - 22:30

J'ai déjà eu une brosse chauffante dans ma jeunesse et mes cheveux restaient souvent pris! Ça a surement bien évoluer depuis le temps!

Ce que je veux me procurer, bientôt, c'est une brosse-sèche-cheveux. J'ai vu des vidéos de femmes qui l'avaient essayée et ça semblait bien épatant! Cheveux lisses et beau volume. Cette brosse m'intéresse encore plus car depuis quelques années, il m'est difficile de me sécher les cheveux avec une brosse. Je trouve que le séchoir et ma brosse les rendent plus brillants
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Mademoiselle Jeu 23 Jan 2020 - 9:22

Chedis, je crois que ça demande plus de travail et de temps avec la brosse si on a les cheveux frisé ou vaguer. Et aussi j'ai un cheveux mi-long, Jeremy aussi. Je ne sais pas si ça fonctionne sur des cheveux plus court.

Mercedes oui ça a évoluer brosse chauffante plutôt que fer plat 971922202 heureusement! La brosse n'a pas vraiment de poils, c'est un peu comme des caoutchous scratch et ils sont distancer alors les cheveux ne reste pas pris dedans.

Si jamais tu achète ta brosse sèche cheveux, dit nous si tu aimes.

Je vous met le lien de ma brosse chauffante.

Mon chum l'a pris au Winners, elle est beaucoup moins cher, seulement 40$

https://coiffurearabais.com/babyliss-pro-brosse-rapido.html
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

brosse chauffante plutôt que fer plat Empty Re: brosse chauffante plutôt que fer plat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum