Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

les compteurs electriques Linky

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les compteurs electriques  Linky - Page 2 Empty Re: les compteurs electriques Linky

Message par gab Sam 13 Juil - 7:52

Harmony, ce sont les chèques d'aide à l'énergie pour les gens qui perçoivent des minimas sociaux ou qui bénéficient de l'aide à la complémentaire santé ou de la cmu, mais c'est sans rapport avec les compteurs Linky. Je l'ai touché l'année dernière, ça m'a couvert 4 mois.

Le lien que je mets c'est un site qui vend des protections contre les ondes, et c'est pour ça que je vous demandais votre avis.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

les compteurs electriques  Linky - Page 2 Empty Re: les compteurs electriques Linky

Message par Harmony Sam 13 Juil - 9:42

[quote="gab"]Harmony, ce sont les chèques d'aide à l'énergie pour les gens qui perçoivent des minimas sociaux ou qui bénéficient de l'aide à la complémentaire santé ou de la cmu, mais c'est sans rapport avec les compteurs Linky. Je l'ai touché l'année dernière, ça m'a couvert 4 mois.


Oui Gab, je sais que cela est sans rapport avec les compteurs
Cela concerne ma consommation d'électricité.
Harmony
Harmony
Graphiste
Graphiste

Messages : 1419
J'aime : 560
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 70
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les compteurs electriques  Linky - Page 2 Empty Re: les compteurs electriques Linky

Message par Régine Lun 15 Juil - 11:21

Merci des nouvelles, c'est super, HARMONY ! Nous avons eu également un nouveau compteur : " Gaspar " pour le gaz, installé dans le caisson sur la rue.... Voici 3 mois à peu près. Ce qui ne changera rien... Je veille à bien faire les machines dans les heures creuses, nous ne saurons qu'au décompte annuel de combien sera l'économie avec Linky, payant tous les mois, la régularisation se fera seulement à ce moment là.
Régine
Régine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 548
J'aime : 99
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 64
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

les compteurs electriques  Linky - Page 2 Empty Re: les compteurs electriques Linky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum