Je me suis acheté un lit!
+8
molly
La Puce
Framboise
nory
gab
PivoineRose
Chedis
Mademoiselle
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me suis acheté un lit!
Ben oui, je me suis acheté un lit!! Ça peut parraître plate dit comme ça
mais notre lit est vraiment un problème...
J'ai un vieux lit Ikea en bois et il est tout cassé
enfin il craque beaucoup et la tête de lit a tendance à débarquer
Donc pour empêcher qu'on se retrouve par terre la nuit on dois s'assurer chaque soir que le lit est bien poussé contre le mur et en poussant le lit, on met un bâton de bois entre le mur et la tête de lit afin que la tête de lit reste en place
Parfois pendant qu'on est couché on entend le dit bâton glisser et tomber
alors on se relève en vitesse et on replace le tout
Donc on s'est dit mon chum et moi, là ça va faire!! On s'achète un lit!!
Alors on a fais pas mal tout les magasins connu, les petits marchands aussi , on a regarder sur internet et on a finalement fais notre choix. On a acheter un lit de marque Beaudoin, il est fait ici au Québec
et on le recevra dans 4 semaines le temps qu'ils le fabriquent.
J'ai été étonné en magasinant les lit de voir qu'il y a vraiment beaucoup de compagnies Québecoises et Canadiennes qui fabriquent des meubles et souvent au même coût et même moins cher que certains qui viennnte de chine ou autre.
Et puis je suis surprise aussi des tendances des ''sets de chambre'' ... J'ai remarquer que plus on allait dans des magasins dispendieux plus les lits sont bas...genre le matelas n'est pas très haut du sol.
on a pas vraiment envie de dormir si bas
on se magasine justement un lit pour ne pas se retrouver si près du sol
La mode des tête de lits immenses qui forme en soit un meuble avec les tables de chevets intégrées à la tête de lit revient à la mode
Les bureaux et les commodes sont très carrés et ont des influences des années 70-80....j'ai même vu de la dorure sur certains bureaux
Bon on a acheter un lit, mais on est à revoir les bureaux et commodes qui vont bien aller avec le lit

J'ai un vieux lit Ikea en bois et il est tout cassé

Donc pour empêcher qu'on se retrouve par terre la nuit on dois s'assurer chaque soir que le lit est bien poussé contre le mur et en poussant le lit, on met un bâton de bois entre le mur et la tête de lit afin que la tête de lit reste en place

Parfois pendant qu'on est couché on entend le dit bâton glisser et tomber

Donc on s'est dit mon chum et moi, là ça va faire!! On s'achète un lit!!
Alors on a fais pas mal tout les magasins connu, les petits marchands aussi , on a regarder sur internet et on a finalement fais notre choix. On a acheter un lit de marque Beaudoin, il est fait ici au Québec

J'ai été étonné en magasinant les lit de voir qu'il y a vraiment beaucoup de compagnies Québecoises et Canadiennes qui fabriquent des meubles et souvent au même coût et même moins cher que certains qui viennnte de chine ou autre.
Et puis je suis surprise aussi des tendances des ''sets de chambre'' ... J'ai remarquer que plus on allait dans des magasins dispendieux plus les lits sont bas...genre le matelas n'est pas très haut du sol.

La mode des tête de lits immenses qui forme en soit un meuble avec les tables de chevets intégrées à la tête de lit revient à la mode

Les bureaux et les commodes sont très carrés et ont des influences des années 70-80....j'ai même vu de la dorure sur certains bureaux

Bon on a acheter un lit, mais on est à revoir les bureaux et commodes qui vont bien aller avec le lit

Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3286
Re: Je me suis acheté un lit!
Wouah, ce n’est pas du luxe dans votre cas, vous avez été très patients !
Encore 4 petites semaines de supplice...
Encore 4 petites semaines de supplice...

J'aime : 1841
Oui 4 semaines !!
On a plus été procrastinateurs que patient
on remplacer le faudrais bien s'acheter un lit par on s'en va en acheter un maintenant
On a plus été procrastinateurs que patient

oh vous avez aussi des magasins IKEA chez vous , pour moi c'est de la très mauvaise qualité ,soit disant pas cher , pouf pouf si c'est pour racheter dans 2 ans non !!!
moi je préfère acheter de la qualité surtout pour des meubles et vu nos problèmes de dos mon mari et moi, donc notre lit pour bien dormir c'est sacré même si nous devons y mettre un peu plus cher et c'est un investissement pour 10- 15 ans
c'est un matelas a mémoire de forme avec une tête de lit assez simple, j'ai totalement changer de style avec l'ancien
mes 2 petites tables de lit, nous les avons acheté dans un vide grenier 10 € , je les ai restauré , repeinte en gris
moi je préfère acheter de la qualité surtout pour des meubles et vu nos problèmes de dos mon mari et moi, donc notre lit pour bien dormir c'est sacré même si nous devons y mettre un peu plus cher et c'est un investissement pour 10- 15 ans
c'est un matelas a mémoire de forme avec une tête de lit assez simple, j'ai totalement changer de style avec l'ancien
mes 2 petites tables de lit, nous les avons acheté dans un vide grenier 10 € , je les ai restauré , repeinte en gris
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 765
PivoineRose a écrit:oh vous avez aussi des magasins IKEA chez vous , pour moi c'est de la très mauvaise qualité ,soit disant pas cher , pouf pouf si c'est pour racheter dans 2 ans non !!!
Je ne dirais pas que c’est forcément de la mauvaise qualitė, il y a un peu de tout. J’ai un lit acheté là depuis 11 ans. Bon, d’accord, il a eu besoin d’une petite réparation, mais à 100$ le lit pour 11 ans, c’est presque donnė. Et il va durer encore 10 ans, je l’utilise pour mon fils qui vient occasionnellement.
Mes commodes achetées en même temps sont pas mal finies par contre. J’attends d’avoir du budget pour les remplacer.
C’est un bon endroit pour acheter quand on n’a pas un gros budget. Et même si on rachète 10 ans plus tard, on en a vraiment eu pour son argent.
C'est épique, vos nuits....ça c'est de l'aventure!.
Vous allez le regretter?
Lol, bien sur....
Vous allez le regretter?
Lol, bien sur....
gab- Dame de diamant
J'aime : 2286
Oui Pivoine nous avons des Ikea.
J'ai ce lit depuis une bonne douzaine d'années et mon matelas est très très lourd, mais là j'avoue que il est rendu en fin de vie, mais il nous a bien servis pour 250$. J'ai moi aussi un matelas mousse mémoire
J'ai acheter un autre lit de bien meilleur qualité mais le prix va avec aussi
ouais on pourrais bien faire autre chose
Mais non on passe notre temps à repousser le lit et à faire attention que le bâton de bois qui le tient ne tombe pas.
Le regretter
je vais garder le bâton de bois en souvenir
C'est rendu un automatisme de vérifier si le bâton de bois est bien en place quand on va se coucher le soir
ça va sûrement prendre quelque temps perdre l'habitude 

J'ai ce lit depuis une bonne douzaine d'années et mon matelas est très très lourd, mais là j'avoue que il est rendu en fin de vie, mais il nous a bien servis pour 250$. J'ai moi aussi un matelas mousse mémoire

J'ai acheter un autre lit de bien meilleur qualité mais le prix va avec aussi

gab a écrit:C'est épique, vos nuits....ça c'est de l'aventure!.
Vous allez le regretter?
Lol, bien sur....

Le regretter

C'est rendu un automatisme de vérifier si le bâton de bois est bien en place quand on va se coucher le soir

...me semble que tu a vendu des lits électrique quand tu a aménager dans ton condo...
Ce serais probablement mon prochain choix, j'aime lire au lit, et le mien n'est pas bien adapté pour ca, quitte a ajouté une couche de mousse mémoire par dessus le matelas...
Tu sait qu'a Longueuil il y a Meuble Lorenz sur le chemin Chambly, il ont d'excellent prix, j'ai acheté mon matelas a cet endroit, c'est bien.
Tu m'a bien fait rire avec ton baton qui tombe par terre
Ce serais probablement mon prochain choix, j'aime lire au lit, et le mien n'est pas bien adapté pour ca, quitte a ajouté une couche de mousse mémoire par dessus le matelas...
Tu sait qu'a Longueuil il y a Meuble Lorenz sur le chemin Chambly, il ont d'excellent prix, j'ai acheté mon matelas a cet endroit, c'est bien.
Tu m'a bien fait rire avec ton baton qui tombe par terre

nory- Dame de platine
J'aime : 1106
nory a écrit:...me semble que tu a vendu des lits électrique quand tu a aménager dans ton condo...
Tu m'a bien fait rire avec ton baton qui tombe par terre![]()
Tu as une bonne mémoire

C'est drôle que tu me parle de meuble Loren sur le chemin Chambly car c'est là que j'ai acheter mon lit

Enfin...je l'ai pas encore payer, j'ai laisser un dépôt seulement.

Tant mieux pour la bonne affaire, tu va bien dormir... livraison incluse en plus
Pour ma mémoire, c'est sélectif je pense, je regrettais mon achat a moi pour notre lit,
on a laisser un king pour un queen, en partant, moins de place. C'est le matelas qu'on a acheté chez Meuble Loren, le set de chambre viens de chez Brick, style avec une tête
faux dossiers en cuir (qui ouvre pour un rangement intérieur), j'aurais dus essayer le dossier, pas confortable pour la lecture mais pas du tout.
Alors quand tu a parler de tes lits a vendre, ca me parlais fort....sauf que j'étais pas prêt faut croire....et tu les a vendu assez vite si je me souviens.
Tout ca pour dire que mon prochain, je vais le tester!

Pour ma mémoire, c'est sélectif je pense, je regrettais mon achat a moi pour notre lit,
on a laisser un king pour un queen, en partant, moins de place. C'est le matelas qu'on a acheté chez Meuble Loren, le set de chambre viens de chez Brick, style avec une tête
faux dossiers en cuir (qui ouvre pour un rangement intérieur), j'aurais dus essayer le dossier, pas confortable pour la lecture mais pas du tout.
Alors quand tu a parler de tes lits a vendre, ca me parlais fort....sauf que j'étais pas prêt faut croire....et tu les a vendu assez vite si je me souviens.
Tout ca pour dire que mon prochain, je vais le tester!
nory- Dame de platine
Mademoiselle a écrit:Oui Pivoine nous avons des Ikea.![]()
J'ai ce lit depuis une bonne douzaine d'années et mon matelas est très très lourd, mais là j'avoue que il est rendu en fin de vie, mais il nous a bien servis pour 250$. J'ai moi aussi un matelas mousse mémoire![]()
J'ai acheter un autre lit de bien meilleur qualité mais le prix va avec aussi![]()
ouais on pourrais bien faire autre chose
Mais non on passe notre temps à repousser le lit et à faire attention que le bâton de bois qui le tient ne tombe pas.
Le regretterje vais garder le bâton de bois en souvenir
![]()
C'est rendu un automatisme de vérifier si le bâton de bois est bien en place quand on va se coucher le soirça va sûrement prendre quelque temps perdre l'habitude
je suis morte de rire en te lisant , j'imagine la scène du coucher

PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 765
Je ne connais pas du tout Meubles Loren...je retiens le nom!
Moi je n'ai pas de lit, mon matelas repose sur une structure à roulettes en métal. Mais j'ai déjà acheté des lits chez Ikéa pour mes enfants (2 lits simples et un lit double) et ils sont encore bons!!
J'ai plusieurs meubles Ikéa chez moi, achetés au cours de ma vie, et ils ont toujours bien fait leur travail pour pas trop cher.
Mais Mademoiselle, tu nous enverras une photo du modèle!
Moi je n'ai pas de lit, mon matelas repose sur une structure à roulettes en métal. Mais j'ai déjà acheté des lits chez Ikéa pour mes enfants (2 lits simples et un lit double) et ils sont encore bons!!
J'ai plusieurs meubles Ikéa chez moi, achetés au cours de ma vie, et ils ont toujours bien fait leur travail pour pas trop cher.
Mais Mademoiselle, tu nous enverras une photo du modèle!
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1517
nory a écrit: Pour ma mémoire, c'est sélectif je pense, je regrettais mon achat a moi pour notre lit,
on a laisser un king pour un queen, en partant, moins de place.
C'est immense, un lit King !!!! Même avec un Queen, tu trouves que vous manquez de place ????

La Puce- Dame de platine
J'aime : 1674
On n'est gros moi et mon chum!!!! la Puce:lol!:
...et on bouge beaucoup quand on dors des tourneux quoi,
sans compter les enfants qui veulent toujours coucher avec nous quand ils sont en visite et qu'ils dorment ici...pas de place dans le lit maintenant niet!
Framboise, ca vaut la peine meuble Loren,
mon fils a acheté son ameublement au complet la, avant qu'on arrive a Longueuil,
lui il était a Saint Jean Richelieu et avait regarder partout,
c'est le genre a faire plein de comparaison et de statistique,c'est un acheteur avisé.
...et on bouge beaucoup quand on dors des tourneux quoi,
sans compter les enfants qui veulent toujours coucher avec nous quand ils sont en visite et qu'ils dorment ici...pas de place dans le lit maintenant niet!
Framboise, ca vaut la peine meuble Loren,
mon fils a acheté son ameublement au complet la, avant qu'on arrive a Longueuil,
lui il était a Saint Jean Richelieu et avait regarder partout,
c'est le genre a faire plein de comparaison et de statistique,c'est un acheteur avisé.
nory- Dame de platine
Un lit King pour un couple je trouve ça idéal!!!
Les deux peuvent dormir confortablement, se tourner de tous les côtés sans déranger l'autre. Moi qui aime avoir de l'air et pas avoir chaud, j'adore ça!
C'est une condition pour que mon chum emménage avec moi!
(C'est ce qu'on avait le père de mes enfants et moi- maintenant j'ai un Queen)
Les deux peuvent dormir confortablement, se tourner de tous les côtés sans déranger l'autre. Moi qui aime avoir de l'air et pas avoir chaud, j'adore ça!
C'est une condition pour que mon chum emménage avec moi!
(C'est ce qu'on avait le père de mes enfants et moi- maintenant j'ai un Queen)

C'est quoi un lit king, un lit queen?
gab- Dame de diamant
gab a écrit:C'est quoi un lit king, un lit queen?
Tiré du web :
La largeur. En ce qui a trait aux largeurs, elles sont bien connues soit le lit simple (90 cm/39 po), le lit double (120 cm/54 po), le grand lit ou queen (152 cm/60 po) ou le très grand lit ou king size (198 cm/78 po).
gab a écrit:C'est quoi un lit king, un lit queen?
Gab , king et queen désigne la grandeur des lits.
Un lit queen mesure 60 pouces de large, par 80 pouces de long
Un lit king mesure 76 à 78 pouces de large, par 80 pouces de long env.
Il y a aussi des lit doubles et des lits simples.

Nory, c'est plate que tu ne sois pas confortable pour lire dans ton lit .... toi qui aime beaucoup lire...
Oui c'est vrai je les avaient vendue vite mes lit électrique
C'est bien que ton fils soit un acheteur avisé, ça fais économiser
Pivoine rose
Framboise, meuble Loren c'est un magasin sans décors, sans façons et sans vendeurs habiller en habit, (genre les vendeuse reste assis à leur bureau) ni fla fla avec des murs blancs et des néons comme éclairage. Donc tu ne paie pas pour le décors.
J'ai vu mon lit dans d'autre magasins, eux ils ne l'avaient pas en démonstrateurs. Ils peuvent commander n'importe quel meubles que tu vois ailleurs à des prix vraiment meilleur.
J'ai demandé par hasard à combien elle me ferait le lit et c'étais nettement moins cher qu'ailleurs. J'attend maintenant de voir la suite, s'il y aura du retard dans la livraison ou quoi que ce soit. Mais bon si y a du retard ça ne me dérange pas vraiment puisque le prix me va et je ne suis pas pressé non plus.
Voici le site internet de Beaudoin
http://www.julienbeaudoin.com/produits/lits-rembourre/cosmos.html
J'ai prix le modèle Carter avec le pied de lit avec tiroir intégré et la base plateforme au lieu des lattes. J'ai choisi un tissus gris classique (je ne me souvient plus du nom de la couleur exacte
) pour aller avec n'importe quelle commode qu'on choisira par la suite et que ça aille bien avec la futur couleur de ma chambre..
on est partie de juste changer de lit à on fait la chambre au complet
. Faut dire qu'on a peinturer notre chambre en arrivant pour la rafraîchir, on a maintenant envie de la mettre à notre goût.
La Puce, moi aussi je trouve ça immense un lit king!! On dors coller, on à l'impression d'avoir '' trop de lit '' quand on dors dans un King à l'hotel
Chedis on a eu la même idée d'écrire les grandeurs
Oui c'est vrai je les avaient vendue vite mes lit électrique

C'est bien que ton fils soit un acheteur avisé, ça fais économiser

Pivoine rose

Framboise, meuble Loren c'est un magasin sans décors, sans façons et sans vendeurs habiller en habit, (genre les vendeuse reste assis à leur bureau) ni fla fla avec des murs blancs et des néons comme éclairage. Donc tu ne paie pas pour le décors.

J'ai vu mon lit dans d'autre magasins, eux ils ne l'avaient pas en démonstrateurs. Ils peuvent commander n'importe quel meubles que tu vois ailleurs à des prix vraiment meilleur.
J'ai demandé par hasard à combien elle me ferait le lit et c'étais nettement moins cher qu'ailleurs. J'attend maintenant de voir la suite, s'il y aura du retard dans la livraison ou quoi que ce soit. Mais bon si y a du retard ça ne me dérange pas vraiment puisque le prix me va et je ne suis pas pressé non plus.
Voici le site internet de Beaudoin
http://www.julienbeaudoin.com/produits/lits-rembourre/cosmos.html
J'ai prix le modèle Carter avec le pied de lit avec tiroir intégré et la base plateforme au lieu des lattes. J'ai choisi un tissus gris classique (je ne me souvient plus du nom de la couleur exacte

La Puce, moi aussi je trouve ça immense un lit king!! On dors coller, on à l'impression d'avoir '' trop de lit '' quand on dors dans un King à l'hotel

Chedis on a eu la même idée d'écrire les grandeurs

gab- Dame de diamant
@Mademoiselle vraiment beaux les lits Beaudoin, et ton modèle est super beau. Vous avez pris quel pied de lit ?
Vraiment bonne idée avec tiroirs économisé de l'espace

molly- Dame d'or
J'aime : 760
J ai achete un matelas chez dormez vous.Ca fait 5 ans pas plus confortable que cela.
Je vais magasiner pour un autre bientot.
Je vais magasiner pour un autre bientot.
marguerite- Dame d'or
J'aime : 307
Il est très beau Mademoiselle!
Et gris, ça s'agence avec toutes les couleurs, bon choix!
Et gris, ça s'agence avec toutes les couleurs, bon choix!
Chedis a écrit:@Mademoiselle vraiment beaux les lits Beaudoin, et ton modèle est super beau. Vous avez pris quel pied de lit ?
J'ai pris le pied de lit ''absolu avec tiroir''

Molly c'est vrai que ça va faire plus de rangements. Je n'en manque pas et de toutes façons on a jamais trop de rangement hein ... mais comme je compte me débarrasser de mon petit meuble télé dans ma chambre , je vais mettre dans ce tiroir ce qu'il y a dans mon meuble télé ( albums photos, boîtes des cellulaire/tablette, etc)
marguerite, c'est dommage que tu ne sois pas plus confortable que ça sur ton matelas, il a juste 5 ans en plus

Framboise, c'est ce que je trouve aussi un gris pas trop pâle et pas trop foncé. Ça reste neutre mais élégant aussi à la fois

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Je me suis acheté deux maillots!
» Achats par internet?
» Qui achète ses lentilles cornėennes sur internet ?
» Je suis allée magasiner, phase 2!
» Je suis curieuse...
» Achats par internet?
» Qui achète ses lentilles cornėennes sur internet ?
» Je suis allée magasiner, phase 2!
» Je suis curieuse...
Page 1 sur 2