Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Je me suis acheté un lit!

+8
molly
La Puce
Framboise
nory
gab
PivoineRose
Chedis
Mademoiselle
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Je me suis acheté un lit!

Message par Mademoiselle Jeu 7 Fév 2019 - 15:46

Ben oui, je me suis acheté un lit!! Ça peut parraître plate dit comme ça lol! mais notre lit est vraiment un problème...

J'ai un vieux lit Ikea en bois et il est tout cassé Je me suis acheté un lit! 177203720  enfin il craque beaucoup et la tête de lit a tendance à débarquer Je me suis acheté un lit! 177203720

Donc pour empêcher qu'on se retrouve par terre la nuit on dois s'assurer chaque soir que le lit est bien poussé contre le mur et en poussant le lit, on met un bâton de bois entre le mur et la tête de lit afin que la tête de lit reste en place Je me suis acheté un lit! 2595331766  

Parfois pendant qu'on est couché on entend le dit bâton glisser et tomber Je me suis acheté un lit! 4139701128  alors on se relève en vitesse et on replace le tout Je me suis acheté un lit! 2163840810  

Donc on s'est dit mon chum et moi, là ça va faire!! On s'achète un lit!!  

Alors on a fais pas mal tout les magasins connu, les petits marchands aussi , on a regarder sur internet et on a finalement fais notre choix. On a acheter un lit de marque Beaudoin, il est fait ici au Québec  Je me suis acheté un lit! 1f499 et on le recevra dans 4 semaines le temps qu'ils le fabriquent.

J'ai été étonné en magasinant les lit de voir qu'il y a vraiment beaucoup de compagnies Québecoises et Canadiennes qui fabriquent des meubles et souvent au même coût et même moins cher que certains qui viennnte de chine ou autre.

Et puis je suis surprise aussi des tendances des ''sets de chambre'' ... J'ai remarquer que plus on allait dans des magasins dispendieux plus les lits sont bas...genre le matelas n'est pas très haut du sol. scratch on a pas vraiment envie de dormir si bas lol! on se magasine justement un lit pour ne pas se retrouver si près du sol Je me suis acheté un lit! 2882602353

La mode des tête de lits immenses qui forme en soit un meuble avec les tables de chevets intégrées à la tête de lit revient à la mode  Je me suis acheté un lit! 4139701128
Les bureaux et les commodes sont très carrés et ont des influences des années 70-80....j'ai même vu de la dorure sur certains bureaux  Je me suis acheté un lit! 4139701128  

Bon on a acheter un lit, mais on est à revoir les bureaux et commodes qui vont bien aller avec le lit  Je me suis acheté un lit! 971922202
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Chedis Jeu 7 Fév 2019 - 15:57

Wouah, ce n’est pas du luxe dans votre cas, vous avez été très patients !

Encore 4 petites semaines de supplice... Je me suis acheté un lit! 2882602353

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13424
J'aime : 1863
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Mademoiselle Jeu 7 Fév 2019 - 16:41

Oui 4 semaines !!

On a plus été procrastinateurs que patient Je me suis acheté un lit! 971922202 on remplacer le faudrais bien s'acheter un lit par on s'en va en acheter un maintenant Je me suis acheté un lit! 971922202
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par PivoineRose Jeu 7 Fév 2019 - 21:13

oh vous avez aussi des magasins IKEA chez vous , pour moi c'est de la très mauvaise qualité ,soit disant pas cher , pouf pouf si c'est pour racheter dans 2 ans non !!!

moi je préfère acheter de la qualité surtout pour des meubles et vu nos problèmes de dos mon  mari et moi, donc notre lit pour bien dormir c'est sacré même  si nous devons y mettre un peu plus cher et c'est un investissement pour 10- 15 ans 
c'est un matelas a mémoire de forme avec une tête de lit assez simple, j'ai totalement changer de style avec l'ancien

mes 2 petites tables de lit, nous les avons acheté dans un vide grenier 10 € , je les ai restauré , repeinte en gris
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2315
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Chedis Jeu 7 Fév 2019 - 21:24

PivoineRose a écrit:oh vous avez aussi des magasins IKEA chez vous , pour moi c'est de la très mauvaise qualité ,soit disant pas cher , pouf pouf si c'est pour racheter dans 2 ans non !!!

moi je préfère acheter de la qualité surtout pour des meubles et vu nos problèmes de dos mon  mari et moi, donc notre lit pour bien dormir c'est sacré même  si nous devons y mettre un peu plus cher et c'est un investissement pour 10- 15 ans 
c'est un matelas a mémoire de forme avec une tête de lit assez simple, j'ai totalement changer de style avec l'ancien

mes 2 petites tables de lit, nous les avons acheté dans un vide grenier 10 € , je les ai restauré , repeinte en gris


Je ne dirais pas que c’est forcément de la mauvaise qualitė, il y a un peu de tout. J’ai un lit acheté là depuis 11 ans. Bon, d’accord, il a eu besoin d’une petite réparation, mais à 100$ le lit pour 11 ans, c’est presque donnė. Et il va durer encore 10 ans, je l’utilise pour mon fils qui vient occasionnellement.

Mes commodes achetées en même temps sont pas mal finies par contre. J’attends d’avoir du budget pour les remplacer.

C’est un bon endroit pour acheter quand on n’a pas un gros budget. Et même si on rachète 10 ans plus tard, on en a vraiment eu pour son argent.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13424
J'aime : 1863
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par gab Jeu 7 Fév 2019 - 22:19

C'est épique, vos nuits....ça c'est de l'aventure!.
Vous allez le regretter?
Lol, bien sur....
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10808
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Mademoiselle Jeu 7 Fév 2019 - 22:41

Oui Pivoine nous avons des Ikea.  Je me suis acheté un lit! 971922202

J'ai ce lit depuis une bonne douzaine d'années et mon matelas est très très lourd, mais là j'avoue que il est rendu en fin de vie, mais il nous a bien servis pour 250$.  J'ai moi aussi un matelas mousse mémoire flower

J'ai acheter un autre lit de bien meilleur qualité mais le prix va avec aussi flower

gab a écrit:C'est épique, vos nuits....ça c'est de l'aventure!.
Vous allez le regretter?
Lol, bien sur....

Je me suis acheté un lit! 2882602353  ouais on pourrais bien faire autre chose Je me suis acheté un lit! 971922202  Mais non on passe notre temps à repousser le lit et à faire attention que le bâton de bois qui le tient ne tombe pas.

Le regretter Je me suis acheté un lit! 398562080 je vais garder le bâton de bois en souvenir Je me suis acheté un lit! 971922202

C'est rendu un automatisme de vérifier si le bâton de bois est bien en place quand on va se coucher le soir Je me suis acheté un lit! 2163840810 ça va sûrement prendre quelque temps perdre l'habitude Je me suis acheté un lit! 971922202
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par nory Jeu 7 Fév 2019 - 22:58

...me semble que tu a vendu des lits électrique quand tu a aménager dans ton condo...

Ce serais probablement mon prochain choix, j'aime lire au lit, et le mien n'est pas bien adapté pour ca, quitte a ajouté une couche de mousse mémoire par dessus le matelas...

Tu sait qu'a Longueuil il y a Meuble Lorenz sur le chemin Chambly, il ont d'excellent prix, j'ai acheté mon matelas a cet endroit, c'est bien.

Tu m'a bien fait rire avec ton baton qui tombe par terre lol!


nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Mademoiselle Jeu 7 Fév 2019 - 23:47

nory a écrit:...me semble que tu a vendu des lits électrique quand tu a aménager dans ton condo...

Ce serais probablement mon prochain choix, j'aime lire au lit, et le mien n'est pas bien adapté pour ca, quitte a ajouté une couche de mousse mémoire par dessus le matelas...

Tu sait qu'a Longueuil il y a Meuble Lorenz sur le chemin Chambly, il ont d'excellent prix, j'ai acheté mon matelas  a cet endroit, c'est bien.

Tu m'a bien fait rire avec ton baton qui tombe par terre lol!



Tu as une bonne mémoire Je me suis acheté un lit! 3326835719 j'ai vendu des lit électrique qu'il y avait dans le condo.... je trouvais que ça faisait Hôpital et je préfèrais mon matelas mousse mémoire!

C'est drôle que tu me parle de meuble Loren sur le chemin Chambly car c'est là que j'ai acheter mon lit Je me suis acheté un lit! 971922202 (avec Paula) Je suis allé partout chez germain Larivière, JC perreault, etc.. et leur prix pour mon lit avec les options que je voulais était un peu plus de 1200$....j'ai payer 780$ Chez Loren livraison incluse.

Enfin...je l'ai pas encore payer, j'ai laisser un dépôt seulement. flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par nory Ven 8 Fév 2019 - 4:23

Tant mieux pour la bonne affaire, tu va bien dormir... livraison incluse en plus Je me suis acheté un lit! 3751891463

Pour ma mémoire, c'est sélectif je pense, je regrettais mon achat a moi pour notre lit,
on a laisser un king pour un queen, en partant, moins de place. C'est le matelas qu'on a acheté chez Meuble Loren, le set de chambre viens de chez Brick, style avec une tête
faux dossiers en cuir (qui ouvre pour un rangement intérieur), j'aurais dus essayer le dossier, pas confortable pour la lecture mais pas du tout.

Alors quand tu a parler de tes lits a vendre, ca me parlais fort....sauf que j'étais pas prêt faut croire....et tu les a vendu assez vite si je me souviens.

Tout ca pour dire que mon prochain, je vais le tester!
nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par PivoineRose Ven 8 Fév 2019 - 9:55

Mademoiselle a écrit:Oui Pivoine nous avons des Ikea.  Je me suis acheté un lit! 971922202

J'ai ce lit depuis une bonne douzaine d'années et mon matelas est très très lourd, mais là j'avoue que il est rendu en fin de vie, mais il nous a bien servis pour 250$.  J'ai moi aussi un matelas mousse mémoire flower

J'ai acheter un autre lit de bien meilleur qualité mais le prix va avec aussi flower



Je me suis acheté un lit! 2882602353  ouais on pourrais bien faire autre chose Je me suis acheté un lit! 971922202  Mais non on passe notre temps à repousser le lit et à faire attention que le bâton de bois qui le tient ne tombe pas.

Le regretter Je me suis acheté un lit! 398562080 je vais garder le bâton de bois en souvenir Je me suis acheté un lit! 971922202

C'est rendu un automatisme de vérifier si le bâton de bois est bien en place quand on va se coucher le soir Je me suis acheté un lit! 2163840810 ça va sûrement prendre quelque temps perdre l'habitude Je me suis acheté un lit! 971922202


je suis morte de rire en te lisant , j'imagine la scène du coucher  Je me suis acheté un lit! 2882602353
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2315
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Framboise Ven 8 Fév 2019 - 14:01

Je ne connais pas du tout Meubles Loren...je retiens le nom!

Moi je n'ai pas de lit, mon matelas repose sur une structure à roulettes en métal. Mais j'ai déjà acheté des lits chez Ikéa pour mes enfants (2 lits simples et un lit double) et ils sont encore bons!!
J'ai plusieurs meubles Ikéa chez moi, achetés au cours de ma vie, et ils ont toujours bien fait leur travail pour pas trop cher.

Mais Mademoiselle, tu nous enverras une photo du modèle!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2595
J'aime : 1529
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par La Puce Ven 8 Fév 2019 - 15:45

nory a écrit: Pour ma mémoire, c'est sélectif je pense, je regrettais mon achat a moi pour notre lit,
on a laisser un king pour un queen, en partant, moins de place.  

C'est immense, un lit King !!!! Même avec un Queen, tu trouves que vous manquez de place ???? scratch
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4302
J'aime : 1679
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par nory Ven 8 Fév 2019 - 19:13

On n'est gros moi et mon chum!!!! la Puce:lol!:
...et on bouge beaucoup quand on dors des tourneux quoi,

sans compter les enfants qui veulent toujours coucher avec nous quand ils sont en visite et qu'ils dorment ici...pas de place dans le lit maintenant niet!

Framboise, ca vaut la peine meuble Loren,
mon fils a acheté son ameublement au complet la, avant qu'on arrive a Longueuil,
lui il était a Saint Jean Richelieu et avait regarder partout,
c'est le genre a faire plein de comparaison et de statistique,c'est un acheteur avisé.


nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Framboise Ven 8 Fév 2019 - 20:30

Un lit King pour un couple je trouve ça idéal!!!

Les deux peuvent dormir confortablement, se tourner de tous les côtés sans déranger l'autre. Moi qui aime avoir de l'air et pas avoir chaud, j'adore ça!

C'est une condition pour que mon chum emménage avec moi!
(C'est ce qu'on avait le père de mes enfants et moi- maintenant j'ai un Queen)

lol!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2595
J'aime : 1529
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par gab Ven 8 Fév 2019 - 21:12

C'est quoi un lit king, un lit queen?
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10808
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Chedis Ven 8 Fév 2019 - 21:58

gab a écrit:C'est quoi un lit king, un lit queen?

Tiré du web :
La largeur. En ce qui a trait aux largeurs, elles sont bien connues soit le lit simple (90 cm/39 po), le lit double (120 cm/54 po), le grand lit ou queen (152 cm/60 po) ou le très grand lit ou king size (198 cm/78 po).

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13424
J'aime : 1863
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Mademoiselle Ven 8 Fév 2019 - 22:03

gab a écrit:C'est quoi un lit king, un lit queen?

Gab , king et queen désigne la grandeur des lits.

Un lit queen mesure 60 pouces de large, par 80 pouces de long
Un lit king mesure 76 à 78 pouces de large, par 80 pouces de long env.

Il y a aussi des lit doubles et des lits simples. flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Mademoiselle Ven 8 Fév 2019 - 22:28

Nory, c'est plate que tu ne sois pas confortable pour lire dans ton lit .... toi qui aime beaucoup lire...

Oui c'est vrai je les avaient vendue vite mes lit électrique flower

C'est bien que ton fils soit un acheteur avisé, ça fais économiser Je me suis acheté un lit! 3326835719

Pivoine rose Je me suis acheté un lit! 971922202 Je me suis acheté un lit! 577828811

Framboise, meuble Loren c'est un magasin sans décors, sans façons et sans vendeurs habiller en habit, (genre les vendeuse reste assis à leur bureau) ni fla fla avec des murs blancs et des néons comme éclairage. Donc tu ne paie pas pour le décors.Je me suis acheté un lit! 971922202

J'ai vu mon lit dans d'autre magasins, eux ils ne l'avaient pas en démonstrateurs. Ils peuvent commander n'importe quel meubles que tu vois ailleurs à des prix vraiment meilleur.

J'ai demandé par hasard à combien elle me ferait le lit et c'étais nettement moins cher qu'ailleurs. J'attend maintenant de voir la suite, s'il y aura du retard dans la livraison ou quoi que ce soit. Mais bon si y a du retard ça ne me dérange pas vraiment puisque le prix me va et je ne suis pas pressé non plus.

Voici le site internet de Beaudoin
http://www.julienbeaudoin.com/produits/lits-rembourre/cosmos.html

J'ai prix le modèle Carter avec le pied de lit avec tiroir intégré et la base plateforme au lieu des lattes. J'ai choisi un tissus gris classique (je ne me souvient plus du nom de la couleur exacte scratch) pour aller avec n'importe quelle commode qu'on choisira par la suite et que ça aille bien avec la futur couleur de ma chambre.. lol! on est partie de juste changer de lit à on fait la chambre au complet Je me suis acheté un lit! 2882602353 . Faut dire qu'on a peinturer notre chambre en arrivant pour la rafraîchir, on a maintenant envie de la mettre à notre goût.

La Puce, moi aussi je trouve ça immense un lit king!! On dors coller, on à l'impression d'avoir '' trop de lit '' quand on dors dans un King à l'hotel flower

Chedis on a eu la même idée d'écrire les grandeurs Je me suis acheté un lit! 577828811
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par gab Sam 9 Fév 2019 - 8:15

Ah oui, merci.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10808
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Chedis Sam 9 Fév 2019 - 14:51

@Mademoiselle vraiment beaux les lits Beaudoin, et ton modèle est super beau. Vous avez pris quel pied de lit ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13424
J'aime : 1863
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par molly Sam 9 Fév 2019 - 15:33

Vraiment bonne idée avec tiroirs économisé de l'espace Je me suis acheté un lit! 534909400
molly
molly
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2283
J'aime : 761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 71
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par marguerite Sam 9 Fév 2019 - 15:35

J ai achete un matelas chez dormez vous.Ca fait 5 ans pas plus confortable que cela.
Je vais magasiner pour un autre bientot.
marguerite
marguerite
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 865
J'aime : 312
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 70
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Framboise Sam 9 Fév 2019 - 15:51

Il est très beau Mademoiselle!

Et gris, ça s'agence avec toutes les couleurs, bon choix!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2595
J'aime : 1529
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Mademoiselle Sam 9 Fév 2019 - 16:12

Chedis a écrit:@Mademoiselle vraiment beaux les lits Beaudoin, et ton modèle est super beau.  Vous avez pris quel pied de lit ?

J'ai pris le pied de lit ''absolu avec tiroir'' flower  Oui ils sont beaux et le tissus est de bonne qualité. Dans les gros magasin le prix montait vite car je rajoutais toujours quelque choses (tirioir, plateforme, tissu plus dispendieux) c'est pas long que la facture monte.

Molly c'est vrai que ça va faire plus de rangements. Je n'en manque pas et de toutes façons on a jamais trop de rangement hein ... mais comme je compte me débarrasser de mon petit meuble télé dans ma chambre , je vais mettre dans ce tiroir ce qu'il y a dans mon meuble télé ( albums photos,  boîtes des cellulaire/tablette, etc)

marguerite, c'est dommage que tu ne sois pas plus confortable que ça sur ton matelas, il a juste 5 ans en plus Je me suis acheté un lit! 3326835719

Framboise, c'est ce que je trouve aussi un gris pas trop pâle et pas trop foncé. Ça reste neutre mais élégant aussi à la fois flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6738
J'aime : 3348
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté un lit! Empty Re: Je me suis acheté un lit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum