Elena Ferrante
4 participants
Page 1 sur 1
Elena Ferrante
Bonjour, en ce moment je lis Elena Ferrante
la vie mensongère des adultes.....
c'est un livre assez étrange . on n y découvre l'envers du décors d'une famille ordinaire ... vu par une adolescente en quête de comprendre
sa famille. tout part de la Zia, (tante) dont on parle en mal comme d'une sorcière...lol.
la vie mensongère des adultes.....
c'est un livre assez étrange . on n y découvre l'envers du décors d'une famille ordinaire ... vu par une adolescente en quête de comprendre
sa famille. tout part de la Zia, (tante) dont on parle en mal comme d'une sorcière...lol.
Italienne- Dame de bronze
J'aime : 7
Re: Elena Ferrante
Merci pour cette critique.Je n'ai jamais rien lu d'Elena Ferrante.
L'envers du décor des familles soi-disant respectables,c'est un peu un sujet porteur puisque la fille de Bernard Koushner vient de publier un livre sur l'inceste commis par le second mari de sa mère sur son frère jumeau.
L'envers du décor des familles soi-disant respectables,c'est un peu un sujet porteur puisque la fille de Bernard Koushner vient de publier un livre sur l'inceste commis par le second mari de sa mère sur son frère jumeau.
chanoisette- Dame de platine
J'aime : 1252
bonjour Chamoisette, oui j'ai vu aussi le livre de Camille Kouchner, c'est affreux. je ne sais pas si je peux lire ce livre. c'est tellement ignoble l'inceste... A bientôt
Italienne- Dame de bronze
J'aime : 7
Merci de ta réponse aussi Italienne.Moi non plus je ne pourrais pas lire ce genre de livres.
Si tu veux,il y a une rubrique intitulée Que lisez-vous? où tu peux faire un petit résumé de tes lectures!
Si tu veux,il y a une rubrique intitulée Que lisez-vous? où tu peux faire un petit résumé de tes lectures!
chanoisette- Dame de platine
J'aime : 1252
Je viens de finir "l'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante et j'ai commandé les deux suivants.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2343
Tout étant une question de gout, moi je n'ai pas embarqué dans ce livre là!
J'aime : 1356
Page 1 sur 1