Les céréales
+4
Framboise
Chedis
La Puce
Mademoiselle
8 participants
Page 1 sur 1
Les céréales
Mangez-vous des céréales le matin ?
J'ai été longtemps sans vraiment en manger mais depuis quelque mois, en fait depuis que je m'entraine, j'en mange souvent pour déjeuner (petit déjeuner pour les cousines ).
Je suis en train de regarder pour changer de sorte de céréales mais je ne trouve plus celle que j'aimais lorsque que j'étais jeune. J'aimais bien la céréale qui ressemblait à un gros ''ballot de foin'' ... comme un gros ''mini wheat '' géant mais sans sucre... savez-vous si ça existe encore ?
Quelle est votre sorte de céréale préféré?
J'ai été longtemps sans vraiment en manger mais depuis quelque mois, en fait depuis que je m'entraine, j'en mange souvent pour déjeuner (petit déjeuner pour les cousines ).
Je suis en train de regarder pour changer de sorte de céréales mais je ne trouve plus celle que j'aimais lorsque que j'étais jeune. J'aimais bien la céréale qui ressemblait à un gros ''ballot de foin'' ... comme un gros ''mini wheat '' géant mais sans sucre... savez-vous si ça existe encore ?
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3479
Re: Les céréales
Mademoiselle a écrit:
Celle-là ?
Il m'arrive d'en manger de temps en temps. J'aime bien les Cheerios au miel et aux noix, les Frosted Flakes.
Pour les Cheerios, j'ajoute un fruit, que ce soit une banane, des fraises, framboises, etc.
L'année dernière, lors de ma visite chez Cotsco, j'ai acheté celles-ci. J'ai bien aimé même que je vais en acheter à nouveau lors de ma prochaine visite à la fin juillet.
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1695
Je n’en mange jamais le matin, mais j’en mange souvent dans la journée. Maintenant j’achète des céréales à haute teneur en protéines.
Mais celles que je préfère sont toutes celles qui sont mauvaises pour la santé : au chocolat, au beurre d’arachide ou autres, bourrées de sucre !
Mais celles que je préfère sont toutes celles qui sont mauvaises pour la santé : au chocolat, au beurre d’arachide ou autres, bourrées de sucre !
J'aime : 1895
Dernièrement, j'avais délaissé le jeûne le matin et me suis remise aux céréales.
Avant, j'aimais beaucoup les all brans à la fraise mais cela n'existe plus.
J'aime les cheerios multi grain mais j'ai décidé d'arrêter tout ça car c'est beaucoup trop sucré et j'essaie de diminuer les glucides.
Avant, j'aimais beaucoup les all brans à la fraise mais cela n'existe plus.
J'aime les cheerios multi grain mais j'ai décidé d'arrêter tout ça car c'est beaucoup trop sucré et j'essaie de diminuer les glucides.
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1558
Chedis est d’accord avec ce message
@La Puce C'est exactement ça que je cherchais les Shredded wheat! Merci beaucoup!!! Je vais aller m'en acheter, j'ai recherché et ils en ont au walmart.
Les céréales aux canneberges j'en ai acheté souvent et je les aiment beaucoup!!
@Chedis Tu fais bien de mangé des céréales protéinées, si tu as des marques en particulier je suis preneuse. Avec notre entrainement j' essaie d'augmenter mes protéines.
@Framboise Mon homme aussi coupe ces glucides et c'est pas facile. Les céréales peuvent en contenir beaucoup. Il mange des cherios ''nature'' de temps à autre pour le moment..
Les céréales aux canneberges j'en ai acheté souvent et je les aiment beaucoup!!
@Chedis Tu fais bien de mangé des céréales protéinées, si tu as des marques en particulier je suis preneuse. Avec notre entrainement j' essaie d'augmenter mes protéines.
@Framboise Mon homme aussi coupe ces glucides et c'est pas facile. Les céréales peuvent en contenir beaucoup. Il mange des cherios ''nature'' de temps à autre pour le moment..
@Mademoiselle j’achète la boîte bleue. Mais je t’avoue que je n'ai pas trop regardé la qualité des ingrédients.
https://www.wkkellogg.ca/fr-ca/nos-aliments/nos-marques/vector.html?gad_source=1
J’achète aussi les Kashi
https://www.kashi.ca/fr_CA/products/cereales-kashi-golean-originales-product.html
https://www.wkkellogg.ca/fr-ca/nos-aliments/nos-marques/vector.html?gad_source=1
J’achète aussi les Kashi
https://www.kashi.ca/fr_CA/products/cereales-kashi-golean-originales-product.html
Mademoiselle est d’accord avec ce message
Moi je fais simple, j'ai un amour particulier pour les Frosties. Je pense que tout le monde connait, non ?
Parfois ça me fait même mon dessert...
Parfois ça me fait même mon dessert...
Orenda- Modératrice
J'aime : 3065
Jo-Anne- Dame de platine
J'aime : 1343
Chedis- Administratrice
Orenda, je ne connais pas non plus.
Je n'en mange qu'occasionnellement, les plus simples possibles, mais c'est trop plein de graisses et parfois indigestes, surtout ajeun. J'en prends parfois uun peu quand je n'ai pas assez dîne, par ex une soupe, une tr de jambon et plus rien dans les placards, je prends une tasse de cereales ou une barre de cereales aux fruits.
Je n'en mange qu'occasionnellement, les plus simples possibles, mais c'est trop plein de graisses et parfois indigestes, surtout ajeun. J'en prends parfois uun peu quand je n'ai pas assez dîne, par ex une soupe, une tr de jambon et plus rien dans les placards, je prends une tasse de cereales ou une barre de cereales aux fruits.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2335
Orenda- Modératrice
Ha oui on a la même chose ici au Québec, mais ca s'appelle Frosted flake!!!!!!!!!!!!
Jo-Anne- Dame de platine
J'aime : 1343
Chedis- Administratrice
Orenda- Modératrice
@Chedis Merci pour les précision de céréales
@Jo-Anne Je n'ai jamais essayé les Vectors, elle ont beaucoup de protéines! Je crois qu'il y en a au Costco!
@gab C'est vrai que les céréales peuvent dépanner quand on a pas asser mangé...
@Orenda Je connais les frosted flake! Mais ça fait terriblement longtemps que j'en ai pas mangé!
Quand j'étais jeune jamais bien manger les honneycomb sans lait, un peu comme on mange des chips .
@Jo-Anne Je n'ai jamais essayé les Vectors, elle ont beaucoup de protéines! Je crois qu'il y en a au Costco!
@gab C'est vrai que les céréales peuvent dépanner quand on a pas asser mangé...
@Orenda Je connais les frosted flake! Mais ça fait terriblement longtemps que j'en ai pas mangé!
Quand j'étais jeune jamais bien manger les honneycomb sans lait, un peu comme on mange des chips .
Oh, les Honeycomb, ça fait longtemps !
J'aime les Weetabix avec du yogourt et des fruits J'en mangeait régulièrement pour mon petit déjeuner quand je travaillais.
https://www.metro.ca/epicerie-en-ligne/allees/garde-manger/cereales-tartinades-et-sirops/granola-et-cereales-sante/cereales-de-ble-entier/p/055712100142
https://www.metro.ca/epicerie-en-ligne/allees/garde-manger/cereales-tartinades-et-sirops/granola-et-cereales-sante/cereales-de-ble-entier/p/055712100142
maggie- Dame d'or
J'aime : 1025
Page 1 sur 1