Sylvie Desgroseillers et la critique
3 participants
Page 1 sur 1
Sylvie Desgroseillers et la critique
http://www.mondedestars.com/charles-lafortune-se-porte-la-defense-dune-sylvie-desgroseillers-chamboulee/2015/01/20
Avez-vous vu sa prestation à La Voix, la semaine dernière?
Avez-vous vu sa prestation à La Voix, la semaine dernière?
Invité- Invité
Re: Sylvie Desgroseillers et la critique
Oui j'ai vu sa performance à La voix.
Elle est très bonne, elle a toute une voix et je crois qu'elle a droit d'y être. Je trouve les gens méchants parfois. Un peu comme l'année dernière les critiques que le gagnant (Yoan) a eu !!!
Moi ce n'est pas lui que j'aurai choisi mais de la à en faire tout un plat!! Ça reste du divertissement et une belle chance pour certain de réaliser un rêve.
Elle est très bonne, elle a toute une voix et je crois qu'elle a droit d'y être. Je trouve les gens méchants parfois. Un peu comme l'année dernière les critiques que le gagnant (Yoan) a eu !!!
Moi ce n'est pas lui que j'aurai choisi mais de la à en faire tout un plat!! Ça reste du divertissement et une belle chance pour certain de réaliser un rêve.
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3288
son style vocal me donne envie de lancer ma télé par la porte patio.......... donc j'ai skipé sa performance.
Mais faut dire que j'enregistre la Voix et que j'écoute à peu près 5% de l'émission .... loll J'aime pas les voix à la mode et le style à la mode. Et je déteste profondément (de toute mon âme, de toutes mes tripes) le gospel... fait que j'suis pas gâtée dans ces émissions là! lolll
Mais faut dire que j'enregistre la Voix et que j'écoute à peu près 5% de l'émission .... loll J'aime pas les voix à la mode et le style à la mode. Et je déteste profondément (de toute mon âme, de toutes mes tripes) le gospel... fait que j'suis pas gâtée dans ces émissions là! lolll
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1144
Je n'aime pas le gospel non plus. Par contre, il y a de la variété à cette émission.
Je ne regarde pas toutes les émissions non plus. Ca dépend qui chante, qui est là.
Je ne regarde pas toutes les émissions non plus. Ca dépend qui chante, qui est là.
Invité- Invité
Page 1 sur 1