Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quelle boutique pour une belle robe?

+5
Mademoiselle
La Puce
Vaks
Hélène (joric)
Mercedes
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle boutique pour une belle robe? - Page 2 Empty Re: Quelle boutique pour une belle robe?

Message par Vaks Dim 15 Fév 2015 - 20:11

Pis j'm'étais même acheté un soutien-gorge pour l'occasion et lui non plus j'le reporterai pas lolll
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2233
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boutique pour une belle robe? - Page 2 Empty Re: Quelle boutique pour une belle robe?

Message par Hélène (joric) Lun 16 Fév 2015 - 7:25

Si tu n'aimes pas les robes Shan regarde côté "tops" Ribkkoff fait de très beaux modèles de tuniques et tu portes ça avec un beau petit legging corsaire l'été c'est pas mal top avec une belle paire de sandale. Et l'hiver je les porte avec mon col roulé noir en mérino et leggings encore mais longs ce coup là. Les tissus peuvent se porter 4 saisons. J'ai aussi une sorte de "jupette" de Ribkkoff qui fait très bien quand c'est un peu plus chic. On voit juste le bas sous la tunique on dirait une sorte de jupon et ça fait plus sortie.
Hélène (joric)
Hélène (joric)
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 659
J'aime : 154
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Parc Lafontaine- Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boutique pour une belle robe? - Page 2 Empty Re: Quelle boutique pour une belle robe?

Message par johanne1956 Mer 1 Avr 2015 - 11:09

Et esce quil est securitaire ce site la et les prix ca dit quoi pas cher moyen ou cher mais chik svp merci esce quil vien le livrer ouuuuuuu j aimerais des info sur ce site la moi

Moi j , aime bien les sites ou on peut commender on met ds panier et ou ses pas cher et la livraison est gratuite , aujour hui ns les femmes on se change assez souvent on achete pas cher ca fait moin mal au coeur de toujour changer de vetements merci a vous bonne journee

J, espere que tu trouveras une jolie robe
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boutique pour une belle robe? - Page 2 Empty Re: Quelle boutique pour une belle robe?

Message par johanne1956 Mer 1 Avr 2015 - 11:13

Vaks a écrit:J'ai un peu regretter  l'achat de ma robe noire, parce que je sais que je ne la reporterai pas. Mais à 77$ elle était pas trop chère :-)
Ouffffff c , est cher ca $ 77.00 bien trop cher pour moi et toi tu as raison aussi oufff
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boutique pour une belle robe? - Page 2 Empty Re: Quelle boutique pour une belle robe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum