Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

+3
Chedis
Josyphine
Framboise
7 participants

Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par Mademoiselle Mar 25 Aoû 2015 - 9:08

Quand j'ai fermé mon magasin, j'ai réussie à vendre plein d'équipemenst sur kijiji et donc une fois mon magasin fermé je me suis mise à épurer chez moi et à mettre en ligne des trucs dont on ne se sert plus. (jeux de sociétés, livres, meubles, vélo, quelques trucs du commerce, vêtement d'enfants etc...etc...) Pourquoi pas, j'allais de toutes façons jetter ces choses.


Eh bien je suis à plus de 300$ de trucs vendu, que j'aurai jetter ou recycler normalement. :cheers: Et j'ai pas fini lol! J'ai d'autre gens qui veulent acheter des trucs que j'ai!

Et je suis surprise que les gens se déplacent de loin pour venir chercher les choses. à 5$ 10$ 15$ scratch

En tout cas, en attendant je fait du ménage et je vends....

Vous vendez vous aussi vos choses?
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par Framboise Mar 25 Aoû 2015 - 12:54

Oui!
C'est vrai que c'est surprenant!

J'en ai même donné: Une vielle table, un vieux congélateur fonctionnel dont je voulais me débarrasser (il était au fond du sous-sol). J'ai eu plusieurs offres la journée même!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2606
J'aime : 1533
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par Josyphine Mer 26 Aoû 2015 - 6:35

J'affiche également pour vendre des trucs. Souvent je donne plus à mon entourage qu'autre chose, mais quand j'affiche, je vends!!


Josyphine
Josyphine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 478
J'aime : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par Chedis Mer 26 Aoû 2015 - 7:31

Oui, je vends sur Kijiji et j'achète parfois. J'ai vendu des pneus et un amplificateur de cinéma maison, entre autres. Ča marche très bien.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par gab Mer 26 Aoû 2015 - 7:51

Non, je n'ose pas voir arriver des gens que je ne connais pas dans ma maison.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10883
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par Mademoiselle Mer 26 Aoû 2015 - 9:28

gab a écrit:Non, je n'ose pas voir arriver des gens que je ne connais pas dans ma maison.

Ah mais Gab, je ne les fais pas entrer, je sors les trucs dehors flower

Par exemple hier, j'ai vendu un coffre à jouet en bois. Je savais que les gens arriveraient vers 19h00, j'ai donc sortie le coffre sur mon balcon juste avant.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par La Puce Mer 26 Aoû 2015 - 10:03

Quand j'ai vendu des choses et que ma soeur a vendu des meubles, c'est certain qu'ils fallaient que ces gens entrent, tout comme nous quand nous achetons et que nous entrons dans leur maison !

J'imagine mal ma soeur sortir ses divans de cuir sur son balcon !!!! Mon ex a vendu la majorité des meubles de sa mère et de son frère quand ils sont décédés et les gens entraient dans la maison. On ne peut quand même pas tout sortir à l'extérieur !!!!!

Même chose quand on visite un appartement ! On ne visite pas sur photos seulement, c'est la même chose !
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par Mademoiselle Mer 26 Aoû 2015 - 11:36

Effectivement, des fois on a pas le choix.... a date chez moi je n'ai vendu que des petits objets donc pas de gros meubles car j'en ai pas à vendre. Juste de petits meubles

J'ai donc sortie les choses que j'ai vendues car ce n'étais pas necessaire de faire entrer les gens. Et puis j'ai un grand balcon qui fait la longueur de ma maison et il est couvert par un toît donc ça aide à sortir les choses flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 12:14

J'ai un clic clac à vendre, et un boxe à louer! donc je vais aller sur "le bon coin" un site en France très apprécié! j'ai acheté plusieurs choses et vendu aussi. Je fais confiance et ça marche!
maintenant je voudrai échanger, je trouve ça encore mieux! une heure de bricolage, contre un heure d'autre chose ....le tout gratuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par gab Mer 26 Aoû 2015 - 13:09

Mademoiselle a écrit:
gab a écrit:Non, je n'ose pas voir arriver des gens que je ne connais pas dans ma maison.

Ah mais Gab, je ne les fais pas entrer, je sors les trucs dehors flower

Par exemple hier, j'ai vendu un coffre à jouet en bois. Je savais que les gens arriveraient vers 19h00, j'ai donc sortie le coffre sur mon balcon juste avant.

Tu sais, ici c'est la campagne, j'habite toute seule et je suis très connue. Il y a des gens que je ne voudrais pas voir arriver même à mon portail de jardin qui est à 5m de l'entrée de la maison. Quand j'ai vendu des matériaux, j'ai donné mon n° de téléphone pour prendre RV, en précisant le matin, eh bien tu ne peux pas savoir le nombre d'appels que j'ai eus le soir à tendance "alors la blonde, on se fait un cinq à sept" burk burk burk. J'ai eu aussi un vieux beau qui a débarqué en short de tennis moulant, pour acheter des cartes postales,assis les jambes bien écartées, quand je l'ai vu débarquer j'ai laissé la porte ouverte. Une autre fois j'ai appelé pour acheter un accessoire informatique et je suis tombée sur une connasse de mère d'élève avec qui on avait eu plein de problèmes. Donc jusque là j'ai plutôt vendu sur invitation à partager, à des heures précises, des gens que je connais qui venaient avec d'autres personnes, donc  entre 11h et midi, c'était dans une maison qu'on n'habite plus.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10883
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par gingin Mer 26 Aoû 2015 - 13:49

j,avais une orgue en bois défectueuse a donner.
Pouvait servir a faire un meuble secrétaire.
Un soldat de race noir est venu le chercher.
Car il est thecnicien dans l,armé.
Il a quatre enfants j,ai donner d,autre articles.
il s,attendait a etre rappeler pour aller en agahnistan.
il m,a dit quand il retourne chez lui il est content.
Mais les enfants sont bruyany il a du mal a s,adapter a la vie de famille.
pour faire plaisir a sa femme il a accepter d,avoir tout ses enfants.
Moi je dit que des enfants ca se fait a deux.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées? Empty Re: Vous achetez, vendez sur les sites d'annonces classées?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum