Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous

2 participants

Aller en bas

L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous Empty L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 5:34

http://www.lefigaro.fr/jardin/2016/01/22/30008-20160122ARTFIG00306-l-hiver-les-oiseaux-du-jardin-ont-besoin-de-nous.php

Outre de très belles photos des oiseaux des jardins de France, des oiseaux migrateurs ou sédentaires! Des conseils pour ses petites bêtes qui rendent bien service aux jardiniers durant toute l'année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous Empty Re: L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous

Message par Azurya Sam 23 Jan 2016 - 6:54

J'adorais nourrir les animaux mais depuis cette été avec tout le monde qui as à côté de chez moi et la circulation les oiseaux ont fuie .

Je vais recommencer dans mon nouveau logement vue qui as déjà du monde qui le fais et qui as toute sorte d'oiseaux et c'est si beau les voir manger aussi .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous Empty Re: L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous

Message par Mademoiselle Sam 23 Jan 2016 - 9:01

Quand je suis déménagée dans ma maison il y avait des dizaines de gaie bleu qui venaient manger chaque jour chez moi et aussi des cardinals............et j'avais un pic bois qui venait aimait bien picosser ma maison ou un arbre près L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous 2063408129

Mais depuis 5 ans, il ont commencer à bâtir des dévloppements de maisons à environ 3-4 km de chez moi et il est maintenant rare que je vois un gaie bleu. Des km d'arbre ont été coupé et les oiseaux sont partie.  

Chaque printemps nous avons un oiseaux qui fait son nid sur le bloc de notre branchement internet à l'extérieur, près de ma porte patio sous mon toît. Chaque année on y voit des oisillons attendre d'être nourris par leur mère. On est asser près pour tout voir et ils s'habituent à nous et ils sont protégé des gros oiseaux noir qui essaie de manger les petits.  Ça dure quelque semaines, notre internet va mal pendant ce temps lol! au grand désarois de mon chum mais qui tient à garder la famille d'oiseau chaque année.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6786
J'aime : 3375
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous Empty Re: L'hiver les oiseaux du jardin ont besoin de nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum