Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

3 participants

Aller en bas

Mal à laise crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Message par Déniléa Ven 14 Fév 2020 - 6:36

Je cherche e ou moins bio pour mon visage. Ma peau n'est ni grasse, ni sèche cependant elle est sensible. J'ai trouvé cette crème visage de Marilou qui se dit être bio, est-ce que quelqu'un l'utilise ? https://incibeauty.com/produit/0764113830502 , voici le lien vers la crème au cas où vous aurez besoin d'une photo. :)

Déniléa
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 12
J'aime : 3
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mal à laise Re: crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Message par Alice659 Lun 17 Fév 2020 - 5:59

Bonjour,
Je crois qu’on s’est raté ce vendredi, car moi aussi je viens de partager cette crème.
Moi, je l’utilise et c’est une excellente crème de jour.
Ma peau est à la fois sèche et sensible, ce qui fait que c’est le produit idéal pour une hydratation efficace. Comme ta peau est sensible, je te la recommande vivement.
Plus facile et plus rapide à s’imprégner dans la peau, tu seras satisfait du résultat :)
Avec elle, si tu te maquilles, la rendue sera magnifique crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio 1f600


Alice659
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 40
J'aime : 7
Date d'inscription : 21/01/2020
Localisation : Saint-Florent-sur-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Mal à laise Re: crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Message par Harmony Mar 18 Fév 2020 - 2:04


L'aloe vera n'est pas un peu gélatineux ?
Si je me souviens, on en ferait des masques hydratants pour visages ?
Harmony
Harmony
Graphiste
Graphiste

Messages : 1419
J'aime : 560
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 70
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mal à laise Re: crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Message par Alice659 Ven 28 Fév 2020 - 6:53

Bonjour @Harmony,
C’est vrai que l’aloe vera est très gélatineux et aussi qu’il est très hydratant.
Mais pour gagner du temps et bénéficier d’une agréable odeur, j’ai opté pour cette crème. J’utilise de temps en temps l’aloe vera pur pour purifier le visage, c’est ma routine de nuit.




Alice659
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 40
J'aime : 7
Date d'inscription : 21/01/2020
Localisation : Saint-Florent-sur-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Mal à laise Re: crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Message par Harmony Sam 29 Fév 2020 - 3:25

Bonjour Alice659 , Déniléa
Il paraitrait que les feuilles d'aloe seraient comestibles
Je crois que c'est un produit qui mérite d'être connu; il est utilisé depuis des siècles en Amérique du Sud.
Maintenant, je pense que le produit correspond également à chaque génération
Les peaux changent au fur à mesure du temps
Les produits à base de karité ne sont pas seulement recommandés pour les peaux sèches matures,mais également pour bébés.
J'aime beaucoup les cosmétiques et les produits naturels; j'avais commencé à confectionner maison ; il y a beaucoup à découvrir
Bonne journée à vous
Harmony
Harmony
Graphiste
Graphiste

Messages : 1419
J'aime : 560
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 70
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mal à laise Re: crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Message par Alice659 Mer 29 Avr 2020 - 5:01

Bonjour @Harmony,
Oui, il y a des sites qui suggèrent l’utilisation de l’aloe vera sur la peau mais aussi à consommer pour lutter contre les brulures d’estomac et baisser significativement le taux de glucose dans le sang (glycémie). Je n’ai jamais essayé.
En tout cas, pour ma part, j’ai connu de bons résultats avec de l’aloe vera appliquer sur le visage et sur les vergetures.
Bonne journée

Alice659
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 40
J'aime : 7
Date d'inscription : 21/01/2020
Localisation : Saint-Florent-sur-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Mal à laise Re: crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Message par Déniléa Ven 8 Mai 2020 - 9:55

Bonjour à toutes,
oui l'Aloé vera est comestible, il a un gout très amer mais il a de nombreuses vertus. A ce qu'il paraît il est même utilisé dans le traitement de certains cancer. Sinon il est aussi très bénéfique pour les cheveux, la peau, etc.

Déniléa
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 12
J'aime : 3
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mal à laise Re: crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum