Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Programme de perte de poids

+3
Mademoiselle
johanne1956
Josyphine
7 participants

Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Programme de perte de poids

Message par Josyphine Jeu 8 Jan 2015 - 9:11

Ça y est!!

Je me suis inscrite sur Weight Watchers en ligne.  
Il me faut perdre du poids. Je suis quand même bien renseigner sur les bonnes et moins bonnes choses à manger. Je cuisine mes repas et je mange diversifié. Viande, poisson, légumes, végé et compagnie. Seulement, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour m'encadrer et ainsi obtenir des résultats concluants.

Mon dou qu'il y en a des choses à découvrir sur le site. Je suis complètement perdue, mais je compte bien m'y retrouver...lentement mais sûrement!

Si certaines d'entre vous connaissez ce programme, je prendrais vos conseils volontiers.

À moi la santé!!  Programme de perte de poids 534909400
Josyphine
Josyphine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 478
J'aime : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par johanne1956 Mer 14 Jan 2015 - 15:38

Je ne connait pas le site mais je te dit bonne chance Josyphine et bon courage tu va y arriver .
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Mademoiselle Mer 14 Jan 2015 - 15:54

Tu nous dira comment ça va flower

Programme de perte de poids 3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6787
J'aime : 3375
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 20:02

Prends ton temps pour découvrir le site. Il est facile d'accès. Fait comme lorsque tu visites une nouvelle maison ou que tu es en vacances: prends ton temps pour faire le tour.

Je suis aussi sur le site de WW et j'ai commencé seulement le 23 décembre dernier.

Par contre, il y a 10 ans, j'avais fait le programme et j'avais perdu les 10 livres que je désirais perdre. Malheureusement, j'ai abandonné et j'ai repris ce que j'avais perdu.

Donc, un coup qu'on a atteint le poids désiré, il nous faut faire le maintien par la suite. Ne pas lâcher de remplir notre journal de nourriture et d'activités.

Ce que j'aime de ce programme c'est qu'On peut manger ce qu'on veut en autant qu'on fait attention à nos portions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Chedis Mer 14 Jan 2015 - 22:24

Bon dėpart, Josyphine, viens nous en parler, c'est toujours intėressant de voir avancer ce genre de projet personnel !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Josyphine Jeu 15 Jan 2015 - 6:34

Merci les filles!

Cette idée de m'inscrire est venue d'un petit coup de tête, ou plutôt d'un coup de pied au derrière. Je me suis dit, si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

Je n'était pas vraiment prête à attaquer un programme de perte de poids. En fait, mon garde-manger ne l'était pas. Comme je ne suis pas du genre à gaspiller, je continue de consommer la bouffe qui y est, mais qui coûte chère en point. Cependant, je m'adapte et je corrige mes portions. Je n'ai pas de pèse-personne non plus!! Je dois aller m'en procurer un. Donc, encore des ajustements à faire.

Tu as raison Feedakie, le site est complet et il est important de bien en faire le tour. Je dirais plus que complet, même un peu trop chargé à mon goût. J'imagine que c'est l'impression du début, enfin.

Comme je ne peux pas me peser, j'y vais au tour de taille pour mes impressions sur mon poids. Pendant les fêtes, mon pantalon d'uniforme était serré et mes chemises aussi. À ce jour, j'y trouve un petit lousse non désagréable!!! Je sens que j'ai un peu dégonflé, c'est déjà ça. Je ne dirais pas que j'ai perdu du poids nécessairement, mais du moins j'ai perdu l'excès des fêtes!! Une petite victoire, ça commence comme ça!

Alors voilà l'effet pour le moment de mon projet perte de poids.

Je suis à la recherche de recettes WW...si vous en connaissez ;0)
Josyphine
Josyphine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 478
J'aime : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Hélène (joric) Jeu 15 Jan 2015 - 6:45

Juste à taper "recette ww" sur internet tu vas trouver plein de sites!  Tiens voilà le premier sur les dizaines....

http://www.ptitchef.com/recettes/recette-weight-watchers

ou ça: https://www.google.ca/search?q=recettes+ww&oq=recettes+ww&aqs=chrome.0.69i59j0l5.2091j0j1&sourceid=chrome&es_sm=91&ie=UTF-8
Hélène (joric)
Hélène (joric)
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 659
J'aime : 154
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Parc Lafontaine- Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Josyphine Jeu 15 Jan 2015 - 7:00

Oui j'en ai trouvé des recettes en fouinant sur le net.

En fait, je veux connaître les plats qui ont été essayés et adoptés.
Josyphine
Josyphine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 478
J'aime : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Hélène (joric) Jeu 15 Jan 2015 - 7:07

Je pense qu'il y a des pages sur Facebook sur ça. Ici je ne pense pas qu'il y ait assez de monde ayant suivi ww pour te fournir ça de manière aussi intéressante. J'ai privilégié ww pour ma perte de poids et je suis toujours les principes pour ne pas reprendre. Mais je n'ai jamais pris de "recettes" telles que proposées. J'ai adaptées les miennes en les calculant les premières semaines. Donc je remplaçais certaines choses pour d'autres moins élevées en points. Je n'ai jamais suivi de recettes telles qu'elles il y a trop d'affaires que je n'aime pas. Bonne chance!
Hélène (joric)
Hélène (joric)
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 659
J'aime : 154
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Parc Lafontaine- Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par johanne1956 Jeu 5 Fév 2015 - 12:20

Moi j , etait tt petite et voila environs ans et la j , ai eu quel que chose j , ai ete tres malade , l , annee passer et il faut que je prenne un medicament et ce medicament m , as faite engraisser mon dieu je ne connait pas vraiment cela , je pesait comme 100 lives 5 pieds mes dames et la j , ai pris comme 30 lives mais faut dire que j , ai comme 60 ans aussi , je vous dit je suis (( franche )) j , en pleur et non je ne peut pas (( lacher. )) mes medicaments et pour faire un regimes non pas parce que je ne veut pas c , est que j , ai un mari qui est un ti quitte (( Restaurent )) donc j, ai de la difficuter a faire de la nouriture car on est juste 2 a la maison et on va souvent danser donc on mange et on boit mais pas d , alcool mais moi j , aimerais perdre oui mais moi c , est comme +++ le ventre mais faut s , entendre que j, ai les bras les cuisses aussi mais le +++ pire c, est mon vente bon je me dit coline des que le beau temps revienne je vais faire du velo a mon petit chalet et la j ai vu des exercise sur internet j , essaye de les faire comme 5 minute par jour pour commencer ... car c . est pas evident ca non ++ car j , ai comme 3 pompes lolll je vous dit les femmes je pompe en maudi en tt cas je verrait bien ques que ca va donner si vs avex des conseils aller y je vs ecoute mais quand tu est petite et tu devien rondes un peu lol c est pas pareille c est pas 5 lives la de trop c. est 30 oufffffff ........................... :Pleure2:
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 21:15

Hélène (joric) a écrit:Je pense qu'il y a des pages sur Facebook sur ça.  Ici je ne pense pas qu'il y ait assez de monde ayant suivi ww pour te fournir ça de manière aussi intéressante.  J'ai privilégié ww pour ma perte de poids et je suis toujours les principes pour ne pas reprendre. Mais je n'ai jamais pris de "recettes" telles que proposées.  J'ai adaptées les miennes en les calculant les premières semaines.  Donc je remplaçais certaines choses pour d'autres moins élevées en points.  Je n'ai jamais suivi de recettes telles qu'elles il y a trop d'affaires que je n'aime pas.  Bonne chance!

Même chose pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 21:18

Johanne,

A notre âge, et notre grandeur, 100 livres c'est maigre. Il faut que tu pèses autour de 125 130, ça c'est ton poids santé.

Essaie de perdre seulement 10 livres, si tu y tiens absolument.

Moi, je pèse 143, je pesais 147 après les Fêtes. C'est trop pour ma grandeur et mon âge.

Si je perds 10 livres, je vais être bien contente. Ca me fera 13 livres au total.

En passant, Weight Watchers ont aussi un livret avec les points selon les restaurants et fast food. Renseignes-toi, ça vaut la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par marie therese Ven 6 Fév 2015 - 2:42

http://www.chezvanda.com/contact
bonjour à toutes
un blog qui va vous plaire vous pouvez vous inscrire il y a des recettes tous les jours
marie therese
marie therese
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 308
J'aime : 100
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : alsace France

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par marie therese Dim 8 Fév 2015 - 11:14

marie therese
marie therese
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 308
J'aime : 100
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : alsace France

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:04

Merci, Marie Thérèse car je crois que ce site de recettes me sera utile.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par marie therese Dim 8 Fév 2015 - 13:08

oui il est très bien je reçois tous les jours une ou plusieurs recettes.
en plus si on fait WW il y a le calcul des points..

marie therese
marie therese
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 308
J'aime : 100
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : alsace France

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par marie therese Dim 8 Fév 2015 - 13:09

oui en plus il y a le nombre de points.
je reçois tous les jours des recettes c'est très bien je trouve.
marie therese
marie therese
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 308
J'aime : 100
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : alsace France

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par La Puce Dim 8 Fév 2015 - 13:19

marie therese a écrit:http://www.chezvanda.com/contact

J'ai jeté un coup d'oeil rapide et il y a beaucoup d'ingrédients que je ne connais pas.... Et tout est en grammes, j'ai encore beaucoup de difficultés avec cette mesure.

Je vais y retourner, on ne sait jamais.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par johanne1956 Dim 8 Fév 2015 - 16:44

Feedakie a écrit:
Hélène (joric) a écrit:Je pense qu'il y a des pages sur Facebook sur ça.  Ici je ne pense pas qu'il y ait assez de monde ayant suivi ww pour te fournir ça de manière aussi intéressante.  J'ai privilégié ww pour ma perte de poids et je suis toujours les principes pour ne pas reprendre. Mais je n'ai jamais pris de "recettes" telles que proposées.  J'ai adaptées les miennes en les calculant les premières semaines.  Donc je remplaçais certaines choses pour d'autres moins élevées en points.  Je n'ai jamais suivi de recettes telles qu'elles il y a trop d'affaires que je n'aime pas.  Bonne chance!


Merci beaucoup Feedakie oui je pense tu as raison non je ne suis pas grosse mais juste un petit 10 lives c, est ok mais la j, ai commencer de l , exercise 10 petites minutes par jour a la maison mais des que je re ouvre notre petit chalet je vais perdre avec le velo et les marche merci a toi tres gentille de m, informer merci a toi
Même chose pour moi.
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par johanne1956 Dim 8 Fév 2015 - 16:50

Josyphine a écrit:Merci les filles!

Cette idée de m'inscrire est venue d'un petit coup de tête, ou plutôt d'un coup de pied au derrière. Je me suis dit, si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

Je n'était pas vraiment prête à attaquer un programme de perte de poids. En fait, mon garde-manger ne l'était pas. Comme je ne suis pas du genre à gaspiller, je continue de consommer la bouffe qui y est, mais qui coûte chère en point. Cependant, je m'adapte et je corrige mes portions. Je n'ai pas de pèse-personne non plus!!  Je dois aller m'en procurer un. Donc, encore des ajustements à faire.

Tu as raison Feedakie, le site est complet et il est important de bien en faire le tour. Je dirais plus que complet, même un peu trop chargé à mon goût. J'imagine que c'est l'impression du début, enfin.

Comme je ne peux pas me peser, j'y vais au tour de taille pour mes impressions sur mon poids. Pendant les fêtes, mon pantalon d'uniforme était serré et mes chemises aussi. À ce jour, j'y trouve un petit lousse non désagréable!!! Je sens que j'ai un peu dégonflé, c'est déjà ça. Je ne dirais pas que j'ai perdu du poids nécessairement, mais du moins j'ai perdu l'excès des fêtes!! Une petite victoire, ça commence comme ça!

Alors voilà l'effet pour le moment de mon projet perte de poids.

Je suis à la recherche de recettes WW...si vous en connaissez ;0)



Bravo Josyphine dit moi donc ok tu as peut etre pas maigris mais dit moi donc comme tu as fait pour Degonfler comme tu dit ca m , aiderais peut etre si je degonflerais svp merci a toi au plaisir de se rejaser merci Josyphine et bonne chance a toi Programme de perte de poids 3326835719
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par johanne1956 Dim 8 Fév 2015 - 16:55

Feedakie tu as tout a fait raison mon medecin a dit mon poids santer est de 125 a 130 lives merci a toi tu as tt a fait raison , mais j , aimerais juste Degonfler un peu c est tout merci .
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 16:59

Johanne, tu peux essayer de boire plus d'eau et éviter peut-être de manger des choses qui te font gonfler, comme les fèves, les pois (genre soupe aux pois).

Mais, le meilleur truc, c'est d'en parler avec ton médecin comme tu as fait.

Et pour l'amour du ciel n'embarque dans aucun régime.

Le seul qui a de l'allure et qui est même recommandé par mon médecine est bien Weight Watchers.

Ah et comme tu dis, cet été quand vous irez au chalet, tu vas faire plus d'exercices et tu vas voir que tu vas reprendre ton poids comme avant.

T'en fais pas trop avec ça.

Et puis, finalement, il paraît qu'à nos âges, il est mieux d'avoir un peu de "viande autour de l'os". Il paraît que ça aide à préserver nos os de la fameuse ostéoporose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par johanne1956 Dim 8 Fév 2015 - 17:20



Feedakie

Merci a toi Feedakie !!!!!!!!! oui effectivement il faut que je fasse attention moi car oui je fait de.... l , osteoporose ..... au max et ca j , ai 4 pilules toutes les dimanches a prendre car oui mes os sont tres tres fragiles et oui je n , ai parler a mon medecin il m , a dit des que je vais avoirs mes medicaments a la vie a un certain moment donner je vais atteindre un poids et je vais reste comme ca . Lui mon medecin de famille et mes medecins me dise que c , est tres bien ,,,,,,,,,Mais Feedakie tu sais nous comment on est les femmes mais je vais dire comme mon fils je n, ai plus 20 ans ;-)) Merci non je m , enbarquerais pas dans cela et merci tres gentille de prendre du temps de m , expliquer toute cela merci a toi Feedakie .
johanne1956
johanne1956
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 118
J'aime : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 17:44

Pas de problème! t'es la bienvenue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Josyphine Ven 13 Fév 2015 - 0:21

Pour ma part j'ai coupé les féculents. Je mange du pain entier, mais je réduis mes portions. Moins de pâtes, riz, couscous et si je dois en manger, je le fais le matin ou au diner. Aucun à l'heure du souper.

Pour le reste, il suffit d'écouter ton corps.
Josyphine
Josyphine
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 478
J'aime : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Programme de perte de poids Empty Re: Programme de perte de poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum